[Topic Unique] Jimmy Page & Led Zep /!\ photos,liens,etc

Rappel du dernier message de la page précédente :
jérémyah
Citation:
Moi dans un bouquin relatant de leur carriere j'ai vu qu'il arborait un ecusson d'un aigle qui tenait une croix gammée sur sa veste...



j'ai le numéro spécial de guitar part sur led zep, tueur le numéro, on y voit justement Page avec une casquette de haut gradé nazi, sympathique!
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
ZinZin
C'est de la provoc' mais c'est sur que c'est pas très malin
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin














"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin










































"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin








"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Sodium
Les photos, c'est tes pages perso ou celles d'un fan inconditionnel de Led Zep ???
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
ZinZin
C'est mon FTP perso...


Autrement , je suis dans le delire total je vien de reçevoir un mail de guitariste.com qui me dit que mon avatar est trop grand et qu'il gene la lecture du forum et donc qu'il a été supprimé !


gne ? il est pas du tout trop grand ???
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
Voilà j'en ai mis un nouveau 100x100 pil poil


ça gene la lecture du forum, pffff, muhahahaha
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Holydrag
Enfin bon on va en parler toute la soirée mais le bourdonnement au début de In The Light aurait put être fait avec n'importe quel instrument à archet ca n'aurait rien changé.



Citation:
Ce genre de prétention au savoir universel me rend malade ...


J'ai dit presque tout ce qui sous entend qu'il y a des détails que je ne connais pas mais j'ai une correspondance avec un ingé son connaissant extremement bien Page et Led Zep en général ce qui me permet d'avancer des telles choses
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Keith Richards
ZinZin a écrit :

Jimmy dans sa période Heroine il faisait des concerts entiers assis :/


Jimmy dans sa^période "héroine" en 1969?? faut pas déconner, t'as pondu ça où???

Puis concernat la zvastika, j'adore Page, mais il faut bien avouer qu'elle ne représentais pas le sibole de prospérité indou.. parce que franchement, quand on l'allie à la casquette de nazi, aux bottes en cuir style weirmacht.. on y crois plus trop au symbole hindo... Page, comme d'autres, a jouer avec l'imagerie nazie (sans pour autant être pro-nazi j'èspère) et les trucs de magies noire, pseudo mystérieux ect. Mais il faut bien avouer qu'il a merdé sur ce coup là...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
coyote
Keith Richards a écrit :
Page, comme d'autres, a jouer avec l'imagerie nazie (sans pour autant être pro-nazi j'èspère) et les trucs de magies noire, pseudo mystérieux ect.


Comme un des membres des Stones par exemple!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Doc Loco
coyote a go go a écrit :
Keith Richards a écrit :
Page, comme d'autres, a jouer avec l'imagerie nazie (sans pour autant être pro-nazi j'èspère) et les trucs de magies noire, pseudo mystérieux ect.


Comme un des membres des Stones par exemple!



... et plein d'autres par ailleurs. En fait, ces mecs de +/- 25 ans ont cherché ce qui pouvait le plus foutre les boules à la génération de leur parents - ceux qui avaient 20 ans en 1940 - et évidemment ils se sont vite rendu compte que toute symbolique à connotation nazie entraînait automatiquement une levée de boucliers chez leurs "vieux" . D'où la provoc', sans la moindre idéologie nazie sous-jacente j'en suis persuadé, mais un peu crétine quand même ... comme souvent la provoc' gratuite .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
philll
Holydrag a écrit :
Enfin bon on va en parler toute la soirée mais le bourdonnement au début de In The Light aurait put être fait avec n'importe quel instrument à archet ca n'aurait rien changé.



Citation:
Ce genre de prétention au savoir universel me rend malade ...


J'ai dit presque tout ce qui sous entend qu'il y a des détails que je ne connais pas mais j'ai une correspondance avec un ingé son connaissant extremement bien Page et Led Zep en général ce qui me permet d'avancer des telles choses


Ouais bon j'admet, j'ai bien fait chier Mais avec les monceaux de conneries qu'on a lus dans ce topic (ZinZin ), il ya de quoi péter un plomb !

Holydrag
Bo c'était pour le fun l'uniforme nazi, une pique aux groupes de punk. Y'a vraiment pas de quoi en faire un scandale, c'était une lubie de rocker a qui on ne pouvait rien refuser
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
ZinZin
Rho moi j'accepte le fait de dire des enormes conneries :d

En echange je poste des photos
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Holydrag
philll a écrit :


Ouais bon j'admet, j'ai bien fait chier Mais avec les monceaux de conneries qu'on a lus dans ce topic (ZinZin ), il ya de quoi péter un plomb !




La on est d'accord

Pour info a ceux qui voudrai acheter une bio de Led Zep, même si en apparence elle propose plein d'anecdotes croustillantes sur l'hero et les groupies, n'achetez pas celle de Richard Cole qui est bourrée de conneries du début jusqu'a la fin.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind

En ce moment sur groupes / artistes pros...