The System has failed

Rappel du dernier message de la page précédente :
youthanasia est un excellent album.......mais il est vrai que certains morceaux se ressemblement un peu! "a tout le monde" lol jarrivais pas a le croire qu'il chante français jmen souviens encore ça donne "a tout le monde, a tous mes amis, je vous aime je dois partir....."

pour shadow of deth sa voix est méconnaissable il l'a trafiquée de bout en bout, on dirait vraiment un rapeur! t sur remugle que c'est dave qui chante la dessus? ça me parait invraissemblable!

et puis "deth" ça veut dire quoi? j'ai cherché dans le harrap's ya pas!

a quand la tournée de megadeth a paris? ça srai mon premier concert!
:Band1:
rage
Hey Baboon
[quote="rage_of_empires"]

et puis "deth" ça veut dire quoi? j'ai cherché dans le harrap's ya pas!

quote]

Huh?! deth c'est death:la mort. Mega deth et non megadeath jsuppose que dave voulait faire ça pour être cool. Et dans shadows of deth c'est devenu une espèce de jeu de mots.

dsl la citation a foiré.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
ha c'est c'que jpensais

yen a marre de ce site faut a chq fois se relogger alors j'en ai assez

sinon TSHF est vraiment cool, jpensais pas qu'on pouvait sortir un tel album de nos jours........bonne surprise et oui, quoique en allant l'acheter je savais a quoi mattendre
rage
Sebasthrash
t pas oblige de te relogge depuis que je suis inscrit je me suis jamais relogger ca le fait tout seul, ya une option pour.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Youthanasia est un super album.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sebasthrash
c'est clair de bon solos, de bonnes rythmiques et maustaine chante super bien sur cet album je trouve. addicted to chaos geniallissime, super solo de family tree et super battle de la dernière mais j'ai plus le nom.
C.F.H
  • C.F.H
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    C.F.H
    le 20 Oct 2004, 02:14
(Pour revenir sur System has failed...)

L'album é plutot pas mal ds l'ensemble ....... Je pense que le retour de Poland a eu du bon car même si "System has failed" ne vaut pas un "Peace sells", il est loin d'etre aussi lassant que "World needs a hero".....

Personne n'a vraiment fé de remarque sur "Tears in a vial", le début n'est pas super, mais le riff de fin é pas mal du tout ...
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...