The System has failed

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
lolol j'ai tjs préféré Vegeta!!! en meme temps il a une sale réputation le père mustaine dans le milieu!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Sebasthrash
bah on dirait qu'il a voulu se racheter de quelque chose la, il se fait passer pour la victime qui s'est fait carotte pendant 20 ans et que la c'est le vrai Megadeth, mais bon en tout cas j'adore ce groupe.
TallicA
  • TallicA
tien bein je vais aller me matter le rude awakenning!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Skelter
  • Skelter
TallicA a écrit :

quelle horreur ce DVD.
On dirait que c'est overdubbé, ça fait faux.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sebasthrash
ouai le dvd il est pas sur le meilleur moment, jaime bien le concert de 92 en italie, la c un vrai bon live.
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 17 Sep 2004, 23:29
Sebasthrash a écrit :
je le comprends il est passé pour un enfoiré. Megadeth ca fait Vegeta et Metallica sangoku ^^

I love vegeta
Nestor666
Skelter a écrit :
TallicA a écrit :

quelle horreur ce DVD.

--> rien que la presence de Pitrelli ca donne pas envie de regarder...
Sebasthrash
ah la je suis pas d'accord , je touve que les mecs assurent sur ce live mais c'est le tout qui est pas terrible. mais les mecs jouent bien.
Skelter
  • Skelter
Nestor666 a écrit :
ce serait bizar de voir steve di georgio et sa fretless dans Megadeth...
il es plus habitue a jouer de la zik complexe et/ou ultre technique...

il a joué dans Iced Earth et Testament qui n'ont rien de groupes techniques/complexes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nestor666
il a pas joue dans Iced Earth....
il devait faire les parties de basse de l'album Horrow Show mais Jon Schaffer l'a vire...
Testament c pas trop technique enfin a la basse ouai je suis d'accord...
vaut mieux ecouter Death,Vintersorg,Control Denied ou Sadus...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
berrybrest
Skelter a écrit :
TallicA a écrit :

quelle horreur ce DVD.

Ah c'est bizarre moi ça me me fait l'impression inverse. Presque comme si il n'y avait pas eu assez de traitement du son, je le trouve très cru.
Sinon j'aime bien ce live quand même. Et puis c'est le seul donc...
berrybrest
Nestor666 a écrit :
il a pas joue dans Iced Earth....
il devait faire les parties de basse de l'album Horrow Show mais Jon Schaffer l'a vire...

Si, c'est lui qui joue sur l'album. Di Georgio s'est cassé de lui-même avant la tournée.
Skelter
  • Skelter
moi aussi je trouve le son à chier mais il n'empèche que ça sonne faux.
On a l'impression que c'est doublé, parfois la musique ne colle pas avec l'image.
Le pire c'est le public on dirait que les cris ont été rajoutés.

Sinon.

Citation:
Horror Show
(2001, Century Media)

STARRING:
Jon Schaffer - Rhythm, Lead, Acoustic Guitars, Vocals, Mandolin, Keys
Matt Barlow - Lead Vocals
Larry Tarnowski - Lead Guitar
Richard Christy - Drums

CO-STARRING:
Yunhui Percifield - Lead Vocal in "The Phantom Opera Ghost" as "Christine", Backing Vocals
Richie Wilkison - Backing Vocals
Rafaela Farias - Backing Vocals
Sam King - Backing Vocals
Jim Morris - Backing Vocals, Keys, Guitar Solo in "Ghost of Freedom"
Howard Helm - Keys (Pipe Organ) on "The Phantom Opera Ghost"
Steve DiGiorgio - Bass Guitars

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
berrybrest
Explication:

"Encore une fois Iced Earth rencontre des problèmes de formation. Peux-tu nous en dire un mot ?

