The Warning

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Jaloux je suis - mais super content pour vous deux . Il me reste plus qu'à encadrer ma place et râler chaque fois que je passe devant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #316
  • Publié par
    Lao
    le 19 Apr 24, 18:03
cliclac a écrit :
bon alors c'etait très bien, C'est surtout Dany qui fait le show mais elle le fait très bien, Pau était un peu trop dans l'ombre derrière ses futs.
Grosse surprise, peut etre un effet des vacances scolaires mais pas mal d'ados et de pré ados, c'est la première fois que j'en vois autant pour un concert rock
Pour l'ambiance plus que le son:
le son général n'est pas terrible mais la basse s'en sort bien.
yonder
Je confirme, surpris aussi par le nombre de pré-ados. On était assis et il y en avait pas mal pour un concert rock. Notre fille a adoré pour un premier concert.
Par contre moi j'ai vraiment trouvé que c'est Ale & Pau l'assise du groupe. Pau notamment assure vraiment derrière les futs et à la voix. Dany fait le job, mais les autres sont celles qui font pas mal du groupe pour moi

Pas mal de chansons du nouvel album, mon préféré reste Queen of the murder scène. J'espère qu'elles ne vont pas aller vers un côté trop produit pour aller vers le grand public, et bien garder leur style

On voit aussi qu'elles sont habituées au festival et première partie. 1h15 et c'est partie, on en veut plus
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
cliclac
j'ai pensé a toi j’étais au balcon avant dernier rang et a coté de moi un couple, 35/40 ans, avec une pré ado avec un gros casque
yonder
Arf c’était pas moi (déjà élucidé avec ta petite fille). J’ai aussi pensé à toi mis sans te voir
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Doc Loco


Rien à faire, j'ai un faible quand elles chantent en espagnol
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claclic
ah bah je voulais justement la poster maintenant! Elle est très marrante au passage j'aime beaucoup! , (je vois pas trop le rapport avec les paroles). Et petite pub pour pepsi
Vive The Warning !!
claclic
ah bah je voulais justement la poster maintenant! Elle est très marrante au passage j'aime beaucoup! , (je vois pas trop le rapport avec les paroles). Et petite pub pour pepsi
Vive The Warning !!
claclic
mince le message a été posté deux fois...
Vive The Warning !!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #325
  • Publié par
    Lao
    le 25 Apr 24, 13:43
claclic a écrit :
.... Et petite pub pour pepsi
Oui personnellement ça me choque.
J'aimerais bien qu'elles ne soient pas transformées en support de produits.
Il y a beaucoup de gens (invisibles) dans ce milieu avec des intentions de profit bien égoïstes.

Ce que je dis n'enlève rien à leur talent, remarquable.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
claclic
Bah... pepsi les a aidées à gagner en popularité non? C'est peut-être pour ça...
Vive The Warning !!
Et pleins de clins d'oeil et easter eggs dans la video
au debut l'horloge indique 6:28 comme la date de la sortie de leur album 28/06
Rudy est le pretre
on appercoit (il faut zoomer) sur le tableau de a police une photo d'Iban Chavez
Pauline est co realisatrice, a ecrit le script
claclic
Qui est Iban Chavez?
Vive The Warning !!
claclic
Leur photographe?
Vive The Warning !!
oui En autre. Il a realise More et Sick leurs précédentes vidéos et donc co realisé Que mas Quieres avec Paulina
Il fabrique aussi tout les "behind the scene" et était le directeur vidéo pour le concert du teatro metropolitan

En ce moment sur groupes / artistes pros...