Tiem - Projet solo instrumental

Aller à la page:    2  
  • Publié dans groupes / projets amateurs
Auteur Message
Thibault_Maurin

Répétition du dernier message de la page précédente :
Hop, voilà quelques news !
L'enregistrement du nouvel album est quasiment terminé ! Il y aura plusieurs invités de marque qui feront des petits featuring, je pense que vous allez être scotchés ! En attendant de pouvoir vous en dire plus, voici une vidéo tournée pendant l'enregistrement d'un des titres, enjoy !
Thibault_Maurin

Yo all! Voilà un teaser pour mon album à venir, j’espère que ça vous plaira !
Thibault_Maurin

Allez, il est temps pour moi de révéler qui sont les musiciens invités sur Take Me To Arcturus!

Vous savez déjà que Kévin Paradis a enregistré la batterie, mais l’album présentera également deux guitaristes incroyables! Je suis fier d’annoncer que Marcin Majrowski (PO), que vous connaissez peut-être de Distant Dream, ainsi que le tout-puissant Sergey Golovin (RU) apparaîtront sur TMTA! Ils ont fait des solos de tueurs, et j’ai tellement hâte de vous faire écouter tout ça!

Enfin, deux de mes amis m’ont donné un coup de main pour jouer les parties piano, alors merci Victor Martin Dussaud et Camille Pialoux! La date de sortie sera révélée très bientôt alors restez à l’écoute, et get hyped!

( Au passage, pour être sûr de ne rien rater, voilà la page du projet: www.facebook.com/tiemguitar/ )

TIEM
Thibault_Maurin

Plus que deux semaines avant la sortie de Take Me To Arcturus! Voilà un petit teaser pour patienter!

Pretty
Special Cool utilisateur

Je l'attends avec impatience
Thibault_Maurin

Merci Pretty Allez, 3eme et dernier teaser, avec un bout de batterie de l'excellent Kévin Paradis! Plus que 5 jours avant la sortie de l'album!
[url] [/url]
Thibault_Maurin

Ça y est, mon album Take Me To Arcturus est disponible sur Youtube, Bandcamp, Spotify et autres plateformes! J'espère qu'il vous plaira! N'oubliez pas de le partager un maximum!

BANDCAMP: https://thibaultmaurin.bandcamp.com/

COPIES PHYSIQUES: http://www.quadrifonic.com/fr/101-thibault-maurin

YOUTUBE:
AnasA.
Custom Supra utilisateur

Cet utilisateur est un musicien professionnel

Bon courage et bonne continuation,
Anas

Merci Anas! (avec un peu de retard!)
Voilà quelques nouvelles vidéos autour du projet, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Thibault_Maurin

Et un petit dernier:
Thibault_Maurin

Hop, première vidéo de l'année! Il y a 2 ans quasiment jour pour jour je sortais mon premier EP, alors pour fêter ça voilà le solo de Cities in the Sky, la deuxième chanson de l'EP! J'espère que vous aimerez, et bonne année à tous!
Page 2 sur 3 Tiem - Projet solo instrumental › début du sujet
Aller à la page:    2