Oui, Spinal Tap ! (rires) Tout ce que je peux dire c’est que tant que je serais là les fans pourront s’attendre à de la musique de qualité. Je travaillerais aussi dur que je le pourrais.
Sinon pour revenir à Steve Di Georgio, il m’a planté dans le dos et j’ai été très énervé et d’ailleurs je le suis encore. J’avais toujours prévenu les gras que j’aurais besoin d’eux pour tourner. A la limite je n’ai pas besoin d’un bassiste en studio, je peux le faire moi même. C’est pour cela que je voulais jouer de la basse moi même mais garder Jimmy pour les tournées car j’avais été satisfait de lui. Mais mon producteur Jim Morris connaissait Steve et me l’avait recommandé. D’ailleurs je lui avais aussi demandé de faire le Demons & Wizards Tour. Steve a accepté tout cela. Nous avons donc fait l’album et puis nous sommes allés faire une session photo. A partir de là il a changé et pendant cette session photo il était étrange. Ensuite impossible de le contacter pendant un mois, il ne répondait jamais au téléphone. Et un jour j’ai reçu un fax de son soit disant manager qui n’est autre en fait qu’un de ses amis. Ce fax disait que maintenant que l’album avait été enregistré il avait fait son boulot et que Steve ne serait pas en mesure de partir en tournée. Putain j’étais dingue ! Quel menteur ! Je pense qu’il a simplement voulu se faire de la pub sur notre dos. La seule bonne chose c’est que nous allons pouvoir l’effacer des photos avant que ne sorte l’album. De même son nom va se retrouver à la fin de la liste des musiciens invités. Et je peux te dire que si j’en avais le temps je retournerais en studio refaire toutes ses parties. Cela m’a vraiment fait mal. Enfin c’est la vie et Jimmy va le remplacer. Il enregistrera peut-être avec nous par la suite. C’est un brave type, très loyal même si il fait quelques conneries par le passé. Il m’a coûté pas mal d’argent, pas mal de maux de têtes mais bon… Il a entendu parler sur Internet du départ de Steve et il m’a envoyé un e-mail pour s’excuser du passé et me dire que si nous avions besoin de lui il serait là. Alors je lui accorde une seconde chance. Enfin bon tu sais Matt et moi sommes à la base du groupe, je suis l’épine dorsale du groupe et tant que nous serons là nous sortirons des choses de qualité ."

Source: http://www.ifrance.com/florind(...)h.htm
salut a tous, je suis nouveau

ça ma fait plaisir de retrouver megadeth, un énorme plaisir! au moins ils ne se sont pas plantés comme metallica! ce groupe est a mettre aux oubliettes, megadeth les surpasse largement aucun rapport, surtout depuis st anger (jali réécouter plein de fois je narrive toujours pas a my faire).
megadeth au moins nest pas aussi connu que metallica et c'est là sa force, c un groupe résérvé aux vrais metalleux.
quant a l'album, il est excemment, j'adore die dead enough (solo d'intro c'est cool), mice and men et the scorpion! mais c'est quoi cette voix dans shadow of deth? une saloperie de rapeur? pourquoi i know kack ne dure que 30 secondes?! c'était une démo! elle etait excellente pourtant!!!!! on dirait une instru
jserai meme pret a aller a leur concert!

dhabitude les groupes sont decevants apres avoir sorti plein d'albums (metallica surtout) megadeth c'est tout le contraire! on dirait un son des 80's tellement il est beau!
jefffii
dave mustaine a écrit :

Enfin bon tu sais Matt et moi sommes à la base du groupe, je suis l’épine dorsale du groupe et tant que nous serons là nous sortirons des choses de qualité ."

Héhé et y'a plus Matt ... la qualité aussi on dirait ... domage

puis pour l'album de megadeth je pense qu'il ont voulu faire plaisir à une majorité en mettant un peu de tout de ce que pouvait faire megadeth ... je trouve cette album pas trop mal mais bien loin de Rust In Peace le meilleur album de Megadeth à mon goût !
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules

En ce moment sur groupes / artistes pros...