The System has failed

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 15 Sep 2004, 13:11
A j+1 un petit topic pour avoir vos impressions.

Edit: le sondage n'accepte pas plus de 10 questions apparement donc je n'ai pas pu ajouter "My Kingdom come" mais bon elle est nulle.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Stratocasteur
je voterai quand j'aurai l'album
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
MisterZou
Kick The Chair
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Sebasthrash
je voterai aussi, je mempresse de l'acheter, ah des fans de megadeth c cool ca.
TallicA
  • TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le 15 Sep 2004, 13:46
Back In The Day, sinon c'est un très bon album de megadeth!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Skelter
  • Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le 15 Sep 2004, 13:46
TallicA a écrit :
Back In The Day

bah si regarde mieux.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TallicA
  • TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le 15 Sep 2004, 13:47
oué oué, j'ai vu, j'ai édité mon message précédent!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 15 Sep 2004, 16:59
The Scorpion...mais j'ai du faire un choix pas facile ^^
- HARDY -

www.weerdband.com
Elrohir
Ouais il est pas mauvais du tout ce nouvel album!

Mais ce qui me chagrine un peu, c'est que quand j'écoute Something I'm Not à 3min05, ça me rappelle fortement un plan d'un solo mémorable de Megadeth.

Et quand j'écoute l'intro de Kick The Chair, je trouve qu'elle ressemble pas mal à celle de la chanson éponyme tirée du même album que la précédente (vous voyez de quoi je parle j'espère ).

J'ai cru que Mustaine voulait faire un vrai come back fracassant, mais ce n'est qu'à moitié réussi, il repompe ses anciennes idées géniales en les remettant à la sauce actuelle, c'est dommage. (Bon ya pas que ça non plus dans l'album mais bon).

Avant que vous me lapidiez sur la place publique, je tiens à vous préciser que Megadeth est mon groupe de heavy préféré (cf ma signature) et que Marty Friedman est un de mes guitaristes favoris.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Sebasthrash
trop bien lalbum pour linstant preference pour die dead enough ce qui est bien c'est qu'on reconnait lesprit megadeth.
Glass Sandwich
Die Dead Enough.

Oui, je suis content que Dave Mustaine (oups... Megadeth) se reforme ;-)
Oui, l'album est bien pêchu.
Oui, les solos sont mieux.

Mais bon... L'esprit des bons albums est présente mais pas la qualité. Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de chanson qui sort du lot. C'est un album "banal" dans la discographie de Megadeth, à ranger à coté de Youthanasia, l'énergie de la basse de David Ellefson en moins...

Enfin, la plus mauvaise chose de cet album reste la pochette. Beurk !!!
Hey Baboon
Trop cool cet album, juste un peu trop de graves sur les guitares qui ressortent pas assez, jpréférais le son thrash mais les chansons sont excellentes.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Gorghor
Je trouve pour ma part que c'est un très bon album, et que Mustaine a réussi à ne pas trop se répeter tout au long de sa carrière (les gouts et les couleurs... ). Pour la chanson, j'ai mis Tears In a Vial, elle a un très bon solo, et l'accélération vers le milieu de la chanson est bien négociée, donc...
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
Skelter
  • Skelter
Oui l'album est sympathique et surtout Mustaine a fait d'énormes progrès en solo et en chant.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...