C'est marrant, je suis justement en train de m'écouter Lysol en ce moment....fabuleux !!
J'aime beaucoup la balade d'Alice Cooper, suivie du dernier morceaux, court, mais qui me prend aux tripes à chaque fois
Bon voila, une tribute des Melvins sortira en Mars avec ces groupes:
Dillinger Escape Plan
Meshuggah
High On Fire
Strapping Young Lad
Keelhaul
House Of Low Culture
Meatjack
Lickgoldensky
Absentee
Dog Fashion Disco
Disengage
Abdullah
J'aurais aimé plus de groupe keupons.....mais bon faut voir.
Putain Kaorick tu pourait me parler de Boris, ça a l'air de trouer le cul!
Quels albums?
Tiens j'ai lu y a pas longtemps que le nom du groupe viendrai du premier morceau, Boris donc (le méme riff pendant huit minutes ) du cultissime Bullhead.
Bon voila, une tribute des Melvins sortira en Mars avec ces groupes:
Dillinger Escape Plan Meshuggah
High On Fire Strapping Young Lad
Keelhaul
House Of Low Culture
Meatjack
Lickgoldensky
Absentee
Dog Fashion Disco
Disengage
Abdullah
J'aurais aimé plus de groupe keupons.....mais bon faut voir.
arf trois de mes groupes préférés dedant va falloir que je l'écoute vivement mars !
tiens étrange meme pas un projets a patton ... il aurait pu reprendre un morceau de ces amis les melvins ... de toute façon y'a le fantomas melvins big band lol
il est trop bon cet album du fantomas melvins big band dire que j'allais l'acheter mais qu'il me manquait de l'argent (comme çe on s'en fout ?) , rah c'est vraiment excellent ce patton alors je l'aime
"The Melvins" est un groupe assez inégal je trouve. Certaines chansons peuvent tout déchirer, d'autres me laissent indifférent.
Mes albums favoris sont "The Maggot" et "Houdini".
Mais j'avoue ne pas tous les connaître, je crois savoir qu'il y en a pas mal.
The Maggot.....pas mal mais sans plus je trouve. Il est trés boueux, trés roots, volontairement sous produit.
Je préfere un bon vieux Stoner Witch pour son ambiance western (les classiques sweet willy rollbar et Magic Pig Detective) et Bullhead pour la voix de Buzz a l'époque et la lenteur fracassante. Et gluey Porch of course.