The vines

Azertymat
Vous en pensez quoi ? J'ai découvert (enfin...je connaissais deja mais j'avais jamais vraiment écouté) ce groupe avec au guitar part de Avril et je dois dire que j'aimes vraiment. Le nouvel album déchire bien. Vous en pensez quoi ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
J'ai vraiment beaucoup de mal à supporter toute cette vague de groupes en "the" , j'espère que ce n'est qu'un phénomène de mode ... C'est typiquement snob cette manie du "revival" .

PS : mais j'aime bien THE darkness
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
The Vines ils existent depuis quelques temps il me semble...j'avais écouté un album qui était pas mal du tout! Et le nouveau a l'air pas mal aussi
Mag
Elephant man
J'ai jamais écouté mais ça m'a l'air bien.(enfin, je pense)
Azertymat
Maglite a écrit :
The Vines ils existent depuis quelques temps il me semble...j'avais écouté un album qui était pas mal du tout! Et le nouveau a l'air pas mal aussi

Ca fait 3 ans je crois.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
Azertymat a écrit :
Maglite a écrit :

Ca fait 3 ans je crois.

Ah ouais, bon ben j'ai du écouter leur premier album alors
C'était bien en tout cas, vais ptet acheter le nouveau
Mag
TomKrouze
Arf j'adore The Vines, puis le dernier album est très bon je trouve
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
loozbé
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    loozbé
    le
moi je supporte pas le chanteur et je trouve ça pas très original

sympa mais pas original , bref ça se laisse écouter mais ça casse pas des barres

vive les liars
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Putain, j'ai écouté l'album, c'est de la soupe en boîte !!!!...j'pensais qu'ils pouvaient sortir du lot avec leur style plutôt ravageur, bas laissais moi
PeaveyPredator
J'avais écouté l'album avec get free et quelle déception

Les medias l'avaient annoncé comme le deuxieme Nirvana et j'y ai cru comme un con ! heureusement que je ne l'ai pas acheté.

Moi aussi je ne l'ai pas trouvé suffisament original, quand je l'ai écouté c'etait :"tiens ca me fait penser à tel groupe, tiens ici par contre ça me fait penser à un autre,..."

Tout ça ne m'a pas donné envie d'écouter leur nouvel album
Un jour j'aurai un ampli Orange
loozbé
j'ai vu un live sur un dvd
ou le petit chanteur s'excitait , sautait dans tous les sens en hurlant "get free" , se jetant par terre........ façon ouais moi chui un dingue rock'n'roll mais bon dieu il chantait comme une casserole et j'ai par la suite eu l'occasion de revoir "get free" en live à la tv et là trop mdr c'était ps la même emission ni le même live mais il sautait , hurlait de manière exactement identique à celui que j'avais vu precedemment comme un bon petit élève de la star ac' qui avait appris sa chorégraphie par coeur (le même jeté au sol au même moment le même saut a tel endroit chronométré au poil mais pas du tout rock 'n 'roll )
ça m'a fait de la peine
piu-piu
LOOOOL Azertymat, t'avais raison !!

C'est affreux, j'ai dl Get Free, dans un live... bon, le chanteur avait des lunettes, mais c'est trop marrant, il chante tout doucement, puis tout d'un coup, il explose, mais sa voix derailles !

Sinon, ce qu'est marrant, c'est aussi les voix arriere, par le bassiste, il dit un truc style "coming, coming, coming" pis t'a les braillements de l'autre branquignols par dessus !
piu-piu
Bon, par contre, ils ont pas d'la merde, comme matos....
Azertymat
Attends, tu as dl la version la moins pire, je l'ai aussi.
Essais une autre, tu vas voir, ya largement pire.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...