Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
FROM THE INSIDE - VISIONS

Avec le chanteur de Tyketto et le guitariste d'House Of Lords. Entre Journey, Frederiksen-Denander et Toto avec des touches modernes dans quelques couplets. Excellent. Ecouté cet après-midi chez mon disquaire.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Le 1er "From the Inside" etait excellent ... j'avoue ne pa savoir jeté une oreille sur celui-là apres la deception "the travellers" de Dany Vaughn (plein d egens le trouvent genial ...mais moi pas du tout à part 1 ou 2 titres)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Silent Man
Glam ND a écrit :
Erf ..moi aussi ca m'aurait plu ... on aurait pu jouer "Point of no Return"

Vous le jouez?
Guillaume212
Salut à tous,

J'ai découvert hier Damn Yankees (il est jamais trop tard !) et ma fois c'est plutot bon !

C'était un "super groupe" qui a sorti 2 albums au début des 90's, formé entre autre de Ted Nugent.

Vous connaissez ? Qu'en pensez vous ?
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Che Gue Natha
Silent Man a écrit :
Glam ND a écrit :
Erf ..moi aussi ca m'aurait plu ... on aurait pu jouer "Point of no Return"

Vous le jouez?

Non pas encore mais qui sait, ça pourrait rentrer dans la liste des reprises.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Jimmy W
J'viens de découvrir Black Rain
Ohmygod.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Guillaume212
Paintkiller a écrit :
J'viens de découvrir Black Rain
Ohmygod.

J'viens d'écouter quelques titres, miam, dignes successeurs de leurs ainés.

Est que vous pourriez me conseiller d'autres groupes actuels qui font revivre le genre ?

Thanxs
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Mithrandir
Guillaume212 a écrit :
Salut à tous,

J'ai découvert hier Damn Yankees (il est jamais trop tard !) et ma fois c'est plutot bon !

C'était un "super groupe" qui a sorti 2 albums au début des 90's, formé entre autre de Ted Nugent.

Vous connaissez ? Qu'en pensez vous ?

Ca botte le cul comme groupe, wai ! On sent bien la patte de Nugent, pis c'est raw, rock n roll quoi.
Par contre c'pas trop Glam, du tout meme .. J'les classerais plutot dans le Hard Rock Sudiste.
Dan_C
Mithrandir a écrit :

Ca botte le cul comme groupe, wai ! On sent bien la patte de Nugent, pis c'est raw, rock n roll quoi.
Par contre c'pas trop Glam, du tout meme .. J'les classerais plutot dans le Hard Rock Sudiste.

Ils ont un côté FM également (Jack Blades)... pas déplaisant, j'ai du mal personnellement. J'aime bien le chasseur ramassé (Nugent), Damn Yankees c'est un projet, un demi-groupe je trouve, vu que les autres viennent de groupes différents... mais bon, c'est toujours mieux que la Carte Bleue*...

*Carla Bruni
Mithrandir
C'est vrai qu'en reecoutant bien, j'me rends compte que j'ai encore dit des conneries. Y'a vraiment ce p'tit coté Kitsch FM classe.

Don't you dare, don't you tread on meee, don't you tread on me !
Dan_C
Je me suis trouvé le CD remasterisé de nos amis américains Icon, "Night Of The Crime". Putain, que c'est booooooooooonnnn.................... j'avais eu le 33 (je l'ai peut-être encore), quand je l'ai vu, j'ai dit "ah mais pas question de passer à côté, c'est du bon de chez bon !". je me rappelais vaguement du titre "Rock my radio" (le dernier en plus). A peine la première piste en route... j'ai tout retrouvé !
vincentvince
Excellent ce morceau il n'y a pas Raise The Hammer aussi ?
PISS and LAUGH
Dan_C
vincentvince a écrit :
Excellent ce morceau il n'y a pas Raise The Hammer aussi ?

Si si. L'album dans son intégralité... il n'y a pas un seul morceau qui est en dessous. Une bombe. Et d'après ce que dit le livret, ils en auraient pas venu des masses à la sortie... assez incompréhensible, vu l'évolution par rapport au premier album...

En ce moment sur groupes / artistes pros...