The Kooks

Rappel du dernier message de la page précédente :
H• Y€@h !i!i!i!
oui bon j'ajoute que j'ai vu les Arctic Monkeys en concert et j'avoue que ils bougent pas des masses mais bon on leur demande pas de s'enfuir en courant non plus
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
=Gypsy=
Je pense que c'est plutôt toi qui devrais te calmer Personne ne matraque personne ici, peace and love

Perso, j'attend le nouvel album avec impatience. Leur dernier single 'Always Where I Need To Be' m'a emballé, même si je n'aimais pas trop les nouvelles chansons que j'avais entendues en live cet été à Werchter (Do You Wanna, Oil et Sway). L'album sort dans 1 mois, patientons!

=Gypsy=
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
H• Y€@h !i!i!i!
bon ca va ca va !!

m'en fout c'est moi qui vous matraquera
sinon ya un nouveau album des kooks ? coooooooool
au fait parlons (ou pas) d'un autre groupe que je tiens juste a faire decouvrir parmis les petits jeunots nouveau avec leur style propre voila

WOOOMBAAATS

enjoy

et bien sur le lien d'une jolie petite video qui vous les presentera (je dis vous mais ptete que tout le monde s'en fout ) et désolé pour la presence de nagui sur scene mais bon on y peut rien : http://www.dailymotion.com/rel(...)music

wooops j'ai oublié de preciser que le chanteur s'est mal lancé au debut et que a la fin ils vont a 200 a l'heure (essayer de voir un peu le batteur )
karrillon
voila, le nouvel album des kooks est sortis, qu'en pensez vous ?

Pour ma part (je me suis rué dessus), je trouve que c'est un trés bon album, différent du premier (encore heureux lol), en ce sens, qu'il est plus éléctrique, plus dynamique. Les chansons au premier abord, sont peut etre moins accrocheuses, il necessite peut etre un tout petit peu plus d'attention que inside in/inside out.

En tout cas, je suis trés satisfait, j'aime beaucoup

par contre le concert français (est déjà sold out :s)
H• Y€@h !i!i!i!
oueep je l'ai acheté mais je suis decu pffffff
ca se ressemble un peu trop et on dirait qu'ils chopent la grosse tete (alors que les wombats ....) bref
sinon comment ca va la famille ? non je plaisente ^^
Paul Simonon's fan
Oh vous le trouvez moins bien vous ? Je trouve qu'ils évoluent très bien moi !

Ils choppent sûrement la grosse tête c'est vrai..

J'ai recréé un topic car celui la était plus tout jeune ...
  • Publié par
    Shore
    le
Bonsoir à tous les fans des Kooks!

Ceci est mon premier post sur guitariste.com!

Ma question est: comment sonner comme les Kooks? Je trouve leur son extra (notamment à Glastonbury, la lead de Hugh Harris a une de ces patates); pourtant c'est le son de Luke Pritchard qui m'intéresse le plus.

Quelle acoustique utilise-t'il sur scène? Et en studio c la même?
J'aime bien son son légèrement crunchy en électrique, j'ai l'impression que sa "Telecaster" n'est pas une solid-body, je me trompe?

D'avance merci et sur ce, je vais m'écouter "Konk" que j'ai acheté aujourd'hui! D'ailleurs à y réfléchir, pour 4 € de plus, j'aurais dû prendre le Konk "rouge" avec CD bonus...
  • Publié par
    Shore
    le
Merci herydub, je ne connaissais pas ce topic qui effectivement a l'air fantastique!

J'y ai déjà trouvé de précieuses infos concernant les Kooks!!!

chtitgus
déjà pour avoir le son de la gratte acoustique faut se tourné cher Martin si je ne me trompe pas

Sinon pour avoir le même type de son, je pense qu'une telecaster avec un bon ampli lampe fera largement l'affaire ^^ (je me trompe peut-être).

Sinon mon avis sur le 2ème album:

Hé bien j'aime beaucoup, c'est dans la même veine que leur premier: un peu balade à la beatles mélanger avec des son un peu plus rock etc...

Je trouve qu'ils ont su évolué sans perdre leur propre style, même si parfois je sens que ce n'est pas totalement maîtrisé (jme comprend). Enfin bon je le trouve tout de même très bon, autant que le 1er
All my religious beliefs are based on Star Wars.
Paul Simonon's fan
Purée mais je viens de ré écouter l'album en entier mais vous avez entendu ce groove ??

impressionant !!!!!!

franchement je trouve qu'il y avait pas autant de groove dans inside in inside out !

écoutez See The Sun et me dites pas que vous avez pas envie de danser sur cette musique !!
H• Y€@h !i!i!i!
hmmmmmmm .... non en fait ca ira j'ai pas envi de detruire ma chambre dès que ce morceau passe
Paul Simonon's fan
jo4444 a écrit :
hmmmmmmm .... non en fait ca ira j'ai pas envi de detruire ma chambre dès que ce morceau passe

La mienne est en ruine

ton avatar est vraiment horrible !!
Maltigow
J'viens d'apprendre pour le nouvel album, en écoutant la radio, j'ai la haine et la honte d'être autant en retard sur ce coup ! J'ai vraiment bien adhéré sur le premier album, même si on sent un peu trop leurs études et l'intégration parfois trop artificielle à leur propre style de sonorité très théorique tirées à gauche à droite. Ca m'a frappé à la première écoute mais j'ai su l'apprécier après. Là dessus, je cours chez le discaire !
Maltigow
H• Y€@h !i!i!i!
j'ai riiiiiien pigéééé

Hors Sujet pour Chuck
oui je sais mais je suis pas motivé
propose moi des trucs pasque j'ai vraiment pas di'dée
(mheuuu il est moche mais au moins heuuu heuuu non d'accord je change pour te faire plaisir^^)

En ce moment sur groupes / artistes pros...