zgergman a écrit :
hola, j'arrive sur ce post avec un peu de retard!!!
mais bordel, ils sont cons les italiens!! quelle attitude de pauvre con, jetter des megots sur cette figure rock emblematique made in Seattle (comme soundgarden, un de mes groupes préférés
) faut vraiment etre le fils a personne, ou avoir de la merde ds les oreilles pour faire ca!!!
ce groupe est une tuerie, je me susi mis a les ecouter sur le tard et n'en ai donc pas une connaissance excellente, mais qques titres que je me suis procuré , dont l'album stoner with m'ont vraiment emballés!!! il faut que je chope Houdini, il parait qu'il est tout bon aussi
sinon je les avait vu a dour il ya 2 ou 3 ans mais je ne connaissais que de nom a l'epoque....reste que leur concert m'avait bien marqué!!
j'avais d'ailleurs vu un live sur MCM ces vacances (il a été diffusé plusieurs fois pdt la nuit) ce groupe prend toute sa splendeur sur scène, des riffs rageurs , des musiciens excellents, des rythmiques bien pétées, et une technique irreprochable, utilsée a bon essian (ca s'ecrit comme ça?)
sinon je sais qu'ils ont sortis un nouvel album recemment (cet été il me semble) mais je ne le me suis pas encore procuré .... et vous?
en tout cas, qui dit nouvel album, dit nouvelle tournée
Ca fait bien 10 ans que je n'ai plus rien entendu des Melvins, allé je m'y remets ;-)