Tout ce que vous pensez de ratm

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guigui7
Le pb c'est que le premier album était tellement génial que les suivants ont forcément déçu, bien que très bons et contenant quelques(de nombreuses?) perles.

Audioslave, l'album est trop propret, trop peu original, créatif, mais reste quand même un très bon disque, surtout quand on le compare à la prod rock actuelle, mais bon ça casse pas des briques, Rage parait bien loin.
En live, ça manque grave de peps.
Attendons la prochaine galette, ou mieux, une reformation de Rage.
dimebag2
Guigui7 a écrit :

ou mieux, une reformation de Rage.

ca serai mortel mais faut pas rever ...
Guigui7
Lao Dsu l'a dit, tant qu'y a d'la vie y a d'l'espoir.
Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le
Guigui7 a écrit :
Lao Dsu l'a dit, tant qu'y a d'la vie y a d'l'espoir.

euh t'es sur de ca ?

J'ai écouté un seul album de RATM (battle of LA ou for LA je sais plus) Je sais pas lequel c'est, mais j'ai pas vraiment accroché au style. voila pour mon avis .
DarkVadehors
L'énorme premier album a longtemps tourné en boucle chez moi !

C'était puissant, efficace et rempli de trouvailles guitaristiques.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
pandanloeil
Waggy a écrit :

J'ai écouté un seul album de RATM (battle of LA ou for LA je sais plus) Je sais pas lequel c'est, mais j'ai pas vraiment accroché au style. voila pour mon avis .

non mais oublie cet album...oubliez aussi le second, les deux qui resteront c le premier et RAGE (le cd de reprises), c enorme comme groupe ca a malheureusment engendrés beaucoup de merdes néo-métal, le groupe qui me vient a l'esprit est en 2 mot avec un "l" un "p" et un inkin et ark derrière

pour repondre a je sais plus qui, audioslave en live c plutot pas mal...mais la voix de cornell merde serieusement...par contre les musicos...AHHHHHHHHHHH
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
cledoc
  • Publié par
    cledoc
    le
en ce ki concerne les live d'audioslave je suis bien d'accord avec toi.
Maintenant tous les albums de RATM sont des grosses tueries et y a peu de chansons qui sont "mauvaises". Meme si le premier est un ton au dessus, effet egalement augmenter par la nouveaute.
peut on "vivre" sans musique?
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
J'ai une question :

la chanson 'Zapata's Blood', elle est que en live ? car sinon, je l'ai pas vu sur un album studio ... ??

Merci
Keith Richards
tout ce que je pense de rtam???...que c'est le putain de plus grand groupe des années '90 (avec Alice in Chains quand même )

Tout est génial chez RATM :

-Tom Morello le guitariste le plus inventif de ces 15 dernières années
-Zach de la Rocha a un flow incroyabel... il arrive a me faire aimer le phrasé rap alors qu'au départ c'est pas du tt mon truc
-la rythmique est d'enfer
-les chansons sont très bonnes et veulent dire qquchose
-ils ont une conscience politique et je trouve ca mega important!!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Spiff51
J'aime pas

Comment s'apelle le premier album ?
On m'avait fait écouter des mp3 j'avais pas accroché, mais alors pas du tout
Peut être un jour quand je ré-ecouterais
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
alors le rap et moi ca fait 3 (les maths aussi d'ailleurs)donc pas RATM
j'adore le style morrelo
j'adore soungarden
alors AUDIOSLAVE c'est de la bombe
moins bien que soundgarben mai on fait avec
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
RatM back
Keith Richards a écrit :
tout ce que je pense de rtam???...que c'est le putain de plus grand groupe des années '90 (avec Alice in Chains quand même )

Tout est génial chez RATM :

-Tom Morello le guitariste le plus inventif de ces 15 dernières années
-Zach de la Rocha a un flow incroyabel... il arrive a me faire aimer le phrasé rap alors qu'au départ c'est pas du tt mon truc
-la rythmique est d'enfer
-les chansons sont très bonnes et veulent dire qquchose
-ils ont une conscience politique et je trouve ca mega important!!!

C'est exactement ce que je pense de RATM, la CONSCIENCE POLITIQUE! Bcp trop de gens ne se rendent pas compte dans quel merde l'être humain s'est foutu et la musique est l'un des moyens de communiquer ces choses au public le plus vaste possible. En bref RATM c'est du put*** de son, et du put*** de cerveaux engagés!
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
rolo ca sent le regroupement de topic sur ratm...Y en 2 sur la meme page... bah tant mieu mai bon en meme temp ca dit tjrs la meme chose
désolé
Calimero jr.
Je suis étonné de voir combien de gens n'aiment pas "Evil Empire"...
Je le trouve vraiment excellent, j'étais content à sa sortie de voir que RATM avait encore franchi un pas de plus dans l'originalité. J'ai été plus déçu par "Battle of Los Angeles", qui était à mon avis un retour en arrière. Rnegades n'est pas mal, quelques morceaux énormes et certains bof-bof.
spikea
  • Publié par
    spikea
    le
J'aprecie presque tous les titres de RATM sauf ceux qui laisse trop rapper De La Rocha.

J'trouve pas qu'audioslave soit bcp mieux pour autant, certe c'est il y a une voix parfaite, jolie timbre bien placé et tout... mais ça tue un peu le jeu funky de morello non !?
Donc 17/20 RATM (j'enleve 3pts juste pour le rappeur) et 14/20 pour Audioslave (-6pts car j'trouve que ça perd son côté fun et original).
Désolé du comparatif mais il n'y a tout de même qu'un vocal de difference entre RATM et Audioslave.
RatM back
SpikeSpiegel a écrit :
J'aprecie presque tous les titres de RATM sauf ceux qui laisse trop rapper De La Rocha.

J'trouve pas qu'audioslave soit bcp mieux pour autant, certe c'est il y a une voix parfaite, jolie timbre bien placé et tout... mais ça tue un peu le jeu funky de morello non !?
Donc 17/20 RATM (j'enleve 3pts juste pour le rappeur) et 14/20 pour Audioslave (-6pts car j'trouve que ça perd son côté fun et original).
Désolé du comparatif mais il n'y a tout de même qu'un vocal de difference entre RATM et Audioslave.

je suis pas du tt d'accord pour zack; RATM est LE groupe qui a prouvé que le mélange rock-hip-hop donne quelque chose. La voix de zack est presque primordiale dans RATM et c'est elle qui balance les idéos du groupe.Perso je dirai 21/20 pour RATM

En ce moment sur groupes / artistes pros...