Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Warning

Rappel du dernier message de la page précédente :
DanG1101
dans leur langue natale c'est bien aussi:



A+
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #137
  • Publié par
    Lao
    le 14 Apr 23, 12:33
Quelle puissance dans cette voix
Doc Loco
Lao a écrit :
Quelle puissance dans cette voix


Oui - et autant chez Dani que chez Pau d'ailleurs, quelle chance d'avoir deux chanteuses exceptionelles dans un même groupe (non pas qu'Ale chante mal, mais elle n'a pas la même puissance que ses deux soeurs). Et encore en plein épanouissement, d'année en année on les voit devenir encore meilleures - on estime que la maturité pour une chanteuse arrive entre 25 et 30 ans, qu'est-ce qui nous attend .

Ceci dit, être une bonne chanteuse, c'est une chose mais y mettre la passion qui transcende tout, c'est ce qui ne s'apprend pas ... et elles l'ont toutes deux aussi, en abondance.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kandide
Doc Loco a écrit :
Lao a écrit :
Quelle puissance dans cette voix


Oui - et autant chez Dani que chez Pau d'ailleurs, quelle chance d'avoir deux chanteuses exceptionelles dans un même groupe (non pas qu'Ale chante mal, mais elle n'a pas la même puissance que ses deux soeurs). Et encore en plein épanouissement, d'année en année on les voit devenir encore meilleures - on estime que la maturité pour une chanteuse arrive entre 25 et 30 ans, qu'est-ce qui nous attend .

Ceci dit, être une bonne chanteuse, c'est une chose mais y mettre la passion qui transcende tout, c'est ce qui ne s'apprend pas ... et elles l'ont toutes deux aussi, en abondance.

Oui, c'est bien et c'est puissant !
DanG1101
Nouveau titre semble t'il, la vidéo et le son ne sont pas top mais ça donne une idée:



la même en multi cam



Ca somme très Garbage (avec une pointe de Muse) tout ça.
Doc Loco
DanG1101 a écrit :


Ca somme très garbage tout ça


Vaut mieux mettre la majuscule à Garbage sinon ça peut être mal compris
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Doc Loco a écrit :
DanG1101 a écrit :


Ca somme très garbage tout ça


Vaut mieux mettre la majuscule à Garbage sinon ça peut être mal compris


Ah ben ouais forcément
claclic
(la vidéo officielle sort à 18h)
Vive The Warning !!
Doc Loco
Ecouté hier soir à sa sortie - titre très produit évidemment, avec ses quelques petites touches électro, même si derrière l'emballage l'ensemble reste du pur The Warning, avec un refrain très efficace (j'adore la petite descente chromatique). Ca pourrait les aider à progresser d'avantage sur les radios, sans se couper pour autant de leur fan base, c'est plutôt bien vu.

En tout cas, elles ne se reposent pas sur leur lauriers.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #147
  • Publié par
    Lao
    le 12 May 23, 10:35
Oui c'est "très produit" (c'est ce que je me disais aussi à la sortie d'Abbey Road" ).
Je trouve ça un peu moins intéressant que ce qu'on voit sur la scène (il y a évidemment le travail du producteur en plus) mais la qualité transpire toujours.
Doc Loco
Lao a écrit :
Oui c'est "très produit" (c'est ce que je me disais aussi à la sortie d'Abbey Road" ).
Je trouve ça un peu moins intéressant que ce qu'on voit sur la scène (il y a évidemment le travail du producteur en plus) mais la qualité transpire toujours.


Je me disais justement que la transposition sur scène serait intéressante .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Doc Loco a écrit :
...Ca pourrait les aider à progresser d'avantage sur les radios, sans se couper pour autant de leur fan base, c'est plutôt bien vu...


Oui c'est un peu moins "agressif" que leurs précédents titres, effectivement plus susceptible de passer sur une radio mainstream. Le refrain reste bien en tête, le tempo est pas trop speed, bref y a tout pour réussir.

A+
Doc Loco


A mon sens, le clip parfait pour ce morceau. Ca leur manquait dans leur répertoire une chanson légère (question thème et ambiance), plus axée sur le fun et le groove, et le MV retranscrit exactement celà .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...