moi je trouve que par rapport au live au zenith ou celui de los lobotomys, il est un peu en dessous...et lui même le dit, il etait carrément mal ce jour là...(voir cette periode)
ben pourtant, quelques années après les deux autres videos que j'ai cité, même un peu en dessous, quelque part, il est meilleur qu'avant...c'est l'evolution et le vrai talent, c'est ca....!!!
on sent qu'il est pas au mielleur de sa forme mais ca n'empêhce pas de tout qu'on sente à quel point il a avancé...
c'est rigolo michel cusson (mon autre heros) a avancé de la même facon, tout engardant une formidable technique, il a progressé en sensibilité, comme si il epurait pour aller à l'essentiel...
le son aussi est mieux , plus chaleureux...je crois pourtant qu'il etait deja revenu sur le CAE (exit rivera) mais pourtant le son est vachement plus "brown" qu'avec los lobotmoys ou toto premiere periode CAE...
à ma connaissance, les seules modifications qu'il ait apporté à son rack sont le remplacmement de ces enceintes et la disparition de son emblematique chorus TC pour un studio modeler de line 6 ...ils ont du changer ses micros devant les HP, je vois que ca...
à noter que j'ai eu la chance d'être à deux metres de son matos sur la tournée tambu, et qu'il avait en plus de son rack habituel plusieurs têtes et un ampli de puissance randall...
voilà...z'aviez qu'à pas parler de luke, forcement, je deviens bavard!