Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Warning

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco


A mon sens, le clip parfait pour ce morceau. Ca leur manquait dans leur répertoire une chanson légère (question thème et ambiance), plus axée sur le fun et le groove, et le MV retranscrit exactement celà .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claclic
oui vu que j'apprends l'anglais (donc j'ai pas un niveau très...bon on va dire) je ne comprends pas les paroles et vu le clip (qui est plutot marrant) je me demandais ce qu'elles racontaient.
Vive The Warning !!
DanG1101
claclic a écrit :
oui vu que j'apprends l'anglais (donc j'ai pas un niveau très...bon on va dire) je ne comprends pas les paroles et vu le clip (qui est plutot marrant) je me demandais ce qu'elles racontaient.


La video est sous titré en anglais. Tradcution très approximative:

[Verset 1]
Il y a quelque chose qui m'éloigne
quelque chose de criminel mais je ne peux pas le combattre
Tu ne me diras pas ce qu'il faut dire
Ou me tirer à l'intérieur et me garder gentille et tranquille

[Pré-Chorus]
Gardez-moi ici, plus près dans la peur
Fais le silence, voudrais-tu remplir mon vide
J'abandonne tout, veux-tu nourrir mes sens.

[Chorus]
Tu sais que tu aimes ça
Tu aimes ça quand j'ai besoin de toi
Tu as besoin de moi ?
Tu sais que je aime ça
J'aime ça quand tu me nourris
Pourtant tu m'abandonnes
Suppliant d'en avoir plus.

[Verset 2]
Je sens qu'il s'insinue lentement
Je trouve que le désir me laisse gelé, bloqué
En attendant ce qui aurait pu être
Pourquoi suis-je en train de couler alors que j'ai les pieds sur terre ?
Vous aimeriez aussi
Depuis le début

[Pré-Chorus]
Immobile, j'espère le frisson
Fais le silence, voudrais-tu remplir mon vide
j'abandonne tout, veux-tu nourrir mes sens.

[Chorus]
Tu sais que tu aimes ça
Tu aimes quand j'ai besoin de toi
Tu as besoin de moi ?
Tu sais que je aime ça
J'aime ça quand tu me nourris
Mais tu me quittes
Suppliant d'en avoir plus

[Bridge]
Je veux que tu le saches
Je veux que tu le saches
Tu aimes quand je suis brisé
Tu aimes quand je suis brisé

[Chorus]
Tu sais que tu aimes ça
Tu aimes quand j'ai besoin de toi
Tu as besoin de moi ?
Tu sais que je aime ça
Tu l'aimes quand j'ai besoin de toi
Tu as besoin de moi ?
Tu sais que je aime ça
J'aime ça quand tu me nourris
Mais tu me quittes
Suppliant d'en avoir plus
Tu sais que j'aime ça
J'aime ça quand tu me nourris
Mais tu me quittes
Suppliant d'en avoir plus
Doc Loco
Superficiellement, ça pourrait décrire une relation amoureuse sado-masochiste, où l'auteur serait le conjoint maso.

Cependant, les connaissant, je pense qu'il faut se méfier d'une lecture au premier degré et il y'a de fortes chances que la vraie signification soit plus intéressante, comme par exemple:

- la relation d'un artiste avec ceux qui cherchent à le contrôler (manager, maison de disque etc ... )
- la relation d'un artiste avec ses fans possessifs
- voire même la relation d'un artiste avec la célébrité, la gloire, les acclamations

... ou même l'artiste s'adressant à l'inspiration qui le nourrit et le fuit parfois ...


Un détail intéressant: pour une fois (la première?), elles partagent les crédits de composition avec deux co-auteurs: Anton Curtis DeLost (qui produit aussi le titre) et Danielle Nicole Rubio
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bricms
Pour ceux qui auraient des places sachez que The Warning sera en première partie de Muse à Lyon en juin prochain, avec Royal Blood également.
DanG1101
bricms a écrit :
Pour ceux qui auraient des places sachez que The Warning sera en première partie de Muse à Lyon en juin prochain, avec Royal Blood également.


... encore faudrait il qu'il reste des places.

EDIT: après avoir revu la vidéo plusieurs fois, en me focalisant notamment la petite boite avec le bouton More (qui fait penser à une radio), je pense, comme l'a souligné le Doc, qu'elles parlent de la célébrité, la reconnaissance du grand public qu'elles espèrent autant qu'elles redoutent.

A+
My two cents
cliclac
DanG1101 a écrit :

EDIT: après avoir revu la vidéo plusieurs fois, en me focalisant notamment la petite boite avec le bouton More (qui fait penser à une radio), je pense, comme l'a souligné le Doc, qu'elles parlent de la célébrité, la reconnaissance du grand public qu'elles espèrent autant qu'elles redoutent.
My two cents

Bien vu la petite boîte qui fait passer du noir et blanc à la couleur puis qui les démultiplie presque à l’infini
Laurent_Barre


Ah tiens, The Warning a joué au Welcome To Rockville Festival tout comme Band-Maid le jour avant. Ces jours-ci, les deux groupes jouent dans les mêmes salles à Atlanta et Charlotte.
Doc Loco
C'est là qu'on se rend compte qu'au final, Band-Maid a eu un coup de chance avec le retard causé par les intempéries - au lieu de jouer en fin d'après-midi en plein soleil comme ici, elles ont pu jouer en début de soirée, bénéficiant de la pénombre et donc du light show à plein effet, comme les têtes d'affiche.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Toujours une excellente com chez The Warning - je suis toujours admiratif de leur anglais, l'accent mexicain ne revient au galop que lorsque Pau prononce "Monterrey, Mexico"

https://www.youtube.com/shorts(...)ejxFE
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Que ça fait du bien de voir 4 jeunes femmes probablement lycéennes reprendre Amour:




New generation

A+
Doc Loco
Et de façon très convenable . Elles sont de parfaites rôles-modèles pour sûr.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Une courte vidéo façon vlog du passage de The Warning à Berlin où les miss, en particulier Pau, ont été agréablement surprises par l'accueil très chaleureux du public:




Bon reste à voir ce que ça donnera à Lyon ce 15 juin où compte tenu du contexte ça risque d'être différent.

A+
Viendez, on vous adore!
Doc Loco
"What will you say Ale?" - "Nothing as usual"

C'est franchement cool, tu sens l'équipe super soudée autour d'elles, une chouette ambiance très naturelle - le gang mexicain qui déboule sur l'Europe . Et oui, Pau est visiblement émue de l'accueil, c'est normal, c'est la première fois qu'elles mettent le pied en Europe et elles ne pouvaient pas deviner qu'il y'a déjà un tel solide noyau de fans dans chaque pays!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Quand j'ai ouvert ce topic il y'a un peu plus de trois ans, avec CETTE chanson, je pensais franchement qu'elles ne seraient jamais capables de la jouer mieux, avec autant d'intensité ... 2023 et elles me prouvent que j'avais tort

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #165
  • Publié par
    Lao
    le 16 Jun 23, 19:35
Assez impressionnantes ... toujours ces voix

En ce moment sur groupes / artistes pros...