The System has failed

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Oui l'album est sympathique et surtout Mustaine a fait d'énormes progrès en solo et en chant.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
super_shreddeur
Cet album est superbe ça rassure apres ce que nous a sorti metallica
Metal Up your ass!!!
Comeback Kid
super_shreddeur a écrit :

Parle pour toi !

Bon album !
berrybrest
Salut!

Bon, évènement oblige, je sors de ma tanière pour donner mon avis .

D'abord j'ai voté pour Of Mice And Men. C'est plus un coup de coeur qu'autre chose, en tout cas je me la passe en boucle. J'aime surtout le couplet (la rythmique lourde et le chant tuent) et le truc qui me fait vraiment b**der est le changement à la batterie au début. Le refrain m'a d'abord décontenancé avec ses harmonies vocales bizarres (surtout sur la première phrase) mais maintenant je trouve ça excellent. Le solo est par contre un peu pourri.

Tiens, les soli... pour moi le point faible de l'album . Mustaine fait ce qu'il peut (et presque tout!!!) mais il manque un vrai soliste pour balancer le gros frisson au moment critique, à la Tornado. En tout cas Poland est une m**de, j'ai l'impression que j'aurai pu faire mieux que lui . Aucune mélodie, ses interventions sont plates et pour couronner le tout son son est tout nasillard. On dirait une avant dernière place dans un défi métal sur G.com . Enfin c'est minable.

Ca c'était le point négatif. Sinon pas grand chose à dire, c'est bien meilleur que TWNAH. En fait c'est même pas comparable.
A part My Kingdom les titres sont bons. Mes préférences vont à Of Mice... donc, Blackmail The Universe (que je trouve terrible), Die Dead Enough, Kick The Chair et Something That I'm Not avec son refrain d'enfer. Contrairement à beaucoup je n'ai pas accroché plus que ça à The Scorpion.

Enfin mention spéciale aux très bonnes paroles, une fois n'est pas coutûme avec Megadeth (ca change de la plupart des productions actuelles, métal ou non). Ainsi qu'à la batterie de Colaiutta: on aura rarement entendu parties aussi propres et carrées dans ce style de zique ! Chapeau Môssieur.

Je crois que c'est un album à laisser mûrir pour l'aprécier vraiment, ce qui est plutôt bon signe en général.

Voilou. Je suis plutôt content dans l'ensemble. Depuis le temps que j'attendais, j'avais peur d'être déçu, mais non. Megad... euh, Mustaine is back !
Hey Baboon
master of puppets a écrit :
super_shreddeur a écrit :

Parle pour toi !

Bon album !

Je crois plutot qu'il parle pour tous, ah non sauf toi
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Skelter
  • Skelter
dave mustaine a écrit :

En tout cas Poland est une m**de, j'ai l'impression que j'aurai pu faire mieux que lui . Aucune mélodie, ses interventions sont plates et pour couronner le tout son son est tout nasillard. On dirait une avant dernière place dans un défi métal sur G.com . Enfin c'est minable.

Hum!

Il ne s'est pas foulé sur l'album c'est sûr mais le descendre comme tu le fais c'est un peu trop.
Ce gars est un Dieu qui tourne actuellement avec Franck Gambale.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
damdahu
quelle surprise mon pere a acheté Megadeth je savais meme pas qu'il connaissait!
en tout cas j'ai pas encore eu le temps d'écouter mais j'ai mis la préféré de mon padre qui est donc la deuxieme die dead enough!
je revotré pr ma préféré a moi
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Nestor666
Skelter a écrit :
dave mustaine a écrit :

En tout cas Poland est une m**de, j'ai l'impression que j'aurai pu faire mieux que lui . Aucune mélodie, ses interventions sont plates et pour couronner le tout son son est tout nasillard. On dirait une avant dernière place dans un défi métal sur G.com . Enfin c'est minable.

Hum!

Il ne s'est pas foulé sur l'album c'est sûr mais le descendre comme tu le fais c'est un peu trop.

--> c'est typique du fan ecervelé de metal qui connait rien d'autre comme zik que le metal...
berrybrest
Skelter a écrit :
dave mustaine a écrit :

Hum!

J'aprécie son travail hors Megadeth. Mais là il faut dire ce qui est, sa prestation est nullissime . Je comprend qu'il ne soit plus vraiment intéressé (artistiquement... ) par ce type projets, mais quand on est pro et qu'on se rend compte qu'on n'est pas capable d'assurer, on arrête et on passe la main. C'est un manque de respect je trouve. Enfin il partage la faute avec Mustaine qui a préféré privilégié l'impact médiatique du retour de l'ancien gratteux du groupe à la qualité du travail de celui-ci (mais on ne va pas le changer, hein ).
berrybrest
Nestor666 a écrit :
--> c'est typique du fan ecervelé de metal qui connait rien d'autre comme zik que le metal...

Euh... On se connaît? Tu es qui pour me juger sur quelques lignes?
Je sais bien que ça fait quelques temps que je ne fréquente plus trop le forum mais sache que je suis très ouvert au niveau musical.
Mais pourquoi je me justifie, moi ?
Bon alors pour jouer au même petit jeu, je dirai:
--> c'est typique du fan écervelé de métal qui dit amen à tout ce qui concerne ses groupes préférés...
P*tain si j'ai une critique à faire je la fais, j'en ai le droit non? Non? Bon alors tant pis je me casse, ciao.
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 17 Sep 2004, 21:04
Je viens "d'acheter" l'album.. et ca fait bien plaisir tiens !!!

Mon top 3 : (pour l'instant)

1 - The scorpion
2 - Blackmail the universe
3 - Back in the day

cYa
TallicA
  • TallicA
oh bein non Dave reste, déjà que tu viens très rarement... c'est rien c'est juste nestor, on s'y habitu au bout d'un moment!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
TallicA a écrit :
oh bein non Dave reste, déjà que tu viens très rarement... c'est rien c'est juste nestor, on s'y habitu au bout d'un moment!!!

lol Ouais bon je reste, mais quand même...

Sinon, vous pensez quoi du nouveau soliste Glen Drover? Je ne le connais pas des masses, n'ayant jamais été fan de king diamond.
TallicA
  • TallicA
je connais pas très bien non plus king diamond j'ai juste them mais il joue pas sur cet album, si mustaine l'a choisi, je m'inquiète pas, du moment qu'il arrive à rejouer les soli de friedman c'est bon!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...