Tout ce que vous pensez de ratm

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
avis perso : berk
sinon mélange hip hop / metal boaf
riffs sympa paroles nazes
j'aime pas les groupes engagés il en font toujours des tonnes
RatM back
moi c'est ce que j'ai lu sur un site. le neo metal c'est du hip-hop sur des instrus rock. anthrax a fait un morceaux de ce style avec run DMC. maintenant dis moi si j'ai tort .
Frenchkiki
moi j'adore ratm c'est tellement puissant...

par contre audioslave, j'ai bien aimé cochise, be yourself aussi mais c'est vraiment pas ratm...un peu déçu
Bolanboogie
ratm blues a écrit :
anthrax a fait un morceaux de ce style avec run DMC. maintenant dis moi si j'ai tort .

T'as tort.

C'est Aerosmith qui a repris son Walk This Way avec Run DMC.
Anthrax a fait un morceau avec Public Enemy
RatM back
ah oui mince ! pardon
Pepe_Morello
des nouvelles de De la Rocha en solo????????
RatM back
pedro_morello a écrit :
des nouvelles de De la Rocha en solo????????

Ouaip!il prépare un album hip-hop en collaboration avec DJ Shadow.
Y.Tim.C
mais les gars .. on vous a menti pendant 15 ans!! Tom Morello n'est pas le guitariste, le guitariste c'est Tim Commerford..

Tom morello c le bassiste

ok je
bonjour :)
CellarDoor
Moi je pense que Rage Against The Machine est un excellent groupe : autant je n'aime pas le rap et il n'y a que peu de groupe de néo que j'apprécie mais eux c'est énorme j'ai découvert avec bombtrack , guerilla radio ,killing the name of ....
S'est vraiment nikel !!!!!
et tom alors la ...............................................................................
RatM back
Oh m*****e!!!!! :mdr: !!!

Bon ben alors j'vais me mettre à la basse!

D'ailleurs on a tendance à un peu trop oublier brad et tim dans le groupe....
C'est que c'est un sacré duo ces deux là!Y à qu'à écouter freedom:juste avant que zack dise "anger is a gift".......

FREEEEEEEEEEEEEDOOOOOOOMMMM!!!!!!!!!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ratm blues a écrit :
Oh m*****e!!!!! :mdr: !!!

Bon ben alors j'vais me mettre à la basse!

D'ailleurs on a tendance à un peu trop oublier brad et tim dans le groupe....
C'est que c'est un sacré duo ces deux là!Y à qu'à écouter freedom:juste avant que zack dise "anger is a gift".......

FREEEEEEEEEEEEEDOOOOOOOMMMM!!!!!!!!!!!!!

Et c'est une erreur car c'est 75% de la puissance de rage la section rythmique !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
RatM back
J'disais ça parce qu'on en parle pas bcp de ces deux....
flomarceau
Moi ? bof, si je dis que j'aime pas vous me croyez ? VRAIMENT ??? .

Wé ok j'suis le fan de base (voir mon avatar lol), mais j'assume, ce groupe est génial, avec eux le mot "fusion prend tout son sens".

J'arrête d'en parler sinon ca va être dithyrambique.
"she said I'll throw myself away..."
Y.Tim.C
AH oui!
Si vous avez ecoute les lives de RATM vous vous apercevrez que tout le son "hard" est donne par la basse. Ce qui prouve que Morello est un super bassiste. Mais c'est vrai que Tim Commerford assure pas mal a la gratte..

(Pour ceux qui comprenne pas voir image postee en haut)
bonjour :)

En ce moment sur groupes / artistes pros...