Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Toto

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Moi, je n'accroche pas trop le son de Lukather. Il est, certes, mieux qu'il y a quelques années, mais je le trouve "aigrelet". Je préférais à l'époque de Candyman ou de Kingdom of desire, avec sa Valley Arts.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
MetallicRiffer
Maillekeul a écrit :
Moi, je n'accroche pas trop le son de Lukather. Il est, certes, mieux qu'il y a quelques années, mais je le trouve "aigrelet". Je préférais à l'époque de Candyman ou de Kingdom of desire, avec sa Valley Arts.


Surtout avec ses Soldano...
Biloute
MetallicRiffer a écrit :
Surtout avec ses Soldano...

x88/Valley Arts Rulezzzzz.... Best sonDeLuke Ever !! (Live au Zenith de 90, live de montreux...)

Si t'es blindé de thune y a moyen....

la guitare c'est de la merde !
mick 5820
on doit avoir des gouts differents les gars...,j'etais a Bordeaux et justement j'ai adoré le son qu'il avait! Ces propre et moins bourré d'effets. Apres je suis un fana des amplis Bogner....
La reprise de robin tower avec l'effet univibe de sa pedale mxr m68 ben un mot: enorme!!!
voici son pedalboard de la tournee europe
Zakkbouts
Il est en deux parties son pedalboard, un second sur sa droite avec ses delays et d'autres pédales .

mick 5820


l'autre partie qui etait sur le concert a Bordeaux il a donc remplacé sa flaschback et la DD7 delay par une guru delay et opti compresseur..
je suis en train de mon cote de me faire le meme pedalboard mais sans rjm mini mixer que je n'ai pas besoin car je joue pas
en stereo je n'ai qu'une xtc 101b...
Richter
Bordel je viens de découvrir Dave's gone skiing, quel morceau
coyote
Richter a écrit :
Bordel je viens de découvrir Dave's gone skiing, quel morceau


"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Manu4


Et "Africa"...
FranVac
Et "Africa"... [/quote]

T'as découvert l'eau chaude ?
Olric
Ca assure légèrement...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
djouby
Bientôt la fin ?






En ce moment sur groupes / artistes pros...