Tout ce que vous pensez de ratm

etant un grand fan jaimerai avoir tout vos avis ...ou enfin trouver des gens avec du gout nan je dec !! ..Voila lacher les messages ...( vous pouvez aussi commenter AUDIOSLAVE ) !!

Zack de la rocha , Tim bob
BRad wilk :p :p

www.founikafou.fr.st
berrybrest
Je ne me suis jamais vraiment remis du premier album. Un monument des 90's. la hargne qui s'en dégage y est pour beaucoup. La suite ne m'a jamais bien accroché, comme Audioslave.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
je pense que ce groupe a enfanté pas mal de groupe de m*****, sinon j'ai jamais bien accroché.
satchi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    satchi
    le
A l'epoque de freedom je me le passais en boucle, les riffs bien tueur!!Ca donnait grave!!
Maintenat que j'ai progresser en guitare je minterresse a d'autre groupe et mon style musiquale a changer!!!
Donc je ne sais pas ce qu'il font actuellement..
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
Pour moi c'est le plus grand groupe de rock des 15 dernières années, je ne me suis jamais non plus remis du premier album.
neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le
TomMorrelo a écrit :
etant un grand fan jaimerai avoir tout vos avis ...ou enfin trouver des gens avec du gout nan je dec !! ..Voila lacher les messages ...( vous pouvez aussi commenter AUDIOSLAVE ) !!

c'est moReLLo et pas moRReLo

sinon viens sur mon forum si tu veux tapper la discute sur ce groupe avec quelques fans et avoir des infos que tu as peut-être pas :p

http://www.tommorello.fr.st

Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
Le Tchetchen
Un groupe magique !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Autant j'apprécie la démarche et le sens créatif de Morello, autant je suporte pas le chant de De la Rocha (mais alors vraiment pas du tout ) et j'aime pas les rythmique que je trouve lente...

Par contre j'aime bien audioslave!!! (grâce à l'absence de De la Rocha )
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
Moi j'aime bien...mais je trouve que c'est un peu répétitif a la longue...perte de créativité???
Mais Morello m'a toujours impressioné...des riffs bien bourrins, et parfois des lignes tres mélodiques et tres fluides....et une recherche DU SON!
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
énorme. Un vrai nouveau son pour l'époque, le flow mortel de de la rocha, ses paroles et l'engagement politique, les live.
Anger is a gift FREEDOMMMMMMM!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
pareil. le premier, trop bien le reste, a oublier...
Ptitenote
RATM ca cartonne, ils degagent une energie de ouffffff!!!!!
Audioslave jaime vraiment moins!! berk berk
dimebag2
pour moi c'est un des tout meilleurs groupes des annes 90,avec l'un des meilleurs gratteux de tout les temps qui a privilegié la recherche musicale plutot que d'étaler sa technique.Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que seul le premier album est bien :il y'a des chansons qui tuent sur les autres aussi :bulls on parade (the best), vietnow calm like a bomb,the ghost of tom joad sur renegades ....Dans un style plus 70's je trouve qu'audioslave s'en sort pas mal du tout et j'atten beaucoup de leur prochain album. voila
jefff73
RATM ca a ete une bonne claque derriere mes oreilles ...
Monstrueux ce groupe, a l'epoque (hey oui 10 ans deja) c'etait vraiment un son nouveau et ces mecs et MOrallo surtout a vraiment apporte quelque chose ..

AudioSlave malheureusement a ete une deception. En tant que Fan de Soundgarden et de RATM j'en attendais beaucoup malheureusement je trouve que la prod de cet album est trop lechee ... que le songwriting n'est pas au mieu ... je serais tout de mem curieux de les voir sur scene ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Guigui7
Le pb c'est que le premier album était tellement génial que les suivants ont forcément déçu, bien que très bons et contenant quelques(de nombreuses?) perles.

Audioslave, l'album est trop propret, trop peu original, créatif, mais reste quand même un très bon disque, surtout quand on le compare à la prod rock actuelle, mais bon ça casse pas des briques, Rage parait bien loin.
En live, ça manque grave de peps.
Attendons la prochaine galette, ou mieux, une reformation de Rage.

En ce moment sur groupes / artistes pros...