TRUST

Rappel du dernier message de la page précédente :
seb.l
  • seb.l
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    seb.l
    le 09 Déc 2004, 15:17
Bah, pour moi ce sont 3 bon groupes, même si ma preference reste a Trust. 3 groupes qui ne sont plus (Noir désir ?... a voir)
Seb
Left powered
drunkmaster
http://www.trust.tm.fr

Bon sinon je crois pas que Nono est fait la tournée des stades, par contre il a fait quelques interventions TV avec lui pour le dernier album.

Mais non il a pas joué que avec jojo, il y a aussi goldman, pagny et dernièrement .... fiori (et oui, mais bon le dernier bassiste en date, david jacob, à joué avec alizée pour une promo télé alors!!!)

Bon sinon aujourd'hui nono fait de la production (stocks le groupe des lillois avec mr le directeur de l'olympia!!).

Enfin pour en finir la fin du groupe date d'il y a pas très longtemps: Après l'lbum "europe et haine", le public à critiquer bernie et nono pour cette album plein de fric et avec une maison de disque pleine de fric (qui est un peu une société Trust, donc pas bonne image). Donc nono et bernie décide de changé de société et nono monte sa propre boite. Quand mr bernie à décider de tourner son dernier film (une merde entre nous) et a laisser en plan Nono qui venez d'enregistrer avec le reste de l'équipe l'album. Bernie forcé (ça c'est un peu fini au tribunal), est venue enregistré en une journée l'album!! (qui est une vrai merde du coup)
fifdefif
En tout cas la dernier tournée en date avait confirmé certaines de mes convictions : Nono est un grand gratteux et Bernie un connard
Il(j'ai bien dis "il") avait refusé de jouer Antisocial (entre autre choses ) malgré les demandes répetées du public
attitude de merde ,vraiment :une immense déception
drunkmaster
haha pas de bol mon gars!! Pour la tournée de 97 je les ai vu à lille (avec les stocks en première partie) et le finale c'était..... devine....et oui antisocial!! Mais tous les morceaux anciens de trust étaient joués un ton plus bas (cf le live alive)
fifdefif
A Toulouse,y'avait eu un mauvais karma entre le public et Bernie
Ca s'était fini limite limite
drunkmaster
Ah zut à lille c'était vraiment bien (à part une amie suèdoise qui à fait un malaise et que j'ai raté 15 minutes du concert!! Ah la la les suèdoises )
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
up, j'ai le choix entre 4 albums en vinyls et je n'y connais rien, est-ce que certains pourraient me conseiller svp ?
j'ai le choix entre l'élite, marche ou crève, ideal et Paris by night (c'est un live)
merci !
yngwie.81
J'ai raté le concert de Toulouse, j'etait au service militaire

Trust etait un tres bon groupe qui derangeait a l'epoque, de vrai "rebelle" et ca manque aujourd'hui

Mes preferes "Repression" bien sur et "Marche ou creve" le morceau en hommage a Bon Scott "Ton Dernier Acte" Fabulous
Yngwie Play Loud!
IamBroken
Je te conseillerais plutot le live Paris by night, c'est un peu un best of mais en live, donc tu trouveras la peche de Trust, avec des supers bons titres : Saumur, au nom de la race, sors tes griffes,instinct de mort,marche ou creve ...
Trust j'ai connu quand j'etais petit (environ 8 ans) avec Repression, et j'avoue que j'adore toujours autant, avec une énorme préference pour le Mitard.
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
je les avais vu en concert pour leur 2eme album, il y avait eu une grosse bagarre dans la fosse! Groupe pour moi excellent mais le fait de trop denoncer, tout le temps a du j'imagine les essouffler! et apparemment le public aussi!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Grand Schtroumpf
j'ai trouvé quelques morceaux d'eux, et je trouve que ça ne casse pas
des briques...enfin replacé dans le contexte de l'époque, ce groupe a eu
du succès visiblement, un de mes oncles adorait
ThierryH
je les ai vu en concert sur la tournée d'anti social ds les années 80...
un maousse tractopelle sur la scene.
des milliers de furieux chantant en francais, Que du bonheur.

ca me fait penser, j'ai un buff de Trust avec ACDC et Bon Scott en doublette avec Bernie sur Ride on, trop bon avec les 2 voies .

d'ailleur, Trust et ACDC etaient bon pote.
Trust avait même sortis un single à la mémoire de Bon Scott, ca me file des frissons chaque fois j'ecoute ce morceau.
Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le
Hop, déterrage de topic pour vous dire qu'ils passent début juillet en Bretagne au festival des Terre Nevas à Bobital
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
J'aimerais quand meme dire que bernie a fait 2 tres bon films, des films "vrais" "les démons de jesus"excellent", et le second je me rappel plus le titre avec Darmon, et nadia Fares.
Invité
Trust, le seul vrai groupe de pur Hard Rock en France...
Et c'est pas avec des KYO ou des Sinsemilia que la France va avoir des grands groupes...
Je pense que Trust était au niveau des plus grands groupe américains...

En ce moment sur groupes / artistes pros...