The System has failed

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefffii
dave mustaine a écrit :

Enfin bon tu sais Matt et moi sommes à la base du groupe, je suis l’épine dorsale du groupe et tant que nous serons là nous sortirons des choses de qualité ."

Héhé et y'a plus Matt ... la qualité aussi on dirait ... domage

puis pour l'album de megadeth je pense qu'il ont voulu faire plaisir à une majorité en mettant un peu de tout de ce que pouvait faire megadeth ... je trouve cette album pas trop mal mais bien loin de Rust In Peace le meilleur album de Megadeth à mon goût !
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules
c quoi cette voix dans shadow of deth qui tient 1 minute?!!!!!! celle de dave? la 2eme partie de truth be told (apres le solo) est nulle! le rythme est beaucoup plus rapide et ya plus le refrain!

qu'en pensez-vous
rage
remugle
c'est la voix de dave avec un effet
moi j'ai voté pour blackmail mais bon je pense qu'il est un peu tôt pour se faire un avis
Gorghor
rage_of_empires a écrit :
la 2eme partie de truth be told (apres le solo) est nulle! le rythme est beaucoup plus rapide et ya plus le refrain!

qu'en pensez-vous

Je trouve que ce changement de rythme sauve la chanson justement, ça sonne megadeth, et c'est ce qui rend cette chanson intéressante... sinon, ç'aurait été une chanson à la Youthanasia, limite chiante vois-tu.
D'ailleurs, des fois, je me demande si je ne suis pas le seul à ne pas rafoller de cet album. Pour moi, c'est limite si les chansons sont toutes les mêmes; j'aime bien les 6 premières, et après c'est lourd, sauf youthanasia qui bénéficie d'un bon break, et victory avec ses solos. Je préfère Cryptic Writings, qui est beaucoup plus varié
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
remugle
mois aussi j'aime bien cryptic... surtout vortex
Glass Sandwich
zorg58 a écrit :
rage_of_empires a écrit :
la 2eme partie de truth be told (apres le solo) est nulle! le rythme est beaucoup plus rapide et ya plus le refrain!

qu'en pensez-vous

Je trouve que ce changement de rythme sauve la chanson justement, ça sonne megadeth, et c'est ce qui rend cette chanson intéressante... sinon, ç'aurait été une chanson à la Youthanasia, limite chiante vois-tu.
D'ailleurs, des fois, je me demande si je ne suis pas le seul à ne pas rafoller de cet album. Pour moi, c'est limite si les chansons sont toutes les mêmes; j'aime bien les 6 premières, et après c'est lourd, sauf youthanasia qui bénéficie d'un bon break, et victory avec ses solos. Je préfère Cryptic Writings, qui est beaucoup plus varié

Entièrement de ton avis, Youthanasia est assez chiant, c'est dommage car il ya quelques bons morceaux quand meme (Reckoning Day, Train Of, I Thought I Knew, Youthanasia, Victory).
Et je trouve que The System Has Failed est dans la meme veine. C'est d'ailleurs, la première fois que je n'achetes pas un album de Megadeth. Mustaine veut se faire de l'argent, et je pense lui en avoir assez donné. ;-)
dragondesmers
sur youthanasia y a quelques chansons pas geniales en effet,notamment elysian field,i thought i knew it all,black curtain
apres y a aussi family tree que je trouve un peu moyenne sur l'album mais super en live
Gorghor
Glass Sandwich a écrit :
Entièrement de ton avis, Youthanasia est assez chiant, c'est dommage car il ya quelques bons morceaux quand meme (Reckoning Day, Train Of, I Thought I Knew, Youthanasia, Victory).
Et je trouve que The System Has Failed est dans la meme veine. C'est d'ailleurs, la première fois que je n'achetes pas un album de Megadeth. Mustaine veut se faire de l'argent, et je pense lui en avoir assez donné. ;-)

Justement, c'est là que je ne suis pas d'accord, je trouve que TSHF évite un peu ces écueuils, notamment sur des chansons comme "tears in a vial" et "truth be told" qui sont sauvées par de bonnes accélérations, idem (presque) pour "my kingdom", et c'est pour ça que ces chansons sonnent comme du Megadeth pour moi (la période où il n'y avait pratiquement jamais de refrains s'entend). Et cette "sonorité traditionnelle" on va dire est mélangée (mal)heureusement (les gouts et les couleurs) à des morceaux type Risk, Crypting, ou Youthanasia. Ca me permet d'avaler la pilule
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
berrybrest
Ah? Moi je trouve que Youthanesia est un excellent album. Je jette rien.
Nestor666
moi aussi je le trouvais plutot bon youthanasia...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
berrybrest
Rien que pour le solo de Killing Road, il faut l'avoir .
Et puis allez trouver un autre disque de métal américain avec un refrain en français!!!!
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le 25 Sep 2004, 22:40
dave mustaine a écrit :
Rien que pour le solo de Killing Road, il faut l'avoir .
Et puis allez trouver un autre disque de métal américain avec un refrain en français!!!!

Bien dit
Sebasthrash
je trouvais ca trop bien aussi, j'étais trop fier d'être francais quand j'ai entendu mustaine chanté ca, sinon je sai spas si vous avez vu la video youthanasia mais c'est trop fort quand il apprend a dire ces 4 phrases.
darrell
Ha bon, y a une vidéo?!
RIP Dimebag Darrell...
Sebasthrash
ouai ils ont fait une video comme metallica et son 1 an et demi, sauf que la y'en a qu'une de youthanasia, pas en fr, introuvable et qui retrace l'album en studio et ca demonte et ya du comique dave fait le prof a des gamins, mais c chaud a trouver, tout comme les videos de rip et de je sais countdown mais bon c'était des clips et maintenant ya un dvd avec les clips mais pas de dvd avec youthanasia, peut être qu'il yen aura un avec le dernier.
youthanasia est un excellent album.......mais il est vrai que certains morceaux se ressemblement un peu! "a tout le monde" lol jarrivais pas a le croire qu'il chante français jmen souviens encore ça donne "a tout le monde, a tous mes amis, je vous aime je dois partir....."

pour shadow of deth sa voix est méconnaissable il l'a trafiquée de bout en bout, on dirait vraiment un rapeur! t sur remugle que c'est dave qui chante la dessus? ça me parait invraissemblable!

et puis "deth" ça veut dire quoi? j'ai cherché dans le harrap's ya pas!

a quand la tournée de megadeth a paris? ça srai mon premier concert!
:Band1:
rage

En ce moment sur groupes / artistes pros...