Le Douze a écrit :
Je viens enfin (tout arrive) de me mettre aux Melvins, j'ai passé le cap en tombant sur Houdini a 10 euros, et dieu que c'est bon! je cherche Stoner Witch (la première chanson du groupe m'ayant marqué étant "Revolve") qui apperement n'est plus distribué ainsi que les trilogie "Ipecac"...
Bon j'avais aussi le formidable album avec Jello Biafra (dont il faut que je choppe le 2nd volume)...
mais tout ce que je peux dire c'est que ce groupe est vraiment grand, qu'il rock simplement ou aille dans des trips plus experimentaux, d'ailleurs je compte me degotter Lysol car je suis un grand fan de ce type de skeud (raaagh, Jerusalem de Sleep...)
tiens pour l'anecdote je prenais un verre avec des amis dans un nar plutôt tupé lounge a 16h00 en plein été quand j'ai entendu les premières note de Dopesmoker de Sleep!!! ça n'a duré que 2mn avant que la musique s'arrète, mais j'étais sur le cul total
en effet, le dernier, ainsi que les 2 avec Biaffra sont sympas, par contre Stoner Witch j'ai pas ete fan, a part "revolve" qui est enorme le reste m'emerdait profondement ...