The Residents

Rappel du dernier message de la page précédente :
claudezac
Doc Loco a écrit :
(d'un autre côté, si TROP de gens s'intéressaient aux Residents, ça ne plairait tout à coup plus à beaucoup ... ).

Ca serait peut-être bien que les musiciens s'y interressent plus, car ils sont surtout populaires chez les non-musiciens.
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9
guitarchitecture
Doc Loco a écrit :
Ah mais je me contrefous que tu aimes ou pas (j'ai pas mal d'amis qui n'aiment pas du tout) .
Simplement, pourquoi toujours se sentir obligé, pour encenser un groupe, d'en descendre trois-quatre autres au passage (et si c'est ceux qui aiment, çà compte double )?
C'est assez systématique comme comportement, comme si dire du bien d'un groupe était tellement s'abaisser qu'il fallait rétablir l'équilibre en lâchant l'une ou l'autre petite perfidie au passage.
'fin bon, ce que j'en dis ... ça reste un forum de toute façon, chacun fait ce qu'il veut, mais c'est pas le genre de trucs qui va amener des gens à s'intéresser aux Residents (d'un autre côté, si TROP de gens s'intéressaient aux Residents, ça ne plairait tout à coup plus à beaucoup ... ).

Tu l'as dit,c'est juste un Forum(en tout cas pour moi) et ma remarque allait simplement dans ce sens,gommée de toute nuance donc.Une remarque comme on en fait pléthore par voie orale et selon l'humeur.Pas une thèse.Je n'ai pas de role à jouer et défendre sur ce forum.
Moi je me contrefous d'éduquer les masses ,en gal et ici meme.Libre à chacun de rencontrer ou non les residents à sa façon.
Pour toi c'est fait,tant mieux.
claudezac
J'ai été voir The Residents hier soir pour leur 1ere européenne de leur tournée 40th anniversary.

Parfait, drôle (évidement), 40 ans de rétrospective en trio et en musique avec des arrangements qui font qu'on ne reconnais pas la chanson (arty!...) tout inédit quoi!
Un grand coup de chapeau à Nolan Cook leur guitariste qui fait un boulot hallucinant.
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9

En ce moment sur groupes / artistes pros...