Toto Live in Amsterdam

DarkVadehors
J'ai vu le DVD de Toto : 25 Anniversary Live in Amsterdam, mais je ne l'ai pas acheté...

Je voulais vous demander ce qu'il vaut avant !

Petite précision : j'adore Toto, mais je veux surtout l'acheter pour le père Lukather.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Si tu aimes Toto et Luke tu ne seras pas déçu. Bien filmé, bon son, pas mal de vieux morceaux.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Maillekeul
Ouais, ça vaut le coup!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
DarkVadehors
Up !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Freaky Vai
franchement il est genial, j adore ce DVD je l ai encore regardé ce matin, il est tres bien filme, le son est nickel, surtout si tu as une installation 5.1
DarkVadehors
Et Lukather il est en forme ?
Le concert n'est pas un peu court (13 titres je crois) ?

Freaky Vai
DarkVadehors a écrit :
Et Lukather il est en forme ?
Le concert n'est pas un peu court (13 titres je crois) ?

bah lukather etait malade durant cette periode mais ca se voit pas trop, voir pas du tout

sinon il dure environ 1h40
lolkiller
ouaip, un dvd qui vaut le coup !

les solos de luke et simon ont été sucrés par leurs propres interprètes qui trouvaient qu'ils n'avaient rien d'original.

le bonus est bien marrant aussi, hein Mr P'tite Bite !
et puis y'a un passage du bonus qui a été filmé à Pau, juste avant le ocncert. Je faisais la queue pour entrer au Zénith, et à 50 mètres de là, je vois une trentaine de personnes aggkutinnées au grillage. Avec mon pote, on s'est marrés, on s'est dit :"quelle bande de cons, ils croient que les mecs de Toto vont se pointer !"

ébé, justement, ils étaient là, signant des autographes, faisant des bisous aux minettes, serrant des pognes !

Le con dans l'histoire c'était moi !
DarkVadehors
Merci pour vos réponses, je vais l'acheter d'ici peut !

Maglite
DarkVadehors a écrit :
Merci pour vos réponses, je vais l'acheter d'ici peut !

Pareil!
Surtout s'il y a plein de vieux titres
Mag
rasalghul
ds 1 critique sur ce dvd il était écrit que lukather n'était pas au top et que ça pouvait se voir, malgré ce qui a été dis + haut, sinon j'ai envie de me plonger ds l'univers de toto, je connais les titres les + connus, la bof de dune que j'adore, et j'ai découvert quelques morceaux et je trouve ça cool, quels albums me conseillez vous??
RoundOne
Bon, ce concert est vraiment excellent au niveau purement musicale. Dans Toto il n'y a que la crème des crèmes des muisiciens.
Les break instrumentaux (dans Rosanna notemment) sont excellentissime de felling.
Par contre je préférais le Steve des années 80-début 90...il était beaucoup moins gros et parfois il pétait les plombs à la angus sur des solo...là il est carrément statique dans ce concert.
A noter le retour du chanteur originale (celui de Africa) lors de cette tournée.
Bref, à voir absolument.
Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le
Y a l'album Past to Present qui est un genre de best of des années 80 que j'aime beaucoup

Sinon j'ai commandé ce Live sur amazon, j'éspère qu'il est arrivé dans ma boite au lettre
b@tteur de 3ème zone ...
rasalghul
Fre@k a écrit :
Y a l'album Past to Present qui est un genre de best of des années 80 que j'aime beaucoup
P

merci, je suis pas trop best of mais si tu me dis que c'est bien....
sinon y'a pas 1 album incontournable qu'il faut avoir??
Maillekeul
Toto (le 1er)
IV (avec Africa et Rosanna)
Fahrenheit
The Seventh One (j'adoooore!)
Kingdom of Desire (dernier disque de Jeff Porcaro et l'orientation rock qu'aurait du garder Toto...)

Et les derniers bof.... Je trouve que ça fait trop "soupe".....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur groupes / artistes pros...