zorg58 a écrit :
rage_of_empires a écrit :
la 2eme partie de truth be told (apres le solo) est nulle! le rythme est beaucoup plus rapide et ya plus le refrain!
qu'en pensez-vous
Je trouve que ce changement de rythme sauve la chanson justement, ça sonne megadeth, et c'est ce qui rend cette chanson intéressante... sinon, ç'aurait été une chanson à la Youthanasia, limite chiante vois-tu.
D'ailleurs, des fois, je me demande si je ne suis pas le seul à ne pas rafoller de cet album. Pour moi, c'est limite si les chansons sont toutes les mêmes; j'aime bien les 6 premières, et après c'est lourd, sauf youthanasia qui bénéficie d'un bon break, et victory avec ses solos. Je préfère Cryptic Writings, qui est beaucoup plus varié
Entièrement de ton avis, Youthanasia est assez chiant, c'est dommage car il ya quelques bons morceaux quand meme (Reckoning Day, Train Of, I Thought I Knew, Youthanasia, Victory).
Et je trouve que The System Has Failed est dans la meme veine. C'est d'ailleurs, la première fois que je n'achetes pas un album de Megadeth. Mustaine veut se faire de l'argent, et je pense lui en avoir assez donné. ;-)