Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Toto

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
Bientôt la fin ?






Olric
Après plus de 40 ans, pourquoi pas... après les tournées ça reste une belle machine à cash pour eux, donc bon...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
claptonisgod
Toto de retour en live avec un nouveau line-up, sous la houlette de Lukather et Williams

Citation:
Steve Lukather and Joseph Williams have revealed a new lineup of Toto, with plans to premiere the new members with a livestream concert on Nov. 21.

Joining the two band veterans are bassist John Pierce (Huey Lewis and the News), keyboardists Dominique “Xavier” Taplin (Prince) and Steve Maggiora, multi-instrumentalist-vocalist Warren Ham (Ringo Starr) and drummer Robert "Sput" Searight.
(...)
“We could not be more at peace with this move," Lukather said in a press release. "There is a refreshing, optimistic enthusiasm to step in to the future. At this moment, Joe and I are the only long-tenured members of the band that want to be on the road continuing to bring music to our multigenerational fan base."
(...)
"During the course of this pandemic we’ve been reevaluating our career and how to move forward. People are either not with us anymore or have retired. We still feel like kids who want to be back on the road as soon as possible.”


https://ultimateclassicrock.co(...)show/

il doit y avoir une compétition secrète du groupe avec les plus nombreuses variantes de line-up, et Toto s'y tire la bourre avec Yes, Deep Purple et Lynyrd Skynyrd (mais bon eux ils ont un mot d'excuse de leur agence de voyage)
Olric
MetallicRiffer a écrit :
Ils en sont où de leurs problèmes de fric avec la veuve Porcaro ?

Ouais c’est curieux, il y a quelques mois, article dans Guitar Player disant que Toto c’était fini pour longtemps à cause de ça... et là ça repart comme en 40.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
MetallicRiffer
McREMY a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Ils en sont où de leurs problèmes de fric avec la veuve Porcaro ?


demande à Luke!


Je suis tombé sur sa messagerie

En plus notre amie Suzan a bien pris soin d’attaquer uniquement David Paich et Luke au motif que ce sont les fondateurs du groupe, mais bizarrement pas Steve qui est également fondateur du groupe mais aussi son beau frère...
Elle pue le caca cette histoire...
Moxizori
Veuillez excuser mon ignorance mais c'est quoi cette affaire ?
MetallicRiffer
Pour faire bref, Susan Porcaro, veuve de Jeff porcaro a attaqué David Paich et Steve Lukather en les accusant de masquer les revenus réels des tournées de Toto, la privant ainsi de revenus en tant qu'ayant droit.
Visiblement une entente financière a été trouvée mais cela engendrait la fin de Toto.

tape susan porcaro toto dans google, il y a un peu plus de détails
Moxizori
Merci pour cet éclaircissement
Delta70
Après l'extrait en Aout dernier 'Run To Me 'du prochain Lp solo de Steve Lukather',
c'est au tour de 'Joseph Williams' de proposé 'Never Saw You Coming'
extrait de son prochain Lp : 'Denizen Tenant'
Leurs deux albums solo, sortiront simultanément le 26 février 2021

La tracklist de 'Denizen Tenant'
01 - Never Saw You Coming
02 - Liberty Man
03 - Denizen Tenant
04 - Wilma Fingadoux
05 - Black Dahlia (feat. David Paich)
06 - Don’t Give Up (feat. Hannah Ruick)
07 - The Dream
08 - Remember Her (feat. Steve Lukather)
09 - No Lessons
10 - Mistress Winter’s Jump
11 - If I Fell (feat. Steve Lukather)
12 - World Broken
McREMY
Delta70 a écrit :
Après l'extrait en Aout dernier 'Run To Me 'du prochain Lp solo de Steve Lukather',
c'est au tour de 'Joseph Williams' de proposé 'Never Saw You Coming'
extrait de son prochain Lp : 'Denizen Tenant'
Leurs deux albums solo, sortiront simultanément le 26 février 2021

La tracklist de 'Denizen Tenant'
01 - Never Saw You Coming
02 - Liberty Man
03 - Denizen Tenant
04 - Wilma Fingadoux
05 - Black Dahlia (feat. David Paich)
06 - Don’t Give Up (feat. Hannah Ruick)
07 - The Dream
08 - Remember Her (feat. Steve Lukather)
09 - No Lessons
10 - Mistress Winter’s Jump
11 - If I Fell (feat. Steve Lukather)
12 - World Broken


Pas trop mal le morceau, plus intéressant (dans l'esprit TOTO?) que le single de Luke (Run to me) je trouve
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog
McREMY

j'adore ce morceau!!!

J'ai adoré TOTO XIV à sa sortie. Avant ça je connaissais sans plus et ça ne m'interessait pas plus que ça, puis ai écouté falling in between et l'ai adoré.

J'ai par contre toujours eu un peu de mal avec les anciens albums classiques (hydra, IV, seventh one: mal vieillis à mes oreilles)

Ensuite j'ai écouté et aimé Livefields puis Mindfields. Plus récement au tour de Tambu de rentrer dans ma discothèque. Là j'écoute kingdom of desire et et album est également vraiment top!
Comme quoi ça doit être l'age qui me fait apprécier les bonnes choses?

Du coup le prochain sera?
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog
Delta70
You Are The Flower (Official Music Video)


Un nouveau morceau live : 'You Are The Flower', présent sur leur premier album studio,
sorti en 1978.

Joseph Williams, a déclaré :
Parmi les morceaux moins connus de Toto, celui-ci est un de mes préférés.
'You Are The Flower' par le chanteur originel Bobby Kimball.
Je suis un grand fan et c’est un bon ami. Je lui dédie cette version.

Ce titre est issu de 'With A Little Help From My Friends', le prochain album live du groupe,
dont la sortie est prévue pour le 25 juin 2021.
Ce concert avait été initialement diffusé en streaming et avait été l’occasion de présenter le nouveau line-up de Toto.

Tracklist : With A Little Help From My Friends
01 - Till The End
02 - Hold The Line
03 - Pamela
04 - Kingdom Of Desire
05 - White Sister
06 - You Are The Flower
07 - I Won’t Hold You Back
08 - Stop Loving You
09 - Band Introductions
10 - Home Of The Brave
11 - Rosanna
12 - With A Little Help From My Friends

En ce moment sur groupes / artistes pros...