Tout ce que vous pensez de ratm

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
SpikeSpiegel a écrit :
J'aprecie presque tous les titres de RATM sauf ceux qui laisse trop rapper De La Rocha.

J'trouve pas qu'audioslave soit bcp mieux pour autant, certe c'est il y a une voix parfaite, jolie timbre bien placé et tout... mais ça tue un peu le jeu funky de morello non !?
Donc 17/20 RATM (j'enleve 3pts juste pour le rappeur) et 14/20 pour Audioslave (-6pts car j'trouve que ça perd son côté fun et original).
Désolé du comparatif mais il n'y a tout de même qu'un vocal de difference entre RATM et Audioslave.

je suis pas du tt d'accord pour zack; RATM est LE groupe qui a prouvé que le mélange rock-hip-hop donne quelque chose. La voix de zack est presque primordiale dans RATM et c'est elle qui balance les idéos du groupe.Perso je dirai 21/20 pour RATM
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le
ratm blues a écrit :
je suis pas du tt d'accord pour zack; RATM est LE groupe qui a prouvé que le mélange rock-hip-hop donne quelque chose. La voix de zack est presque primordiale dans RATM et c'est elle qui balance les idéos du groupe.Perso je dirai 21/20 pour RATM

Je suis d'accord que RATM soit le groupe qui ait reconcilier hiphop et rock.
Après c'est plus facile de passé les idées du groupes en étant vocal, Morello a tout de même toujours été bien engagé et encore aujourd'hui.
Comme on dit: "Ca se discute"
Qui dit mieux?! Allez toujours plus fort : 22/20 (-3 vocal, +5 pour les riffs de morello le compte est bon)
Scand'Aliche
comment tu peux ne pas aimer le rock mélangé ac du chant rappé quand t'as un avatar de l'anime Beck?! Tu dois détester l'OST de Beck lol

sinon y'a pas que le 1er de ratm qui est bien, vous faites quoi de Bulls On Parade, Sleep now in the fire, Guerilla Radio etc...?
spikea
  • Publié par
    spikea
    le
JazzyBleach a écrit :
comment tu peux ne pas aimer le rock mélangé ac du chant rappé quand t'as un avatar de l'anime Beck?! Tu dois détester l'OST de Beck lol

sinon y'a pas que le 1er de ratm qui est bien, vous faites quoi de Bulls On Parade, Sleep now in the fire, Guerilla Radio etc...?

J'ai jamais dit ne pas aimé... juste qu'en live de la rocha en rajoute un peu trop de temps en temps, sinon c'est cool.

Et puis m...e j'vais penser à changer mon avatar pour te faire plaisir, quand j'en trouverai un mieux qui me plaira.

Renegade of funk est excellente,
j'adore No Shelter,
et Guerilla Radio génial,
et Sleep now in the fire extra (foutre le bordel à wall street super non!?),
et... bon j'vais pas toutes les faire...
Je me souviens d'avoir acheter evil empire il y a lomgtemps, à l'époque j'était sur qu'il avait un dj dans le groupe (je faisais pas encore de gratte et j'était enore un mioche lol).
Quand j'ai su que c'était morrelo qui faisait tout ça fait ça:
Après je me suis dit que c'était de la bonne production et je me suis trouvé un live de ratm et là:
Morrelo est certainement un des guitristes les plus original depuis 15ans le genre à inventer des nouveaux genres musicaux, à repouser les limites de l'instrument et surtout à rester dans la légende...

Par contre audioslave
"Si les portes de la perception étaient lavées, chaques choses apparaitrait telle qu'elle est, infinie"
"If the doors of perception were cleaned everything would appear to man as it is, infinite"
William Blake
Scand'Aliche
SpikeSpiegel a écrit :
JazzyBleach a écrit :

J'ai jamais dit ne pas aimé... juste qu'en live de la rocha en rajoute un peu trop de temps en temps, sinon c'est cool.

Et puis m...e j'vais penser à changer mon avatar pour te faire plaisir, quand j'en trouverai un mieux qui me plaira.

Renegade of funk est excellente,
j'adore No Shelter,
et Guerilla Radio génial,
et Sleep now in the fire extra (foutre le bordel à wall street super non!?),
et... bon j'vais pas toutes les faire...

Hey te braque pas, j'te chariais :p
Vive Chiba!! lol
spikea
  • Publié par
    spikea
    le
Citation:
Hey te braque pas, j'te chariais :p
Vive Chiba!! lol

Y a pas de mal, j'me braque pas...

Et vive koyuki qui se tape tout le temps la honte du siecle!
C'que j'ai adoré c'est Ryusuke qui gerbe au festival :mdr: lol , j'suis qu'à l'épisode 22 et c'est dans celui la qu'il gerbe.

Mais c'est hors sujet, j'suis en train de me passer les clips de RATM en boucle...
RatM back
SpikeSpiegel a écrit :
ratm blues a écrit :

Je suis d'accord que RATM soit le groupe qui ait reconcilier hiphop et rock.
Après c'est plus facile de passé les idées du groupes en étant vocal, Morello a tout de même toujours été bien engagé et encore aujourd'hui.
Comme on dit: "Ca se discute"
Qui dit mieux?! Allez toujours plus fort : 22/20 (-3 vocal, +5 pour les riffs de morello le compte est bon)

Je sais que tom a assuré aussi !Je monte a 20/10!!!et c'est pas mon dernier mot!
spikea
  • Publié par
    spikea
    le
Alors mmm... les albums :

Renegades - The Battle of Los Angeles - Evil Empire - Rage Against The Machine
Qu'est ce que j'en pense!?
Ma preference va à... the battle of los angeles...
Une video live je dirais : Battle of Mexico City
ou tout aussi bien :
Si quelqu'un veut voir la disco/videographie: Site officiel de RATM
extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
et il on un project il vont faire un nouveau album ou un truc comme sa en tous cas je suis fan et tous leur album sont geant
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
levraicisco
RATM, c'est quand meme des précurseur, des mecs qui ont su ajouter LE groove dans un rock 90 hyper binaire.
Pour moi, ils ont vraiment marké le rock à tout jamais !

(je comprend pas trop pourquoi on compare AUDIOSLAVE et RATM : c'est pas du tout le meme style... moi j'aime les 2 mais c'est vraiment pas comparable)
Nestor666
j'ai bien aime le 1er album mais ca s'arrete la, les groupes qui revendiquent des trucs politiques et ceux qui les suivent aveuglement c'est pas mon truc...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
RatM back
Nestor666 a écrit :
j'ai bien aime le 1er album mais ca s'arrete la, les groupes qui revendiquent des trucs politiques et ceux qui les suivent aveuglement c'est pas mon truc...

Faut pas généraliser.Et puis y a pas que l' engagement dans ratm, c'est aussi des pionniers en quelques sorte dans le neo metal.
kennydelarocha
Neo metal? je suis pas d'accord, je suis d'une part contre les étiquettes et si on doit en mettre je ne metrais surement pas le terme neo metal et ratm, ya rien en commun, si ce n'est une base de rock et de rap. Mais en neo je note souvent une batterie plus synthétique et sinon des rythmiques très différentes de celles de brad et niveau guitare les riffs souvent plus hérité du metal (logique) alors que ratm bcp plus du rock et du blues.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Orthodoxyn
avis perso : berk
sinon mélange hip hop / metal boaf
riffs sympa paroles nazes
j'aime pas les groupes engagés il en font toujours des tonnes

En ce moment sur groupes / artistes pros...