The Kooks

Rappel du dernier message de la page précédente :
H• Y€@h !i!i!i!
j'ai riiiiiien pigéééé

Hors Sujet pour Chuck
oui je sais mais je suis pas motivé
propose moi des trucs pasque j'ai vraiment pas di'dée
(mheuuu il est moche mais au moins heuuu heuuu non d'accord je change pour te faire plaisir^^)
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
  • Publié par
    Sleice
    le
Simonon_fan a écrit :
Oh vous le trouvez moins bien vous ? Je trouve qu'ils évoluent très bien moi !

Entièrement d'accord avec toi: je trouve que leur jeu (celui de Hugh notamment) est bien plus riche que dans Inside in/Inside out. Ce dernier a beau être un excellent album, Konk est, pour moi en tout cas, bien meilleur!
Guitar is the reflexion of your soul and send a message with only six strings
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Ca y est, j'ai (enfin) écouté leur nouvel album, et franchement, je suis étonné. Je trouve qu'il est parfaitement dans la continuité du premier. C'est pas la même chose, mais on sent bien leur marque, on sent bien qu'ils ont un son à eux. Ce qui est bien, c'est qu'ils ont évolué, on entend parfaitement qu'il y a eu du travail, notamment sur la basse. Je trouve qu'ils utilisent pas mal d'effets sur les guitares, notamment sur les solos.

Vraiment une bonne surprise. Si j'ai l'occasion de les voir en concert, je n'y manquerai pas
Paul Simonon's fan
RiLf a écrit :
Ca y est, j'ai (enfin) écouté leur nouvel album, et franchement, je suis étonné. Je trouve qu'il est parfaitement dans la continuité du premier. C'est pas la même chose, mais on sent bien leur marque, on sent bien qu'ils ont un son à eux. Ce qui est bien, c'est qu'ils ont évolué, on entend parfaitement qu'il y a eu du travail, notamment sur la basse. Je trouve qu'ils utilisent pas mal d'effets sur les guitares, notamment sur les solos.

Vraiment une bonne surprise. Si j'ai l'occasion de les voir en concert, je n'y manquerai pas

+1000 deja la basse on l'entend beaucoup plus sur II/IO elle était assez discrète tandis que la...

la basse et la guitare (solo) ont vraiment évolué.

y'a qu'à écouter see the sun pour s'en apercevoir !!
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Après plusieurs écoutes attentives (bronzette ), je dois quand même avouer qu'il y a quelque chose qui me dérange un peu : la première moitié de l'album est vraiment terrible, c'est du Kooks, ça envoie, mais on sent qu'il y a eu une évolution, mais la deuxième moitié de l'album, je trouve qu'ils retombent carrément dans le style "Inside In Inside Out", mais en moins réussi

Je sais pas si c'est qu'une impression ou si y'en a d'autres qui trouvent aussi, mais je préfère largement les 5/6 premières chansons que les autres.
personnellement je suis vraiment fan du son des kooks. je sais pas si vous avez écouté Rak, le CD bonus de Konk vraiment sympa. j'ai aussi récupéré un album sur le net de B-Sides and Demos vraiment bon.

pour ceux qui cherchent le matos des kooks :
en acoustique ils utilisent des Maton BG808L le plus souvent qui ont un son extra. sinon luke ( rythm guitar ) utilise une james trussart steelcaster en éléctrique et hugh ( lead guitar ) utilise des ES-335, des Duesenberg Starplayer TV.

au passage un peu de pub pour ma page youtube ou je reprends pas mal de titre des kooks http://youtube.com/gimmeyourglasses
Stilwell
Tiens, les Kooks. J'adore Inside In/Inside Out.

Je ne connais du deuxième que "Always Where i Need To Be", c'est représentatif ? Parce que, la dedans, je trouve qu'ils ont perdu une certaine magie, une certaine ambiance, en fait ce que j'adorais chez eux.
H• Y€@h !i!i!i!
+10000

pareil
je trouve que ya plus d'influence business dans le deuxieme alors que je trouvais que le premier me donnait une sensation qu'ils fesait ca vraiment pour se faire plaisirs
en tout cas je le sens comme ca
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
Stilwell
Bon, est-ce que quelqu'un vend deux places pour les concerts du mois prochain ?

Qu'il me dise son prix sinon. Merci.
Stilwell
J'ai appris à aimer cet album, et il est vraiment très bon. Un de ces albums qui, vous accompagnant dans certains moments de votre vie, vous marqueront à jamais.
straoul
The Kooks, j'avais beaucoup aimé leur premier album ...

... Le deuxième, je l'avais un peu zappé ...

Voici le single de leur nouvel album :

Millionaire
J'ai écouté le dernier album en intégralité. J'avais bien aimé le premier, et même beaucoup aimé la première moitié du deuxième, mais alors celui-là c'est vraiment une daube. Compo très faiblardes, c'est mou, ça décolle pas.
Stone G.
Je suis d'accord, ce dernier album est mou et sans saveur, à oublier !

En ce moment sur groupes / artistes pros...