[Topic Officiel] Sigur Ros

Rappel du dernier message de la page précédente :
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 09 Sep 2005, 17:46
leur nouveau clip, Glosoli, est en ligne, et c'est une merveille. c'est fou comme chaque plan, chaque mouvement semble avoir été travaillé au millimètre près et avoir une signification bien précise.
puis la chanson est... je crois que j'ai jamais entendu quelque chose comme ca, la dernière fois que j'ai eu un choc, comme celui-la, c'était en écoutant...Sigur Ros justement. on se demande d'où vienent tous ces sons qui nous traversent de part en part, et c'est comme si la musique était a l'intérieur, et qu'on la connaissait depuis toujours.
et puis les deux assemblés, la musique exceptionelle et magnifique du groupe et la beauté sans nom de leur île, l'Islande, plus, comme je le disait plus haut, ces plans qui semblent avoir été répétés et répétés jusqu'à la perfection, donnent ce résultat époustouflant (le mot est faible) :

http://www.sigur-ros.co.uk/med(...).html
"I could catch a monkey"
n-jerix
magnifique video ca donne envi d'aller en Islande
et d'acheter bien sur le dernier album !
Mr.Jealousy
sympa ce clip, mais je trouve que l'effet special de la fin gâche un peu le tout, je préfère quand ils sous-entendent tout.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Mr.Jealousy
c'est demain !!!!
n-jerix
et voila je l'ai

bon j'ai pas pu tout écouter mais y'a 11 chansons et certaines déja sont excellentes (glosoli,Svo Hljott ,takk,...)

le style n'a pas du tout changé
Mr.Jealousy
ouai cet album est superbe, mais un peu en-dessous de (), enfin je vois pas comment ils pouvaint faire mieux. Ke trouve qu'il retourne un peu aux sons et compo plus anciennes mais c'est toujours un régal !
jkyoo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jkyoo
    le
Le concert à l'élysée montmartre va être grandiose, j'ai du mal à contenir mon impatience de voir enfin ce groupe sur scène. et vive la créativité islandaise!!
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
Mr.Jealousy
pas mieux lol
Petit Lutin
8O

Le concert au transbo hier était fabuleux !

J'ai encore des frissons en pensant au final
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Le seul groupe qui parvient a me faire pleurer pendant un concert (la fin de "viðrar vel til loftárása" issue du second album "ágætis byrjun").
Ca doit bien faire 6 ou 7 fois que je les vois (incluant le spectacle "Odin's Raven Magic"), et ca me fait toujours un effet monstrueux.
En plus, ils ameliorent l'aspect visuel de leur show au fur et a mesure des tournees (nouveaux extraits video, ombres chinoises, eclairages...).

Un groupe indefinissable, inclassable mais indispensable.
Lord Cerise
niko13 a écrit :
Le seul groupe qui parvient a me faire pleurer pendant un concert (la fin de "viðrar vel til loftárása" issue du second album "ágætis byrjun").
Ca doit bien faire 6 ou 7 fois que je les vois (incluant le spectacle "Odin's Raven Magic"), et ca me fait toujours un effet monstrueux.
En plus, ils ameliorent l'aspect visuel de leur show au fur et a mesure des tournees (nouveaux extraits video, ombres chinoises, eclairages...).

Un groupe indefinissable, inclassable mais indispensable.

Ouais... c'est de la musique émotion. C'est tellement beau... quand je pense qu'il y en a plein qui disent que c'est chiant.
Elicornia
Bon allez je relance le topic il y a eu du nouveau depuit !

Hvarf/Heim
et le fameu DVD Heima !(une pure merveille ! ! !)

Et le prochain album prevu pour cet été :d !
Vend ampli Hiwatt G40-12R
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Un petit Svefn g Englar pour s'endormir profondément le soir...
Elicornia
Ou Flugufrelsarinn ^^ !
Enfaite toute ^^ ! ! !
Mais si on aime vraiment sigur ros ca nous apaise mais nous endort pas !
Vend ampli Hiwatt G40-12R
Deadpool
Le DVD est vraiment bon ! Je le conseil vivement à tout le monde.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est "Heima" (le dvd), voila le trailer :

La musique de Sigur Ros va vraiment bien avec les images de l'Islande, à voir ! (et bien sur a écouter).

-Deadpool-

En ce moment sur groupes / artistes pros...