Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tool ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sasatch
Mais enfet, Tool, on en parle pas énormément!!!
Ca passe à la radio???
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Trauma
Un monument de l'émotion musicale. Tool m'a donné depuis le début des frissons en exprimant leur mal être et leur révolte. Pis ils ont évolué et ca reste toujorus aussi bon, voire de mieux en mieux!!!

Je suis assez déçu par le dernier A Perfect Circle ( même si je suis d'accord: pas de comparaison possible). PLus par le cd non copiable qui NE PASSE PAS SUR LA PLUPART DES CHAINES que par l'album en soi, on est ok!! En^^^^és de Virgin records
Sasatch
par contre je connais a perfect circle et je suis tout à fait d'accord que c incomparable avec des groupes comme Tool!
Ce groupe à son style et jpense qu'il faut faire la part des choses en prenant ce qu'il y a de bon un peu partout dans tout style de musique!
Vous n'êtes pas d'accord???
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    goon
    le 30 Dec 03, 11:30
tool, c'est aussi des clips sensationels qui nous plonge dans leur univers en quelques plans... à voir absolument ! un dvd existe avec quelques un de leurs clips, le tout présenté dans un somptueux coffret.
Chun13
Ce qui est génial aussi dans aénima, c'est le cd avec cover 3D, ça je trouvais terrible et je me surprend à tenir ma tite boiboite dans pleins de positions différentes
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    goon
    le 30 Dec 03, 13:04
tu prends plusieurs positions differente avec ta boite de tool ?

eh bah, on peut dire que t'es un fan toi
Comeback Kid
Quelqu'un m'a passer Skinfist, une song de Aenima, franchement j'aime baucoup, tres original, une voix top, un batteur tres fin ! C'est trop bon ! JE vais me prendre l'album !
Kolem
  • #22
  • Publié par
    Kolem
    le 30 Dec 03, 14:50
Stigma a écrit :
whaou, pas une critique negative
je suis fan aussi


Objectivement je ne vois pas comment on pourrait nier le talent de ce combo ! Tout y est : musique ultra personnelle, artwork ultra léché, lyrics intéressants... Une bombe !
Ils sont excellents. Rien à redire. Sauf les clips que j'aime pas trop personnellement mais des gens ont l'air d'aimer.
LE must (pr moi en tout cas) vraiment un univers a part et aeriens

Merci Tool
Keith Richards
comment ne pas aimer tool? moi jles trouve fabuleux...
Aenima est un des tout grand disques des années 90...
a mon avis, on aura pas une seule critique négative

moi j'ai un faible pr "Forty Six And 2 " sur aenima
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Ignatius
Bon aller une p'tite critique négative pour vous chauffer un peu :
j'apprécie quelques morceaux de tool, mais je trouve que ça se traîne...
Oui, je vois déjà certains me dire "c'est pour créer une ambience lancinant et tout..."

D'accord, mais la voix limite geignarde + les riffs tempo lent et répétitifs ça fait presque un peu trop lancinant là non ?
Et puis tout ce que j'ai écouté c'était toujours du bon vieux mineur... (enfin là c'est vrai que ça n'engage que moi mais bon, la recette devient trop facile je trouve)
Dropdeadgofuckyourselfeatshitanddie!
Tool est un groupe ENORME, très riche...

Maynard a une voix magnifique...
Domenico
Fantin
Quand j'ai decouvert pink floyd et le rock progressif, j'avais completement lache le metal. Seul deux groupe sont reste, megadeath (mais c purement personnel) et TOOL, groupe grandiose doue d'une force artistique enorme. Pour ce qui veulent en savoir un peu plus, j'ai trouve une bio tres tres bien faite en francais de trool, qui explique surtout leur demarche artistique:http://www.w-fenec.org/metal/tool.html

j'ai trois album d'ux, aenima (tres bon) lateralus (un chef d'oeuvre) et opiate (un lp musicalement aboutie mais aucune conception, donc beacoup moins interessant). Qu'est ce qu'il me manque?
Floyd
  • #29
  • Publié par
    Floyd
    le 29 Jan 04, 00:20
Ignatius a écrit :

D'accord, mais la voix limite geignarde + les riffs tempo lent et répétitifs ça fait presque un peu trop lancinant là non ?

Ouhla, évidemment tout ça est subjectif, mais je ne comprends pas qu'on puisse trouver que Maynard a une voix geignarde

Fantin a écrit :
j'ai trois album d'ux, aenima (tres bon) lateralus (un chef d'oeuvre) et opiate (un lp musicalement aboutie mais aucune conception, donc beacoup moins interessant). Qu'est ce qu'il me manque?

Il te manque Undertow, il est excellent surtout le titre Sober
Cowboy From Hell
Floyd a écrit :
Ignatius a écrit :

D'accord, mais la voix limite geignarde + les riffs tempo lent et répétitifs ça fait presque un peu trop lancinant là non ?

Ouhla, évidemment tout ça est subjectif, mais je ne comprends pas qu'on puisse trouver que Maynard a une voix geignarde

Fantin a écrit :
j'ai trois album d'ux, aenima (tres bon) lateralus (un chef d'oeuvre) et opiate (un lp musicalement aboutie mais aucune conception, donc beacoup moins interessant). Qu'est ce qu'il me manque?

Il te manque Undertow, il est excellent surtout le titre Sober
j'aime beaucoup tool, les compos sont tres belles et super

En ce moment sur groupes / artistes pros...