The Melvins

Mighty Moon
Voila ptit topic sur les Melvins groupe que j'adore.
Leader enorme, "King Buzzo" a la classe internationale avec sa voix d'outre tombe et des riffs a faire decoller les murs.
La batterie est absolument gargantuesque et résonne comme un coup de poing dans ma gueule!
C'est vrai qu'on peut dire que quelque part ce groupe c'est inspiré de Black Sabbath pour les gros riffs lourds, mais de quelle maniére!!
J'adore aussi le side de Buzzo, Fantomas mais ça c'est une autre histoire!
C'est vraiment du stoner puissace 10 les melvins!

Albums favori :Houdini et Stoner witch.
Mighty Moon
Melvins bordel 0 réponses pour les pauvres Melvins!!

Buzzo is the King!!
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
ça ne serait pas le frére de Robert Smith ?
Mighty Moon
Pas tout a fait:

Peut étre cousins éloignés
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Nan buzz, c'est le frère de Tahiti Bob!
Mighty Moon
On me l'a déja faite celle la!
Mais je crois qu'ils s'en sont(et Dalida) inspirés en plus hé hé!
Nestor666
bozzo le clown???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ouais, d'accord avec, toi, dailleurs je conseille l'album Houdini, bon ya des trucs un peu space dedans, mais les titres "Hooch" et "Going Blind" vallent le coup.
Tout ça pour faire un petit UP pour le groupe qui a lancé Nirvana et qui reste trop méconnu.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Nestor666
Houdini comme le celebe magicien???
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
LOL !
bah oui, merci pour ton UP original
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Mighty Moon
C'est vrai que dans Nirvana y a un petit quelque chose des Melvins, d'ailleurs Buzzo a été le prof de gratte de Cobain mais quand méme les Melvins ça reste un monde a part, vachement divers et étrange, chaque album se renouvelle et distille une ambiance particuliére!
Invité
Salut les mecs...

Bon je vais parler un peu d'Melvins. Donc déjà, j'aimerai raconter le concert de Melvins que je suis aller voir en 2002 à Turin dans un Pub minuscule pour 13 € + 50 cl de bibine bien fraîche, tout ça sans reservation.
Bon, on s'installe avec le sourire jusqu'au rouflakettes et on attends Patiemment le "King Buzzo" et sa band !!!
Putain, ça y est les lumières se tamisent et la chevelure se fait apercevoir...hop, c'est partit pour 10 minutes de bruits (Larsens, choc electriques, etc...). Au bout d'ces 10 min Dale Crover se ramene en slip et commence a taper comme un sourd a vitesse plus qu'impressionnante !!!...J'suis resté serieusement scotché par cette performence...
Bruits fini, hop ça part sur leur compos hyper rodées qui t'arrache la gueule et la bière avec...Bref, un pur concert...Seule "Hic", ces trou du cul de ritals qui s'amusaient a jeter des megos d'clopes allumées sur le groupe et Buzz qui c'est assez enervé d'ailleurs...

Sinon en skeud j'ai :

Gluey Porch Treatment
Houdini
Stoner Witch
Honky
Stag
Hostile Ambient Takeover
Singles 1 - 12

Sinon quelqu'un a vu leur DVD ("Salad of Thousand")....Parce qu'il deboite serieux...voilà.

Mighty Moon
La classe quand méme ils restent underground aprés toutes ces années les Melvins!
Rose ( Polansky?) il te manque the Crybaby,Ozma,Eggnog,...mais sinon c'est pas mal!
Invité
Merde j'ai oublié...J'ai "The Crybaby" & "The Maggot"...Y faut qu'je me degote absolument "Ozma" et "Eggnog"
Tu les a déjà vu en Live ?!

En ce moment sur groupes / artistes pros...