Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Warning

Rappel du dernier message de la page précédente :
claclic
Miince ! Remets toi vite, courage !!
Vive The Warning !!
Doc Loco
cliclac a écrit :
Merde,. c’est la double peine pas de concert et pas de musique chez toi pour te consoler


Tu l'as dit :

Après, au final je m'en sors bien, j'en connais qui ont eu bien pire avec le même accident (chute d'escalier - ne dévalez pas les marches quatere à quatre en regardant votre portable ).
Pour la musique, musique douce à volume doux autorisée ... l'occasion de ressortir mes disques de classique et jazz
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cliclac
c'est mauvais les escaliers je m'en suis fait plusieurs, la dernière il y a un an un grand escalier de pierre dans un musée ou je pars tête la première.
J'ai réussi a pivoter et a bloquer ma chute à la surprise du public, depuis je fais gaffe, j'ai eu trop peur
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #303
  • Publié par
    Lao
    le 15 Apr 24, 11:46
cliclac a écrit :
c'est mauvais les escaliers
C'est mauvais le portable ..... :
izzyU2
Personne n'a posé la question.... comment va le portable après cette cascade involontaire ?

Maintenant il faut espérer que Hanabie. ou Ano ne sortent pas une nouvelle chanson cette semaine pour que tu puisses te remettre dans le calme.
Doc Loco
izzyU2 a écrit :
Personne n'a posé la question.... comment va le portable après cette cascade involontaire ?

Maintenant il faut espérer que Hanabie. ou Ano ne sortent pas une nouvelle chanson cette semaine pour que tu puisses te remettre dans le calme.


Je ne sais pas ce qui serait le pire ... mais ça ne donne pas envie pour l'instant en effet.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
3615 ma vie: la cata pour moi ce soir, une mauvaise chute, je me retrouve aux urgence. Bilan: crâne suturé et commotion cérébrale. Obligation de rester au calme (pas de bruit, pas de lumières, pas d'agitation) durant une semaine au moins. Bref, The Warning à Cologne mercredi, c'est cuit .


Ah m... prends soin de toi surtout
yonder
Ah bah merde pas de chance
On te fera une petite revue du lendemain à Paris pour te raconter
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
cliclac
On sera nombreux à s’y croiser ?
yonder
Tu emenes ta fille? Personnellement j’en emmène une, ce sera son premier concert
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
claclic
*petite fille et c'est aussi mon premier concert
Vive The Warning !!
Slider
claclic a écrit :

Automatic Sun

Ça c’est 100% ma came! Heavy juste ce qu’il faut, section rythmique qui Groove de folie… même le chant (que j’ai n’aime que moyennement chez TW, je dois bien l’avouer) est plus posé, super idée que de le doubler sur les refrains et les petits chœurs avant le refrain sont géniaux. Elles progressent, elles progressent, de plus en plus de petits détails qui enrichissent les compos et qui font toute la différence.
Doc Loco a écrit :
Après, au final je m'en sors bien, j'en connais qui ont eu bien pire avec le même accident (chute d'escalier - ne dévalez pas les marches quatere à quatre en regardant votre portable ).
mais noooon Doc, pas toi :
Allez prend soin de toi et la prochaine fois tiens la main courante…
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
yonder
claclic a écrit :
*petite fille et c'est aussi mon premier concert

Oups. Et chouette
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
cliclac
bon alors c'etait très bien, C'est surtout Dany qui fait le show mais elle le fait très bien, Pau était un peu trop dans l'ombre derrière ses futs.
Grosse surprise, peut etre un effet des vacances scolaires mais pas mal d'ados et de pré ados, c'est la première fois que j'en vois autant pour un concert rock
Pour l'ambiance plus que le son:
claclic
Oui c'était super j'ai adoré!! (par contre des ados j'ai pas trouvé qu'il en avait beaucoup quand même, en tout cas la plupart 16 ans ou plus à mon avis.)
Vive The Warning !!
Doc Loco
Jaloux je suis - mais super content pour vous deux . Il me reste plus qu'à encadrer ma place et râler chaque fois que je passe devant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...