The vines

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
Attends, tu as dl la version la moins pire, je l'ai aussi.
Essais une autre, tu vas voir, ya largement pire.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
wilcoyote585
ouais moi je trouve ca sympa. Bon c'est clair ca casse pas trop pates à un canard mais je trouve ca sympa. Quand au fait que ce ne soit pas original, c'est malheuresement le cas de pal mal de groupes en ce moment. Mais bon c'est pas parceque c'est pas original que c'est forcement mauvais. En revanche à tout ceux qui critique à tord et à travers, posez vous une question "es que je fais mieux avec mon groupe ?" Tant qu'on ne peut pas répondre oui à ce genre de question je trouve ca un peu déplacé de ce foutre de la gueule d'un groupe? On peut dire j'aime pas, mais pas obliger de dire que ca ne vaut rien et de trouver n'importe quel argument pour descendre le groupe...
Azertymat
Justement, les versions studio du CD, je les trouve exellente mais franchement, je pense qu'on joue mieux Get Free et Outtattaway avec mon groupe !!
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Keith Richards
j'avais adoré Get Free sur le 1er album! je me suis donc empressé de l'acheter...et là, c'était une grosse déception...même après plusieurs écoute... j'ai même pas envie d'écouter le 2ème...
Par contre, pour faire une comparaison avec un groupe +/- similaire, j'ai adoré le 1er des Strokes (et je l'aime tjs) mais j'ai eu trop envie d'acheter le 2e...mais au fil des jours, en entendant un extrait par ci par là, j'ai vraiment envie de l'acheter (ce serait pr quand j'aurais de lathune malheureusement)
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
sNkiers-
lol c'est pas possible il est bourré le mec
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
FENOMENE184
moi j'aime beaucoup les vines je trouves que c'est jouissif a ecouté, bon c'est vrai qu'ils sont pas bon en live mais sur les albums ils ont vraiment ds compos sympas, outtaway, get free, ride......
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Comme quoi, sans les ingenieurs du son....

Enfin, en live y'en a n'a, mais les moyens sont plus limités que dans un studio...
antoine76
Moi j'aime bien the Vines, même si j'ai écouté que le premier album. Rien de super original, mais bon...
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Je n'ai pas eu la chance de les voir sur scène mais d'après ce que j'ai pu trouver sur le net, je confirme les dires sur leur prestation scénique... Les Vines seraient t'ils une arnaque du rock? Ceci étant, leurs deux albums sont relativement excellents (écoutez les premiers morceaux de l'album "Winning days" si vous voulez ètes fixés) et je suis curieux de voir leur évolution...Quoiqu'il en soit pour moi ce sont bel et bien les dignes succésseurs en "herbe" (bien que la dessus le chanteur devrait se calmer un peu j'avoue) de Nirvana et j'en fait mes outsiders de ce début de 21ème siècle...enormissime potentiel à confirmer en live...
Azertymat
Bah...Nirvana en live, le chant était aussi un peu faux. Pour moi aussi on peut dire qu'ils succede à Nirvana...mais bon...Il manque le coté...la vie, c'est ça !
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
ThomasPartyBoyo a écrit :
Arf j'adore The Vines, puis le dernier album est très bon je trouve

Voila.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
FENOMENE184
si ils sont si mauvais en live je pense que ca vient en grande partie du chanteur qui est completement fou et les 3/4 du temps défoncé comme c'est pas possible. donc il font un peu n'importe quoi mais les albums sont vraiment bien et je les ecoute souvent.
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Putain mais écouter les albums avant de descendre un groupe!!!!
Les Albums studios cartonnent.
D'accord The vines n'a rien inventé mais bon ce groupe remplis bien son role.(C'est a dire faire vibrer)
Il n'y a pas que des chansons types nirvana.
Ecouter Homesick,autum Shade ....et vous verrez

Sinon chui d'accord pour les lives,ca part grave en couille.Le jeu et le chant ne sont pas juste.
D'ailleurs leur dernier concert en france a duré moins d'une heure.Quelle foutage de gueule!!Mais bon quand on aime.....
------
RDV aus Rock En scene ou the vines doit se produire(Y aura aussi MUSE )
------
Stalemate
The Vines j'aime bien en studio, en live ils font n'importe quoi on dirait, ils cassent tout et ils finissent pas leur chansons.. (Get Free en général qui est complètement massacrée). Après si on aime la casse c'est cool, je trouve qu'ils devraient un peu se calmer pour être plus crédible. En tout cas ils ont un son que j'aime bien !

En ce moment sur groupes / artistes pros...