The Warning

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Oui, quand je vois la taille des salles (La Maroquinerie, c'est même pas 500 places, Die Kantine à Cologne, c'est max. 900 places), elles ont certainement sous-évalué leur succès. Il te reste la possibilité d'aller à Cologne, ce n'est pas si loin (bon, c'est plus près pour moi, 200km à peine) et c'est une ville accueillante.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Doc Loco a écrit :
Oui, quand je vois la taille des salles (La Maroquinerie, c'est même pas 500 places, Die Kantine à Cologne, c'est max. 900 places), elles ont certainement sous-évalué leur succès. Il te reste la possibilité d'aller à Cologne, ce n'est pas si loin (bon, c'est plus près pour moi, 200km à peine) et c'est une ville accueillante.


Peut être que la vitesse a laquelle ça été vendu décidera leur management à chercher une salle plus grande...
Doc Loco
DanG1101 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Oui, quand je vois la taille des salles (La Maroquinerie, c'est même pas 500 places, Die Kantine à Cologne, c'est max. 900 places), elles ont certainement sous-évalué leur succès. Il te reste la possibilité d'aller à Cologne, ce n'est pas si loin (bon, c'est plus près pour moi, 200km à peine) et c'est une ville accueillante.


Peut être que la vitesse a laquelle ça été vendu décidera leur management à chercher une salle plus grande...


Bien vu, c'est ce qui s'était passé pour Hanabie sur une grande partie de leur dates européennes (ou bien rajout d'une date supplémentaire) - ClacClic, reste à l'affût et surveille les annonces!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Doc Loco a écrit :
Oui, quand je vois la taille des salles (La Maroquinerie, c'est même pas 500 places, Die Kantine à Cologne, c'est max. 900 places), elles ont certainement sous-évalué leur succès. Il te reste la possibilité d'aller à Cologne, ce n'est pas si loin (bon, c'est plus près pour moi, 200km à peine) et c'est une ville accueillante.


Bon tant pis pour les indécis ou ceux qui se décident trop lentemement, Cologne c'est complet aussi.

DanG1101 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Oui, quand je vois la taille des salles (La Maroquinerie, c'est même pas 500 places, Die Kantine à Cologne, c'est max. 900 places), elles ont certainement sous-évalué leur succès. Il te reste la possibilité d'aller à Cologne, ce n'est pas si loin (bon, c'est plus près pour moi, 200km à peine) et c'est une ville accueillante.


Bon tant pis pour les indécis ou ceux qui se décident trop lentemement, Cologne c'est complet aussi.


Sauf qu'un jeudi soir dans 6 mois question TAF cela ne se fait pas comme ca
cliclac
bizarre je surveille depuis la rentré les salles comme la maro, le trianon, la cigale, etc et pas vu les warnings annoncées
Les tourneurs préfèrent remplir sûr une petite salle ce doit etre plus rentable que de risquer de ne pas faire le plein sur une plus grande
On espère l'Olympia elles le méritent
Le matos de Dany

Le matos de Ale


Question subsidiaire : je me suis plante dans le forum comment fait on pour supprimer un sujet ?
AethelBridd
Je vais m'en occuper
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Doc Loco
Je viens de recevoir un message m'annonçant le changement de salle pour le concert de Cologne - on passe de Die Kantine (500 places?) au "Live Music Hall" (1200 à 1500 places).

Comme attendu donc - surveillez la date française, il est fort possible que là aussi la salle soit bientôt changée (et de nouvelles places disponibles).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bonjour, j’avais pris des places pour la Maroquinerie et je viens de recevoir un mail indiquant que la salle a changé, il s’agit maintenant de l’Alhambra, une salle plus grande, il y a donc des places libres mais sans doute pas pour très longtemps.
https://www.alhambra-paris.com(...).html
cliclac
Merci, je viens de prendre deux places, en plus c'est a coté de chez moi
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cliclac
tu l'as dit j'en connais une qui va etre contente
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #239
  • Publié par
    Lao
    le 13 Dec 23, 18:41
zpalm a écrit :
Bonjour, j’avais pris des places pour la Maroquinerie et je viens de recevoir un mail indiquant que la salle a changé, il s’agit maintenant de l’Alhambra, une salle plus grande, il y a donc des places libres mais sans doute pas pour très longtemps.
https://www.alhambra-paris.com(...).html
Citation:
Prêt à dominer le monde en 2024, le trio de sœurs ....
Ah ben ça nous changera un peu des dictateurs actuels ....
Doc Loco
cliclac a écrit :
tu l'as dit j'en connais une qui va etre contente


Si j'ai bien compris, ça va être son premier concert? Quelle entrée en matière !!!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...