[Topic Officiel] Sigur Ros

Sigur Ros
Voila le topic qui recensera toutes les informations, sorties, photos et autres goodies de ce fabuleux groupe islandais dénommé Sigur Ros.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c est un genre assez indescriptible, mélange de pop, de métal symphonique, de dark et de classique.

Les concerts sont d'une intensité exceptionnelle, les compos sont trés longues et invitent au trip permanent.

Je vous met ici leur site officiel :

http://www.sigur-ros.co.uk/

Je compléterai le post plus tard, avec leur discographie.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je pourrais mettre en ligne, grace a mon FTP quelques MP3 du groupe
Mr.Jealousy
Citation:
Pour ceux qui ne connaissent pas, c est un genre assez indescriptible, mélange de pop, de métal symphonique, de dark et de classique

pardon ? c'est une blague ? c'est du post-rock melodique rien de plus.

Tu vas les voir cet automne ? je vais à la date parisienne.
j'ai deux live d'eux, un à Vienne et un autre au Grand rex. Ainsi que tous leur CD excepté Von.

Assurément mon groupe préféré et de loin.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Sigur Ros
Bon, pour le style on a mieux décris que moi

Oui, je vais les voir cet Automne et à Paris en Plus

Von est vraiment trés trés bon aussi, je te le recommande

Est ce ton premier concert de Sigur Ros ?
Willow McLeod
C'est vrai que pour trouver du metal dans Sigur Ros faut en vouloir

A part ça j'adore ce groupe, d'ailleurs je vais les voir a Montpellier en novembre...yahoooo

Je les avais deja vu il y a 3 ans à Victoire 2, devant même pas 100 personnes.... c'était le meilleur concert que j'ai jamais fait.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Mr.Jealousy
Mr Bojangles a écrit :
Est ce ton premier concert de Sigur Ros ?

malheureusement oui je l'ai ai raté deux fois déjà dont cet été à cause de mes putains d'études...

Perso ya vraiment eu un avant et après sigur ros. Quand j'ai découvert le cd () est resté 2ans sans sortir de ma platine (platine 3cd quand même).
et même maintenant ça me fait toujours autant d'effet, c'est beaucoup plus que de la musique, jamais aucun son ne m'avait fait ressentir ça

t'as raison faudrait que je me procure Von, sinon l'EP 3titres babatikidido est superbe dommage qu'il soit si court.

si jamais vous voulez les lives que j'ai...
Sigur Ros
[quote="Willow McLeod"]C'est vrai que pour trouver du metal dans Sigur Ros faut en vouloir
quote]

Oui, bon hein

Quand t 'as été elevé au jazz, forcément ca te parait plus corrosif
Mr.Jealousy
tu m'étonnes.
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
AHHHHHHHHH je veux aller a un de leurs concerts

quelqu'un peut m'emmener à Paris ou à Lyon ?

j'adore aussi ce groupe c'est tres mélancolique et c'est ce que j'aime le plus dans la musique
a reminder
J'adore !!!!

Je les ai déjà vu trois fois (première partie de Radiohead, Festival les Inrocks, et au Grand Rex) et à chaque c'est une grande baffe...

Le dernier album, "Takk", est génialissime, un peu plus "pop" (mais bon, faut pas non plus pousser) tout en restant du Sigur Ros.
gaël
Mr.Jealousy
Hunting Bears a écrit :
J'adore !!!!

Je les ai déjà vu trois fois (première partie de Radiohead, Festival les Inrocks, et au Grand Rex) et à chaque c'est une grande baffe...

Le dernier album, "Takk", est génialissime, un peu plus "pop" (mais bon, faut pas non plus pousser) tout en restant du Sigur Ros.

tu l'as entendus comment ? p2p soulseek ?
Mr.Jealousy
et bah si peu de page pour ce groupe, ça me tue...
CellarDoor
salut je connaissais pas ce groupe et en voyant votre topic j'ai écouter
staralfur et s'est vraiment pas mal meme si celle la a l'air super calme quoi mais bon s'est niquel quand meme le genre de morceau avec une super ambiance et qui peut t'emmener super loin en écoutant t'imagine forcément un beau paysage tt sa .... sa fait très chanson de film je trouve en tt cas celle que j'ai écouté après peut etre que s'est un mauvais exemple ???
des titres a me conseiller ???
northmancreep
moi j'adore, j'ai agaetis byrjun et (), par contre j'etais pas au courant qu'il en avait sorti un nouveau? il est sorti y'a longtemps? et sinon est ce que quelqu'un sait s'ils vont passer a lille?
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
hyperfrench
northmancreep a écrit :
moi j'adore, j'ai agaetis byrjun et (), par contre j'etais pas au courant qu'il en avait sorti un nouveau? il est sorti y'a longtemps? et sinon est ce que quelqu'un sait s'ils vont passer a lille?

ça srait quand meme génial... sourtout qu'on a quand meme un tres bon public sur Lille...
northmancreep
a qui le dis tu, le public du nord c'est le meilleur!!!! lol en tout cas ils seront bien accueillis!!
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire

En ce moment sur groupes / artistes pros...