The Melvins

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Merde j'ai oublié...J'ai "The Crybaby" & "The Maggot"...Y faut qu'je me degote absolument "Ozma" et "Eggnog"
Tu les a déjà vu en Live ?!
Mighty Moon
Pourquoi il est parti en couille le concert a Turin?
Les boules...
Invité
Non c'est les Ritals qui sont partit en couille...pas un c'est bougé l'fion déjà, donc ambience statiques sur du Hardcore hyper violent, déjà ça foutait les boules, ensuite quelques clopes sur Buzz qui a levé la main un peu veneire...Donc l'ambience Italienne, c'est pas l'top...Et puis j'pense qu'y'avait pas grand monde qui connaissaient...
Mighty Moon
'Sont venus poour la biére ces salopiaux

Sinon ça fait 3 fois que je loupe les melvins ça commence a bien faire!!
Y repassent bientot au pays du fromage?
Invité
Pour l'instant sur le Calendrier d'Ipecac [ http://www.ipecac.com/calendar.php ]...Ils font une belle tournée aux Etats-Unis, mais dès qu'il passe en France ou un pays frontalié, je te fais signe et on y vas ensemble.
zgergman
hola, j'arrive sur ce post avec un peu de retard!!!
mais bordel, ils sont cons les italiens!! quelle attitude de pauvre con, jetter des megots sur cette figure rock emblematique made in Seattle (comme soundgarden, un de mes groupes préférés ) faut vraiment etre le fils a personne, ou avoir de la merde ds les oreilles pour faire ca!!!

ce groupe est une tuerie, je me susi mis a les ecouter sur le tard et n'en ai donc pas une connaissance excellente, mais qques titres que je me suis procuré , dont l'album stoner with m'ont vraiment emballés!!! il faut que je chope Houdini, il parait qu'il est tout bon aussi

sinon je les avait vu a dour il ya 2 ou 3 ans mais je ne connaissais que de nom a l'epoque....reste que leur concert m'avait bien marqué!!
j'avais d'ailleurs vu un live sur MCM ces vacances (il a été diffusé plusieurs fois pdt la nuit) ce groupe prend toute sa splendeur sur scène, des riffs rageurs , des musiciens excellents, des rythmiques bien pétées, et une technique irreprochable, utilsée a bon essian (ca s'ecrit comme ça?)

sinon je sais qu'ils ont sortis un nouvel album recemment (cet été il me semble) mais je ne le me suis pas encore procuré .... et vous?
en tout cas, qui dit nouvel album, dit nouvelle tournée
Stratocasteur
Dale Crover, ex batteur de Nirvana .....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Mighty Moon
Le nouveau album "pigs of the roman empire" est sorti y a pas trés longtemps.....parait qu'il déchire sa génitrice.

quelqu'un l'a acheté?
zgergman
non, mais ca ne saurait tarder
Invité
'Tain j'croyais qu'le dernier qui dechirait sa mamôn c'était "Hostile Ambient Takeover"

Donc il y'en a un tout neuf qui s'appelle "Pigs of the Roman Empire", putain c'est bon ça...Pourtant j'ai rien entendu là d'ssus....?!
zgergman
bin moi non plus..... j'ai decouvert ça sur le net..... a croire que ce groupe est completement oublié.... ou alors k'il chie sur toute promo qu'on lui propose
Invité
Je vous conseille le double album "Singles 1-12"...Il est super chelou mais dedans y'a des super titres qu'ils voulaient pas foutre sur Houdini ou stag ainsi que des reprises de "Flipper" / "Germs" / "ZZ Top" (Live)...etc...
Bref, vraiment sympa, après y'a des truc inecoutable et totalement fou, mais bon, c'est toujours marrant...J'me rappelle a l'époque j'avais acheter sur Ebay la collection complete en vynil 7" coloré, pressés a 800 Exemplaires, j'ai tout revendu a un gars en Suisse, mais y m'en reste 1, le premier (Lexicon Devil (Germs Cover)) & une instrumentale bruyante...

Y'a même "Brutal Truth" qui reprennent "Zodiac"

Voilà la pochette (c'est c'qui y'avait sur les casquette "SS") :

Invité
...Sur je sais plus qu'elle bouquin ou interview, kurt raconte que sur leur Van de tournée ils ont foutu un autocollant "Je vote Republicain", pour pas se fair emmerder par les Flics...

En ce moment sur groupes / artistes pros...