The Melvins

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beautification Comitee
Refused Shape a écrit :
Mighty Moon a écrit :

We reach the Music of the Melvins apparement.

et ça sort quand?? paske là j'en bande moi....

Bis
Beautification Comitee
HoOka_HeY a écrit :
C'est spécial les Melvins avec la voix de Jello, faut dire que la voix de Jello Biafra est spéciale tout court !

Citation:
il déchire sa génitrice

ça c'est une expression que je retiens !

Ah oui c'est sur, Jello c'est très très spécial mais bon tellement bon!! VIVEMENT LE DEUXIEME!!!!
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Quel album pour découvrir les Melvins ?
A+
w
Houdini !
c'est le seul que j'ai et que je connaisse, mais tout le monde dit que c'est le meilleur, alors...
Enfin, c'est spécial quand même, j'écoute plus trop maintenant, tu tomberas sur des sons bizarres et déroutants des fois...
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Calimero jr.
Les Melvins annoncent la sortie de leur prochain album "Senile Animal" pour le 10 Octobre:

http://www.ipecac.com/bio.php?id=5

A noter la présence de deux nouveaux membres issus du groupe Big Businness, et de l'utilisation de deux batteries

Autant dire que je l'attend impatiemment!!
Le Douze
Je viens enfin (tout arrive) de me mettre aux Melvins, j'ai passé le cap en tombant sur Houdini a 10 euros, et dieu que c'est bon! je cherche Stoner Witch (la première chanson du groupe m'ayant marqué étant "Revolve") qui apperement n'est plus distribué ainsi que les trilogie "Ipecac"...

Bon j'avais aussi le formidable album avec Jello Biafra (dont il faut que je choppe le 2nd volume)...

mais tout ce que je peux dire c'est que ce groupe est vraiment grand, qu'il rock simplement ou aille dans des trips plus experimentaux, d'ailleurs je compte me degotter Lysol car je suis un grand fan de ce type de skeud (raaagh, Jerusalem de Sleep...)

tiens pour l'anecdote je prenais un verre avec des amis dans un nar plutôt tupé lounge a 16h00 en plein été quand j'ai entendu les premières note de Dopesmoker de Sleep!!! ça n'a duré que 2mn avant que la musique s'arrète, mais j'étais sur le cul total
Red_Fish
Le Douze a écrit :
Je viens enfin (tout arrive) de me mettre aux Melvins, j'ai passé le cap en tombant sur Houdini a 10 euros, et dieu que c'est bon! je cherche Stoner Witch (la première chanson du groupe m'ayant marqué étant "Revolve") qui apperement n'est plus distribué ainsi que les trilogie "Ipecac"...

Bon j'avais aussi le formidable album avec Jello Biafra (dont il faut que je choppe le 2nd volume)...

mais tout ce que je peux dire c'est que ce groupe est vraiment grand, qu'il rock simplement ou aille dans des trips plus experimentaux, d'ailleurs je compte me degotter Lysol car je suis un grand fan de ce type de skeud (raaagh, Jerusalem de Sleep...)

tiens pour l'anecdote je prenais un verre avec des amis dans un nar plutôt tupé lounge a 16h00 en plein été quand j'ai entendu les premières note de Dopesmoker de Sleep!!! ça n'a duré que 2mn avant que la musique s'arrète, mais j'étais sur le cul total

le live de "houdini" dechire severe aussi !!
en effet, le dernier, ainsi que les 2 avec Biaffra sont sympas, par contre Stoner Witch j'ai pas ete fan, a part "revolve" qui est enorme le reste m'emerdait profondement ...
Le Douze
je pense que c'est ce qui est interessant avec les Melvins: il y'a quelques albums qui font l'unanimité, mais beaucoup sont a la fois adoré d'une partie et n'enthousiasme pas une autre...
Mighty Moon
Stoner Witch est toujours grassement distribué!!
Etant sorti chez Atlantic, il leur rapporte encore un petit pactole. Stoner Witch est grave classe!!
Magic Pig Detective.
Queen.
Etc....
Que du tube quoi.
Le Douze
Citation:
Stoner Witch est toujours grassement distribué!!
Etant sorti chez Atlantic, il leur rapporte encore un petit pactole. Stoner Witch est grave classe!!

c'est ce que je croyais, mais en France par exemple la Fnac le distribue pas, je vais devoir passer par des services VPC, m'enfin bon j'ai l'habitude de ce genre de trucs... en fait je trouve quand même plus facilement les albums Ipecac (notemment la trilogie)
Mighty Moon
Oui Ipecac c'est plutot bien distribué. Mais bordel qu'est ce que c'est cher. Je me souviens du prix scandaleux de la trilogie en vinyl.
Sinon le Stoner Witch, je le vois souvent a des prix genre 7 euros a Virgin ou autre.
Le Douze
Bon j'ai craqué, en attendant de retomber sur Stoner Witch je me suis taxé le best of des atlantic years... dès que j'aurai l'integrale des Melvins (mais y'a du chemin) il sera obsolète mais bon...

dans la fnac près de chez moi ils ont les albums "solos" des Melvins, je sais pas si vous voyez, ceux avec la pochette noire et le portarit du Melvins concerné, lequel des trois est le mieux? j'ai entendu beaucoup de bien de celui de Joe Preston!
Calimero jr.
Sur Ipecac il est toujours en pre-order, pourtant je l'ai acheté mardi soir à la Fnac
Je l'avais déjà écouté plusieurs fois avant (je sais, c'est mal ops et franchement il est bon, je le trouve plus typiquement Melvins que le précedent.
Les deux derniers titres bien barrés rappellent les délires de Eggnog
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Commandé sur amazon ce jour

En ce moment sur groupes / artistes pros...