Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Je m'écoute en ce moment les 2 premiers albums de XYZ.

Le gratteux est vraiment incroyable, la plupart des riffs et des solos sont démentiels !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Guillaume212
Ouep ils sont top les 2 albums d'XYZ, d'ailleurs je cherche désespérement "Hungry", mais je ne le trouve pas chez les disquaires, vous ne sauriez pas ou je peux le trouver sur Paris.

J'ai d'ailleurs le meme souci pour le 1er album de Damn Yankees et les ceux de pink Cream 69, impossible de mettre la main dessus à la FNAC/Virgin...

Merci d'avance si vous avez des pistes.
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
DarkVadehors
Guillaume212 a écrit :
Salut à tous,

J'ai découvert hier Damn Yankees (il est jamais trop tard !) et ma fois c'est plutot bon !

C'était un "super groupe" qui a sorti 2 albums au début des 90's, formé entre autre de Ted Nugent.

Vous connaissez ? Qu'en pensez vous ?

Le solo de Come Again est surpuissant l'enfer !
Je ne sais pas qui le joue par contre, a moins que Ted Nugent sortent des plans a la Van Halen (je le connais pas trop Ted...)
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
J'apporte ma petite contribution à ce topic sans attendre la date symbolique du 31 octobre.
Je suis peut-être à la limite du HS vu que c'est plus du Heavy traditionnel mais bon, les cheveux en pétard, les faces peinturlurés etc...Tout semble y être...

Halloween est donc un groupe de Heavy américain créé au début des années 80 et encore en activité aujourd'hui. Ils sont originaires de Detroit et ont déjà partagé la scène avec Zakk Wilde.
Le groupe n'est visiblement connu qu'aux USA...

liens :
http://www.halloweentheband.us/main.htm
http://www.myspace.com/halloween1031

Et le clip "Trick or Treat" datant de 1985 et très typé Heavy Glam 80's :
http://www.dailymotion.com/vid(...)usic[
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Ah bah tiens, pour faire dans l'ancien pas ou peu (voire très peu) connu, je me suis écouté l'album éponyme de Boulevard, groupe AOR canadien. Ex-ce-llent. On n'en fait plus des comme ça, c'est certain (même si chez Frontiers on récupère les anciens...) ! 1988...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nouveau groupe qui semble deboiter severe ... Freakshow avec Jeff LaBar (Cinderella), Franki Banali (Wasp et Quiet Riot), Tony Franklin (Blue Murder) et Markus Allen Christopher

http://www.myspace.com/freakshowrox

Citation:
JEFF LaBAR SAYS NO TO DIRTY RATS:
A new post from Jeff LaBar's MySpace page:
"To whom it may concern, Contrary to Juan Croucier's press release regarding me (Jeff LaBar) playing with his Dirty Rats, I unfortunately must announce that I will not be able to do so. Priorities & prior commitments prevent me from pursing this. I must apologize to Juan & those fans who may have been looking forward to this but the announcement may have been a bit premature. I am first & foremost a member of Cinderella.
In addition to that, I just completed recording with Frankie Banali, Tony Franklin & “Miss Crazy's” Markus Allen Christopher with an exciting new project we're calling Freakshow. Those of you who are in touch with these internet rock sites & MySpace may have heard about it. I have very high hopes for what we think is a fuckin' kick ass CD, which starts mixing today & I am very much committed to. I wish Juan the best of luck in the future & hope he & all you “Ratt” fans will forgive me & check out “Freakshow” when the time comes.
I would also like to thank the Cinderella fans for your patience & loyalty as well as let you know, if you love “Cinderella”, wait till you get a load of "Freakshow”!
Sincerely, Jeff LaBar."
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Glam ND a écrit :
Nouveau groupe qui semble deboiter severe ... Freakshow avec Jeff LaBar (Cinderella), Franki Banali (Wasp et Quiet Riot), Tony Franklin (Blue Murder) et Markus Allen Christopher

Un petit côté Wasp dans la voix... pas dégueu (et puis il y a Tony Franklin) !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Glam ND
Silent Man a écrit :
Glam ND a écrit :
Erf ..moi aussi ca m'aurait plu ... on aurait pu jouer "Point of no Return"

Vous le jouez?

C'est difficile comme question ... tout le monde l'aime bcp comme morceau ...mais comme on n'est assez peu en contact, c'est difficile de vouloir utiliser un morceau de quelqu'un d'autre (meme si j'ai modestement ecrit une partie et refait tous les arrangements, à 75%, musicalement, c'est un morceau à toi ...)

Donc pour l'instant j'ai pris le parti de le mettre de côté, ça depend de toi maintenant que tu connais la situation
Silent Man
Honnêtement je serais fier que vous le jouiez
Glam ND
Silent Man a écrit :
Honnêtement je serais fier que vous le jouiez

Ok ... je sais pas si elle sera retenu pour la suite, mais elle sera dans le schoix ...merci
Jimmy W
(d'ailleurs si des jeunes gens aimant le Glam 80's et CHANTENT, Shatane recrute, tout ça tout ça).
Oh, un nouveau morceau en ligne sur le myspace des excellents Black Rain. o/
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Glam ND
Bon, ça y est notre myspace avec notre modeste maquette 3 titres (tout fait en interne ... on n'est pas des pros) est en ligne.

http://www.myspace.com/sunsetangelsband

Je pense qu'on est bien dans le style
Jimmy W
Rhaaaa ça veut pas se lire :'(
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...