Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Je suis tombé par hasard sur un groupe dont je n'avais jamais entendu parler :

THE ALFEE

C'est un groupe de rock japonais, légendaire la bas, qui joue devant des foules absolument gigantesque !

Le guitariste se nomme Toshihiko Takamizawa et il en a bouffé du Eddie Van Halen et du Randy Rhoads croyez moi !

http://www.alfee.com/

Pleins de vidéos sur Youtube évidement...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
8O sympa le nouvel estatof, javis pas mal aime le premier mais alors la il ya lair davoir pas mal de grattes
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
allez ... apres le Arrow festival avec Def Lep, journey, Whitesnake, Kiss et Twisted Sister ...

Citation:
FireFest V

du vendredi 24 au dimanche 26 octobre 2008 à Nottingham (Angleterre).

Vendredi 24/10/2008 (Trent University Students Union, Nottingham)

VALENTINE / PAUL LAINE / DAVID READMAN / BURN / DREAMLAND / CRIMES OF PASSION

Samedi 25/10/2008 (Rock City, Nottingham)

TYKETTO / PINK CREAM 69 / JEFF SCOTT SOTO / TONY HARNELL / MITCH MALLOY / LOUD & CLEAR / TALON

Dimanche 26/10/2008 (Rock City, Nottingham)

FIREHOUSE / DANGER DANGER / TALL STORIES / PRETTY MAIDS / WHITE SISTER / ROX DIAMOND / EDEN'S CURSE

je sera i en belgique pour bon Jovi, en hollande pour le Arrow ... bah je serai aussi en angleterre pour le Firefest V

C'est une affiche de malade
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hounds
  • Special Méga utilisateur
une petite news sympa:

"Former Dokken bassist Jeff Pilson has revealed to Ray Miller of Rock Biographer that the reactivated Lynch Mob — featuring guitarist George Lynch (ex-Dokken) and vocalist Oni Logan alongside legendary drummer Tommy Aldridge (Ozzy Osbourne, Ted Nugent, Whitesnake) and bassist Marco Mendoza (Whitesnake, Thin Lizzy) — will take part in this summer's
Glam ND
J'ai vu ça sur HR80 ... putain de Line Up ... enfin il a un groupe qui va, à nouveau, ressembler à quelque chose ...

D'ailleurs Lynch est en clinic ce mois ci en europe (sauf la France)
patricef
Glam ND a écrit :
J'ai vu ça sur HR80 ... putain de Line Up ... enfin il a un groupe qui va, à nouveau, ressembler à quelque chose ...

D'ailleurs Lynch est en clinic ce mois ci en europe (sauf la France)

Marco Mendoza et Tommy Aldrige feront une démo pour Yamaha à la MusikMesse avec un autre gratteux (Soren Anderson).

Citation:

Yamaha Guitars and Drums are proud to present the legendary powerhouse of Marco Mendoza (Bass) and Tommy Aldridge (Drums) joined by the great up coming talent of Soren Anderson (Guitar), performing songs from Marco Mendoza’s new solo album ‘Live For Tomorrow’, with maybe a surprise or two thrown in! We thank you for over 40 years of support and invite you to join us for this spectacular event!
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
news emprunté sur le blog de Zegut:

http://zegut.blogspot.com/

Citation:
Hair-Metal Mania At Rocklahoma.
Cette année a lieu la deuxième édition du festival Rocklahoma aux U.S avec à l’affiche : Warrant (avec Jani Lane), Bret Michaels, LA Guns (avec Tracii Guns), Enuff Z Nuff, Cinderella, Night Ranger et Tesla, entre autres…
Le festival se tiendra du 10 au 13 juillet à Pryor en Oklahoma. Seront aussi présents : Vain, House of Lords, Jet Boy, XYZ, Armored Saint, Kingdom Come, Triumph, Pretty Boy Floyd, Every Mother's Nightmare, Tora Tora, Black N Blue, Trixter, Kix, Axe, Beautiful Creatures, Zebra et Lynch Mob.
Le président du festival a déclaré ‘ Nous avons recherché dans nos vieux disques et tenté de réunir les groupes qui étaient séparés pour obtenir cette affiche’. 80 groupes se produiront sur trois scènes, 4000 pass VIP ont déjà été vendus. L’année dernière plus de 30 000 fans par jour se sont rendus au Festival.

Snif
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
L'anne derniere l'affiche etait du meme acabit ... mais bon cette année entre le Arrows en hollande et le Firefest V en angleterre, on commence à avoir des festivals dans le meme genre
Glam ND
Qui a dit que le style ne prposait pa sgrand chose de bon en ce moment ?

Gemini five

http://www.myspace.com/geminifive

ecoutez "Scream for me", c'est excellent
Jimmy W
Swedish sleaze rocks !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
La reprise de Dead Or Alive est pas mal...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Lud1309
un truc qui me rend malade,on a pa encore parlé des guns les mec

slash,axl,duff et steven c du pur rock les gars
Jimmy W
Ouais, certes. Enfin bon, ils ont un peu un topic de 300 pages, hein...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
cool dav
Lud1309 a écrit :
un truc qui me rend malade,on a pa encore parlé des guns les mec

slash,axl,duff et steven c du pur rock les gars

et izzy

En ce moment sur groupes / artistes pros...