[Topic Unique] Jimmy Page & Led Zep /!\ photos,liens,etc

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZinZin
FandeQuo a écrit :
Il mesurait combien Page dans les 70' ?? il doit avoir raptici depuis...


Quel freepost
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin






"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin

















"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin




















"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin






























"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin

































"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
























"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
zef038
Citation:


hé les gars, c une montgolfière nazi
un rapport quelconque ?
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
philll
Holydrag a écrit :
Pour ce qui est de Knebworth je trouve perso que par rapport a mes concerts de 77 il est vraiment pas trop défoncé et il joue pas mal en comparaison des massacres qu'il a put faire en 78 par exemple.


Led Zep n'a pas joué le moindre concert en 78 ... Le dernier show date du 24 juillet 77 à Oakland (juste avant la mort du fils de Plant) avant de reprendre le 23 juillet 79 à Copenhague. Ca me laisse dubitatif quant à tes connaissances générales sur le Zep ...
Stratocasteph
ZinZin a écrit :
Heathen a écrit :
ZinZin a écrit :
Hogan: il fait des concerts avec Plant encore maintenant... mais c'est plus ça


Ca fait longtemps qu'ils n'ont pas joué ensemble ....


Led zep est passé il y a quelques années à Paris, et les gens qui y sont allés (ceux de mon entourage) on étés deçus



Euh il y a quelques années, ça devait être en 97pour la tournée qui a suivi la sortie de "Walking Into Clarksdale", et c'était Page&Plant, et non pas Led Zep, puisque Led Zep n'existe plus depuis la mort de Bonham.
Et je les ai vu à Montpellier cette année là, et c'était vraiment très bien.
Holydrag
Bon alors réponse aux questions

Citation:
ESt ce que tu pourrai me dire quel son ça donne de jouer avec un archet stp ? sur quelles chansons (studio, j'ai pas de live de Led Zep) il utilise un archer ? On peut seulement jouer sur les cordes proches du bord du manche non ? (MI, LA, Si, MI ?)
merci !


Le jeux a l'archet donne un son grave et profond, pas si éloigné d'un violoncelle électrique quand Page ne colle pas un delay et une tonne de reverb. Il l'utilise en studio sur le très celebre dazed and confused par exemple.
Pour ce qui est des cordes accessibles a l'archet, le manche, le pontet et le sillet on été specialement modifié sur sa Les Paul 58' #2 (celle donnée par Joe Walsh) pour être legerement bombé donc pour que toutes les cordes soient accessibles à l'archet

Citation:
Hogan: il fait des concerts avec Plant encore maintenant... mais c'est plus ça


Non il ne tourne plus du tout pour l'instant (derniere tournée en date avec les black crows mais il a arreté avant la fin a cause d'un mal de dos). Mais pour avoir écouter pas mal de ses derniers concert c'est loin d'être mauvais (contrairement au live AID de 85 par exemple)


Citation:
hmm , peux tu nous parler de son jeu de guitare niveau main gauche et main droite ?


Je veut bien mais soit un peu plus specifique, il me faudrai 40 page pour détailler sa technique main gauche/main droite


Citation:
Robert Plant passe en concert à rock en seine cet été . vous croyer que ya des chansses pour que page y fasse une aparition ?


Absolument aucune chance qu'il apparaisse, je sais de source sure qu'il bosse beaucoup en studio en ce moment, on va surement avoir le droit a des sortie croustillantes en fin d'année

Voila, n'hesitez pas
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
philll
grattepoil a écrit :
ZinZin a écrit :
Heathen a écrit :
ZinZin a écrit :
Hogan: il fait des concerts avec Plant encore maintenant... mais c'est plus ça


Ca fait longtemps qu'ils n'ont pas joué ensemble ....


Led zep est passé il y a quelques années à Paris, et les gens qui y sont allés (ceux de mon entourage) on étés deçus



Euh il y a quelques années, ça devait être en 97pour la tournée qui a suivi la sortie de "Walking Into Clarksdale", et c'était Page&Plant, et non pas Led Zep, puisque Led Zep n'existe plus depuis la mort de Bonham.
Et je les ai vu à Montpellier cette année là, et c'était vraiment très bien.


Ouaip. Les shows P&P sont loin d'être mauvais. Par contre les apparitions de Page dans les 80's sont déjà beaucoup plus tristes
Holydrag
philll a écrit :


Led Zep n'a pas joué le moindre concert en 78 ... Le dernier show date du 24 juillet 77 à Oakland (juste avant la mort du fils de Plant) avant de reprendre le 23 juillet 79 à Copenhague. Ca me laisse dubitatif quant à tes connaissances générales sur le Zep ...


My mistake, je voulais écrire 79. Lis un peu les post que je fais depuis que je suis ici sur Page et Led Zep au lieu d'insinuer que je n'y connais pas grand chose a cause d'une date mal tapée...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
philll
Holydrag a écrit :
Bon alors réponse aux questions

Citation:
ESt ce que tu pourrai me dire quel son ça donne de jouer avec un archet stp ? sur quelles chansons (studio, j'ai pas de live de Led Zep) il utilise un archer ? On peut seulement jouer sur les cordes proches du bord du manche non ? (MI, LA, Si, MI ?)
merci !


Le jeux a l'archet donne un son grave et profond, pas si éloigné d'un violoncelle électrique quand Page ne colle pas un delay et une tonne de reverb. Il l'utilise en studio sur le très celebre dazed and confused par exemple.


Et dans How Many More Times, l'intro de In The Light et également de In the Evening.

De plus en plus sceptique.
ZinZin
Qui a dit que trop de photo tue la photo ?

Vous etes pas contents d'avoir pleins de photos ?
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page

En ce moment sur groupes / artistes pros...