Tommy Bolin

Rappel du dernier message de la page précédente :
ivrogne75
Oui oui, c'est pour ça que je le disais
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande, "On ne peut pas être à la fois au four et au moulin". PD
cortmgm
rendons encore une fois hommage à ce guitariste formidable qui gravait un des meilleurs oslo de guitare...à seulement 23 ans


je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu
Biosmog
Oui, ils sont excellents. J'adore aussi ce guitariste.

Et l'autre jour, sur le topic de DP, j'avais découvert ces enregistrements ressortis récemment du mark IV. J'avais vécu des années avec le seul Last Concert in Japan.




vous pouvez allez directement à la performance solo de Bolin à 1:10:19

Et sinon, il faut tout écouter, il est vraiment très bon cet album live.
Vous battez pas, je vous aime tous
shaggy
Le Last concert in Japan je l'ai en CD... bien pauvre performance de Tommy malheureusement... je me suis même demandé si c'était bien lui le jour où j'ai passé le CD.
Bref, je me souviens encore du jour où un pote m'amène le vinyl de Come Taste the Band... en
grand fan de Blackmore, j'avais par défaut décidé que c'était de la merde
Il m'a fallu quelques années pour me rendre compte (et admettre) que Bolin était un super guitariste.
Et je trouve qu'on ne se rend pas tout à fait compte de son potentiel sur CTTB... sur ses albums solo c'est flagrant !
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
LaGriffe
Biosmog a écrit :
Oui, ils sont excellents. J'adore aussi ce guitariste.

Et l'autre jour, sur le topic de DP, j'avais découvert ces enregistrements ressortis récemment du mark IV. J'avais vécu des années avec le seul Last Concert in Japan.




vous pouvez allez directement à la performance solo de Bolin à 1:10:19

Et sinon, il faut tout écouter, il est vraiment très bon cet album live.


Connaissais pas, et pourtant je croyais avoir fait le tour de Deep Purple !

Je file écouter.
#FreeAlexlalachant

En ce moment sur groupes / artistes pros...