lemg a écrit :
Et on le cite rarement, mais le troisième (dont j'ai oublié le nom) est très bon pour peu qu'on aime le côté rock voir hard de toto.
Turn Back!
Citation:
Je les ai vus 7 fois en concert et j'ai le DVD D'AMSTERDAM QUI EST EXCELLENT; PAR CONTRE j'ai nettement préféré la période ou Steve Lukather chantait, il avait trois choristes de très grande qualité (voir une émission taratata où ils étaient invités) Steve a balancé un solo à la fin de Rossana de toute grande classe, et j'ai été très deçu du retour de Kimball .
Ce qui m'avait impressionné lors des premiers concerts que j'ai vu, c'était le coté rock qu'a le groupe sur scène. Depuis le retour de Kimball, c'est variétoche.
Jeff Porcaro était aussi admirable, simon philips est là et c''est différent mais tout aussi excellent.
Moi j'ai adoré leurs 2 albums avec Joseph Williams au chant. Terrible son timbre et son style!
Kingdom of Desire est ce qu'aurait du etre Toto aujourd'hui: Lukather au chant et des compos + agressives et + rock.
Depuis le retour de Kimball, c'est du portnawak! De la soupe.... Je suis déçu qu'ils l'aient repris! Pour moi, après KOD, ce n'est plus du vrai Toto...
C'est marrant mais que ce soit Van Halen ou Toto, on préfère tjrs leurs albums d'avant!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde