[Topic Unique] Jimmy Page & Led Zep /!\ photos,liens,etc

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZinZin
Qui a dit que trop de photo tue la photo ?

Vous etes pas contents d'avoir pleins de photos ?
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Holydrag
philll a écrit :


Et dans How Many More Times, l'intro de In The Light et également de In the Evening.

De plus en plus sceptique.


....
Premierement je n'ai jamais dit que je faisais une liste exaustive, je lui donne juste la chanson la plus connues dans laquelle il utilisait l'archet. Deuxiement c'est plutot a moi d'être sceptique, l'intro de In The Light n'a jamais comporté d'archet en studio mais de la vielle a roue donc au lieu de jouer a celui qui étalera le mieux sa science pour en mettre plein la vue apprend à écouter les chansons. Il n'y a eu que trois chanson utilisant l'archet en studio : Dazed and Confused, How Many More Times et In the Evening (intro seulement et uniquement en studio) et y'a pas besoin d'aller chercher plus loin.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
ZinZin
Rho les mecs peace !

On dirait deux gamins de 14 ans qui s'affrontent pour voir qui a la plus grande
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
Aller, une dose de photos pour oublier tout ça




























"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
ça c'est tout ce qui me reste sur John...





































"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin










"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Holydrag
ZinZin a écrit :
Rho les mecs peace !

On dirait deux gamins de 14 ans qui s'affrontent pour voir qui a la plus grande


Oui ca m'a fait exactement penser à ca mais d'un autre coté je n'ai attaqué personne, j'essai juste de renseigner des gens voulant des infos sur Page sans qu'un mec essai de prouver que je n'y connais rien...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
ZinZin
J'avoue qu'il cherche un peu l'autre là....
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Holydrag
La photo du concert en californie avec les dolmens montrera surement a pas mal de gens la source d'une scene d'un certain film nomé "The Spinal Tap"
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
ZinZin
Ben tu a lu le commentaire en dessous de la photo ?
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
philll
Holydrag a écrit :
Deuxiement c'est plutot a moi d'être sceptique, l'intro de In The Light n'a jamais comporté d'archet en studio mais de la vielle a roue donc au lieu de jouer a celui qui étalera le mieux sa science pour en mettre plein la vue apprend à écouter les chansons.


Si . Dixit Page himself

Jimmy Page a écrit :
[A propos de In The Light ...] Nous savions exactement quel devait être la structure du morceau, mais tout de même je n'avais pas idée à ce moment là que John Paul viendrait avec une intro au synthé aussi bizarre. Il y avait aussi du jeu à l'archet sur la guitare au début, pour donner un effet de bourdonnement.


Mais bon, je l'avoue, c'était fait exprès pour te taquiner

Holydrag a écrit :
Si vous avez des questions allez y normalement je peut répondre a presque tout concernant Page, son jeux de guitare, ses grattes....


Ce genre de prétention au savoir universel me rend malade ...
ZinZin
Ah les belges !
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin






"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin









"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
















"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
jérémyah
Citation:
Moi dans un bouquin relatant de leur carriere j'ai vu qu'il arborait un ecusson d'un aigle qui tenait une croix gammée sur sa veste...



j'ai le numéro spécial de guitar part sur led zep, tueur le numéro, on y voit justement Page avec une casquette de haut gradé nazi, sympathique!
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...