[Topic Officiel] Sigur Ros

Rappel du dernier message de la page précédente :
northmancreep
a qui le dis tu, le public du nord c'est le meilleur!!!! lol en tout cas ils seront bien accueillis!!
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
Mr.Jealousy
nan, il svont sortir un album en septembre si pas de retard et ils ont juste fais un EP 3 titres après le dernier album
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
n-jerix
NoHardFeelings a écrit :

des titres a me conseiller ???

vidrar vel til Loftàràsa
hjartad hamast
vaka
a reminder
hyperfrench a écrit :
northmancreep a écrit :
moi j'adore, j'ai agaetis byrjun et (), par contre j'etais pas au courant qu'il en avait sorti un nouveau? il est sorti y'a longtemps? et sinon est ce que quelqu'un sait s'ils vont passer a lille?

ça srait quand meme génial... sourtout qu'on a quand meme un tres bon public sur Lille...

Le nouvel album sort le 12 septembre !!

Pour ce qui est de la tournée, pas de date à Lille, ni même à Bruxelles, mais à Paris !!
gaël
hyperfrench
Hunting Bears a écrit :
hyperfrench a écrit :
northmancreep a écrit :
moi j'adore, j'ai agaetis byrjun et (), par contre j'etais pas au courant qu'il en avait sorti un nouveau? il est sorti y'a longtemps? et sinon est ce que quelqu'un sait s'ils vont passer a lille?

ça srait quand meme génial... sourtout qu'on a quand meme un tres bon public sur Lille...

Le nouvel album sort le 12 septembre !!

Pour ce qui est de la tournée, pas de date à Lille, ni même à Bruxelles, mais à Paris !!

franchement moi ça commence a me saouler... ils pourraient remplir une salle du nord sans pb (puisque les belges viennent aussi beaucoup voir de concerts sur Lille, et meme des Hollandais)... et puis on a quand meme des bonnes salles avec le Splendid, l'Aéronef, Le Grand Mix...

c'est toujours pareil...
Mr.Jealousy
pour cette tournée ils font quand même une effort y'a pas que Paris, mais aussi Lyon et Montpellier.
Mr.Jealousy
c'est sur le site officiel rubrique tour dates
n-jerix
ouais y'a pas que le nord desavantagés y'a lest l'ouest ... genre nous a strasbourg avc le rhenus (muse,asian dub foundation , ska-p , norah jones,... ) y'aurait eu bcp bcp de monde aussi mais bon ainsi va la vie mais je vais pas mourir sans les avoir vu en live ca j'en fais le serment
Mr.Jealousy
n-jerix a écrit :
ouais y'a pas que le nord desavantagés y'a lest l'ouest ... genre nous a strasbourg avc le rhenus (muse,asian dub foundation , ska-p , norah jones,... ) y'aurait eu bcp bcp de monde aussi mais bon ainsi va la vie mais je vais pas mourir sans les avoir vu en live ca j'en fais le serment

pareil ! si je dois revendre ma place ...

Sinon vous écoutez d'autres groupes de post-rock genre Explosion in the sky, Mogwaï, Godspeed you! black emperor, the silver mountain zion memorial orchestra and the tra-la-la band etc.... ?
hyperfrench
oui, personnellement j'aime beaucoup Mogwai également, leur cd "BBC session" sorti récement est véritablement génial (et un peu moins indigeste que certains de leurs albums...).
bill mcguire
A part sigur ros, il existe d'autres bons groupes post rock avec un chanteur? Mogwai, explosions in the sky.... je trouve ça vraiment trop chiant sans chanteur.
Keith Richards
hyperfrench a écrit :
oui, personnellement j'aime beaucoup Mogwai également, leur cd "BBC session" sorti récement est véritablement génial (et un peu moins indigeste que certains de leurs albums...).

ouaip' j'ai beaucou aimé leur BBC Session... même si généralement j'aime bien les albums de Mogwai, là je trouve que le BBC session est parfait... c'est mieux qu'une compile.. c'est l'album que je conseilleras à tous ceux qui veulent découvrir.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
Mr.Jealousy a écrit :
Citation:
Pour ceux qui ne connaissent pas, c est un genre assez indescriptible, mélange de pop, de métal symphonique, de dark et de classique

pardon ? c'est une blague ? c'est du post-rock melodique rien de plus.

Tu vas les voir cet automne ? je vais à la date parisienne.
j'ai deux live d'eux, un à Vienne et un autre au Grand rex. Ainsi que tous leur CD excepté Von.

Assurément mon groupe préféré et de loin.

j'aime beaucoup Sigu Ros... mais c'est vrai que j'ai du mal à y trouver une once de metal
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
a reminder
Par contre je n'apprécie plus vraiment la production de chez Constellation (Silver Mount Zion, Fly Pan Am, Godspeed...). Je sais pas pourquoi, je n'accroche plus.

Sinon Mogwaï c'est vrai que c'est vraiment sympa.
gaël
Mr.Jealousy
Keith Richards a écrit :
hyperfrench a écrit :

ouaip' j'ai beaucou aimé leur BBC Session... même si généralement j'aime bien les albums de Mogwai, là je trouve que le BBC session est parfait... c'est mieux qu'une compile.. c'est l'album que je conseilleras à tous ceux qui veulent découvrir.

ouai elle est superbe même si mogwaï n'est pas un de mes groupes favoris, trop "normal" je trouve

@Huntig Bears : perso je suis fan de Constallation Records. Surtout GYBE, l'album Yanqui UXO est un des mes grand favoris, certes c'est plus noisy et angoissant que sigur ros mais superbe quand même. j'adore ce penchant presque à la Hitchcock de GYBE.

Sinon pour les groupes de post-rock à voix, y'en a pas vraiment la plupart sont instrumentaux c'est presque la définition de ce style. Vu que j'aime de moins en moins le chant ça tombe bien

En ce moment sur groupes / artistes pros...