Salut les mecs...
Bon je vais parler un peu d'Melvins. Donc déjà, j'aimerai raconter le concert de Melvins que je suis aller voir en 2002 à Turin dans un Pub minuscule pour 13 € + 50 cl de bibine bien fraîche, tout ça sans reservation.
Bon, on s'installe avec le sourire jusqu'au rouflakettes et on attends Patiemment le "King Buzzo" et sa band !!!
Putain, ça y est les lumières se tamisent et la chevelure se fait apercevoir...hop, c'est partit pour 10 minutes de bruits (Larsens, choc electriques, etc...). Au bout d'ces 10 min Dale Crover se ramene en slip et commence a taper comme un sourd a vitesse plus qu'impressionnante !!!...J'suis resté serieusement scotché par cette performence...
Bruits fini, hop ça part sur leur compos hyper rodées qui t'arrache la gueule et la bière avec...Bref, un pur concert...Seule "Hic", ces trou du cul de ritals qui s'amusaient a jeter des megos d'clopes allumées sur le groupe et Buzz qui c'est assez enervé d'ailleurs...
Sinon en skeud j'ai :
Gluey Porch Treatment
Houdini
Stoner Witch
Honky
Stag
Hostile Ambient Takeover
Singles 1 - 12
Sinon quelqu'un a vu leur DVD ("Salad of Thousand")....Parce qu'il deboite serieux...voilà.