The System has failed

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je connais pas très bien non plus king diamond j'ai juste them mais il joue pas sur cet album, si mustaine l'a choisi, je m'inquiète pas, du moment qu'il arrive à rejouer les soli de friedman c'est bon!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
Je vous conseille aussi cet article/interview assez marrant .

ICI

Dans le genre le dernier Rock Hard est pas mal non plus. Mustaine a un réel talent comique! (et je dis ça sans ironie!)

Dans le lien, on apprend que Lars Ulrich aurait dit être attiré sexuellement par Dave . Ce dernier répond que si la chose devait se produire c'est Lars qui serait en dessous .
Dave devait aussi apparaître dans un documentaire sur Metallica, mais a finalement voulu que la scène soit coupée. Il s'agissait d'un entretien avec Ulrich.
Il dit aussi que Newsteed était préssenti pour la future tournée. A ce propos c'est l'ex bassiste d'Iced Earth qui prend le poste (me souviens plus son nom...).
Sebasthrash
j'aurais bien aimé que newsted rejoigne megadeth ca aurait ete genial.
TallicA
  • TallicA
dave mustaine a écrit :
Dave devait aussi apparaître dans un documentaire sur Metallica, mais a finalement voulu que la scène soit coupée. Il s'agissait d'un entretien avec Ulrich.

il y est pourtant cet entretien dans skom, les deux sont limite en train de chialer!!! c'est bizar comme truc!!!
R.I.P Cowboy!!!
Skelter
  • Skelter
dave mustaine a écrit :
A ce propos c'est l'ex bassiste d'Iced Earth qui prend le poste (me souviens plus son nom...).

Steve DiGiorgio?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
berrybrest
Sebasthrash a écrit :
j'aurais bien aimé que newsted rejoigne megadeth ca aurait ete genial.

Mouais, je sais pas. On aurait encore eu l'impression que Mustaine ramasse les miettes laissées par Metallica. Mais c'est sûr que ça aurait fait un sacré coup.
berrybrest
TallicA a écrit :
dave mustaine a écrit :

il y est pourtant cet entretien dans skom, les deux sont limite en train de chialer!!! c'est bizar comme truc!!!

Ah oui? Va y avoir du procès dans l'air .
On peut le voir où ce docu?

Skelter a écrit :
Steve DiGiorgio?

Nan. Je vais chercher ça.
Sebasthrash
apparement le nouveau Megadeth c Dave, Nick Menza, James Macdenough a la basse et Glen Drover a la gratte, je pense que c'est le line up pour le tour et pour la suite.
Nestor666
ce serait bizar de voir steve di georgio et sa fretless dans Megadeth...
il es plus habitue a jouer de la zik complexe et/ou ultre technique...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
  • TallicA
bein y'a eu une diffusion gratuite hier à paris, et le 4 juillet dernier au grand rex, sinon c'est trouvable sur emule, mais en V.O et il manque à peu près 30min!!!

vivement dave mustaine à l'élysée montmartre!!!
R.I.P Cowboy!!!
berrybrest
Sebasthrash a écrit :
James Macdenough

Oué, James Mc Donough c'est ça .
C'est effectivement le line up live.
Sebasthrash
ils viennent d'ou le soliste et le bassisste, en tout cas je suis content que menza soit la, mais quand j'ai lu ce que disait dave sur la reedition de rip je pensais pas qu'il rejouerait ensemble.
berrybrest
TallicA a écrit :
bein y'a eu une diffusion gratuite hier à paris, et le 4 juillet dernier au grand rex, sinon c'est trouvable sur emule, mais en V.O et il manque à peu près 30min!!!

Et qu'est-ce qu'ils se racontent les deux lascars?
Ca finit pas en film X quand même (cf post en haut de page) ?
TallicA
  • TallicA
lol, non!!!

en fait je l'ai vu en V.0 donc j'ai pas compris grand chose, mais surtout que ça le faisait chier d'etre tjs le numéro 2, que tout ce que metallica touchait ce transformait en or que lui ce retrouvait tjs dans la merde, que des mecs dans la rue en le croisant lui guelaient METALLICA!!!
je crois meme qu'à un moment il dit que si il pouvait revenir en arriere pour revenir dans metallica il le ferai, bref il a tjs pas digéré son éviction!!!
R.I.P Cowboy!!!
Sebasthrash
je le comprends il est passé pour un enfoiré. Megadeth ca fait Vegeta et Metallica sangoku ^^
TallicA
  • TallicA
lolol j'ai tjs préféré Vegeta!!! en meme temps il a une sale réputation le père mustaine dans le milieu!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...