The Melvins

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
...Sur je sais plus qu'elle bouquin ou interview, kurt raconte que sur leur Van de tournée ils ont foutu un autocollant "Je vote Republicain", pour pas se fair emmerder par les Flics...
Mighty Moon
Rosemary's baby a écrit :
'Tain j'croyais qu'le dernier qui dechirait sa mamôn c'était "Hostile Ambient Takeover"

Donc il y'en a un tout neuf qui s'appelle "Pigs of the Roman Empire", putain c'est bon ça...Pourtant j'ai rien entendu là d'ssus....?!

Y a aussi celui la aprés "Hostile Ambient takeover", il s'appelle "26 songs" est il est space mais trés bon, pas du gros Melvins bien lourd, étrange.
Et donc aussi ce mystérieux"pigs of the roman empire".
Invité
Le "26 songs", j'ai un pote qui là et j'en avais entendu parler, mais "Pigs of the Roman Empire", j'etais absolument pas au courant...J'attends ça avec impatience...

Tu l'as écouté "Hostile Ambient Takeover" ?!
Mighty Moon
Vite fait mais pas eu le temps de l'écouter tranquilos!
Il l'arrache?
Invité
Il est vraiment sympa...C'est du tout bon...t'ado'rai, j'en suis sur...
Didons t'as une adresse MSN ?!
Mighty Moon
Ouias ouais c'est mightymoon@hotmail.com
Invité
Et hop....c'est partit !!!...Mets toi en Ligne un peu, voir...
zgergman
comment s'appelle la bio qui etait sortie sur eux?
Calimero jr.
J'arrive aussi un peu tard sur ce topic.....
Que dire des Melvins, sinon qu'ils sont absolument énormes et trop peu connus à mon avis.
Je les ai vu en Suisse en 2001 et c'est tout bonnement un des meilleurs concerts que j'aie jamais vu....ils ont joué sans pause, entre deux morceau il y avait des interludes souvent assez expérimentaux mais qui mettaient une athmosphère du tonerre...
En CD j'ai:
Bullhead, Houdini, Stoner Witch, Stag, The Maggot, The Bootlicker, Hostile Ambient Takeover, Lysol, Honky et 26 Songs....
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
tiens au fait, auriez vous des renseignement sur :
la bassiste LORAX, qui joue sur houdini, je crois que c'est la fille de quelqu'un de cinnu non, et l'ex de King buzzo... Elle joue ou maintenant?
Mighty Moon
Je suis pas trop potins potins moi!
Demande a rosemary
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
zgergman a écrit :
hola, j'arrive sur ce post avec un peu de retard!!!
mais bordel, ils sont cons les italiens!! quelle attitude de pauvre con, jetter des megots sur cette figure rock emblematique made in Seattle (comme soundgarden, un de mes groupes préférés ) faut vraiment etre le fils a personne, ou avoir de la merde ds les oreilles pour faire ca!!!

ce groupe est une tuerie, je me susi mis a les ecouter sur le tard et n'en ai donc pas une connaissance excellente, mais qques titres que je me suis procuré , dont l'album stoner with m'ont vraiment emballés!!! il faut que je chope Houdini, il parait qu'il est tout bon aussi

sinon je les avait vu a dour il ya 2 ou 3 ans mais je ne connaissais que de nom a l'epoque....reste que leur concert m'avait bien marqué!!
j'avais d'ailleurs vu un live sur MCM ces vacances (il a été diffusé plusieurs fois pdt la nuit) ce groupe prend toute sa splendeur sur scène, des riffs rageurs , des musiciens excellents, des rythmiques bien pétées, et une technique irreprochable, utilsée a bon essian (ca s'ecrit comme ça?)

sinon je sais qu'ils ont sortis un nouvel album recemment (cet été il me semble) mais je ne le me suis pas encore procuré .... et vous?
en tout cas, qui dit nouvel album, dit nouvelle tournée

hihi je suis d'accord avec toi, Seattle c'est une terre sacrée ^^ lol

Ca fait bien 10 ans que je n'ai plus rien entendu des Melvins, allé je m'y remets ;-)
- HARDY -

www.weerdband.com
Invité
mighty moon a écrit :
Je suis pas trop potins potins moi!
Demande a rosemary

Le con...
Calimero jr.
LORAX est la fille de Shirley Temple, gamine actrice dans les années 30-40, que vous avez sûrement déjà tous vu. J'ai appris ça par hasard en regardant un site de fan des Melvins....mais à la limite je préfère ce genre de potins que ceux sur les superstar glamour...

Shirley Temple
Mighty Moon
Putain les Melvins ne serait qu'un refuge aux fils de stars has-been hollywoodienne des années 30!
Dingue les mecs...
Mighty Moon
Oh les mecs nouveaux skeud des Melvins!!
Y vont vites ces derniers temps!!

Qui c'est qui va raquer c'est bibi!!

Il s'appelle never breathe what you can't see.

En ce moment sur groupes / artistes pros...