Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Toto

Rappel du dernier message de la page précédente :
lolkiller
ticule a écrit :
Groupe à affreux, à ranger entre Yes et Satriani dans la catégorie "groupes chiants etc..."


Toi même !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Maillekeul a écrit :
ticule a écrit :
Groupe à affreux, à ranger entre Yes et Satriani dans la catégorie "groupes chiants etc..."


Et?

J'ai le droit de filer mon avis.
Maillekeul
ticule a écrit :
Maillekeul a écrit :
ticule a écrit :
Groupe à affreux, à ranger entre Yes et Satriani dans la catégorie "groupes chiants etc..."


Et?

J'ai le droit de filer mon avis.



Ouais mais c'était plutot un topic pour les fans et non pour ceux qui viendraient jouer aux rabas-joies....

L'intro du topic dit: Pourquoi vous aimez ce groupe? Les arrangements somptueux? Leur talent à chacun? Leur musique? et non Aimez-vous Toto?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
fredii mercurii a écrit :
moi ya une chanson , entre autres , ke jaime bcp , c'est " angela" : tres belle ballade!


Y'en a une aussi que j'aime bcp, c'est "how does it feel" sur Isolation. Et généralement je préfère les ballades chantées par Lukather. "Anna" sur Seventh One, "I will remember" sur Tambu, "I wont' hold you back" sur Toto IV...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
MetallicRiffer
Je commence à découvrir et je suis fan !!
Arrangements de la mort, coté California que j'adore et tous des tueurs...

Seul petit reproche : un son qui vieillit mal (surtout les claviers et la prod...)
foxracing
Maillekeul a écrit :
Et surtout que c'est facile à retenir et prononcer, dans n'importe quelle langue.


c avec ce genre d'argument que steve a s'est laissé influencer pour prendre ce nom, ms d'après ce que j'ai lu il regrette bcp aujourd'hui!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
roguewar85
J'ai toujours plus ou moins écouté et j'adore vraiment,c'est fouillé,ça sonne et ça m'a toujours transmis un bon feeling.
Il est vrai (comme ça a été dit dans le topic) que les son de clavier et la prod paraissent mal vieillir,mais bon,je m'imagine pas ça autrement,c'est super comme ça
Marsh
  • #23
  • Publié par
    Marsh
    le 06 Mar 05, 23:20
On m'a offert il y a trois semaines le DVD de Toto au zenith de Paris (octobre 1990), et ça a confirmé tout le bien que je pensait déja de ce groupe... c'est propre, c'est classe, ça sonne d'enfer... et j'ai une petite préférence pour "I won't hold you back", c'est le genre de ballade qui me rappelle que la musique peut avoir un fort pouvoir emotionnel...
Fender addict...
Invité
Citation:
Pourquoi vous aimez ce groupe?


kingdom of desire...et tout le reste !
Porcaro_fan
Haaaa Toto !!

Je suis un tout jeune dans ce forum, et tout de suite direction vers CE topic : TOTO !!!

Je suis collectionneur (niveau superieur à celui du fan) de ce groupe depuis depuis 1998.

J'espere pour bien parler avec vous de ce magnifique groupe !!

@+ !

-VinZe
Porcaro_fan
Alors...

Derniere new : nouvel album de toto en preparation, 2 ou 3 chanson sont deja en version master. Steve a dis que cette fois ci l'album sera + agressif et + prog. Alors à mon avis : attention à la technique !!!

De plus, une tournée (mondiale j'espere) est prévue pour 2006 !!

C'est des bonnes nouvelles ça non ? :-D

Deuxieme chose que je voulais dire aussi.. c'est que Paich (comme il commencais deja a l'annoncer en 1995) quitte à moitié le groupe.

Et oui PAPA PAICH est de moins en moins interessé par les tournées, là où il se fait de + en + remplacé par Jeff Babko ou Gregg P.

Sur le nouvel album on trouvera donc des morceaux joués par Greg P. qui d'apres Steve, fait parti du groupe !

Bien ou pas bien... j'en c'est rien, je me souviens en tout cas que le concert que j'ai vu avec Greg P. était genial !! Il mettait une bonne ambiance.. et pour ça competance.. je n'en doute pas une seconde.. il a joué avec M. Jackson et les parties de David Paich était magnifiquement jouées !!!
@bientoto

-VinZe
Invité
oh, toi, t'as trainé sur le site du pere luke...
jackfacial
Je connais Toto depuis leur début (ben ouais je suis plus tout jeune)
Depuis le 1er morceau du premier album en fait
Child Anthem, morceau qu'on avait prix comme intro dans mon 1er groupe le pieds
Deville_Stevens
J'ai écouté du Toto depuis 82...
Pour moi le meilleur album c'est Turn Back, car le plus spontané et direct...
Apres ça degringole ! Isolation et Farenheight sont de bon album tres (trop) travaillés, le son est noyé
Le IV et le 1er ont enormement vieillit (goodbye girl, rockmaker, good for you, we made it..)
ça sonne tres disco 70's .. le probleme de Toto c'est d'etre toujours à la bourre sur la musique
du moment .. A part Turn Back, Hydra (sauf all us boys & co)
Kindom etait sympa mais sans la fraicheur de Turn Back.. une version rechauffée et lourde.
Tambu... bof (sympas en live mais lourd aussi.. on sent qu'il manque quelque chose)
Retour de Kimball et là pour moi c'est le decrochage total... insuportable en live !
bref, je suis un ex-fan de toto pour qui toto n'est plus depuis 20 ans !
Invité
Deville_Stevens a écrit :
Tambu... bof (sympas en live mais lourd aussi.. on sent qu'il manque quelque chose)
Retour de Kimball et là pour moi c'est le decrochage total... insuportable en live !


pareil.

En ce moment sur groupes / artistes pros...