TRUST

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Il n'y a pas de alors c'est juste que ça m'a fait bizarre de le voir entrer sur le plateau du grand journal avec "Antisocial" en fond sonore. Au début j'ai pensé que Denisot était vraiment un provocateur dans l'ame ... en fait c'est par ce que Martinon est un grand fan et a passé sa jeunesse avec Trust dans les oreilles.
C'est rock'n roll
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Che Gue Natha a écrit :
Le porte parole du président David Martinon est fan de Trust

Reformule ta phrase en "Le futur maire de Neuilly David Martinon est fan de Trust" et d'un coup c'est encore plus drôle.
lemgement lemg
Che Gue Natha
Le futur maire de Neuilly sur Seine, bastion sauvage à moins de 3% de logements sociaux s'il en est et s'il en fut, David Martinon est fan de Trust ET de Motorhead.

J'avoue ça gère
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
meringue
Che Gue Natha a écrit :
Le futur maire de Neuilly sur Seine, bastion sauvage à moins de 3% de logements sociaux s'il en est et s'il en fut, David Martinon est fan de Trust ET de Motorhead.

J'avoue ça gère

C'est le moment pour Bernie de faire une chanson sur le sujet genre "300% de HLM en plus à Neuilly, yeah"!!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
jaggered
"Neuilly...bastion de...quoi au fait ?
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le

Des avis sur le dernier Trust sorti hier ?
Pas encore tout écouté, pas trouvé où tout entendre (pas bcp cherché non plus).

La série de concert : Ici.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
claptonisgod
j'ai écouté le début (5-6 titres) sur une borne de grande surface culturelle hier, asez surpris d'entendre des intros à la guitare sèche, ça n'a plus grand rapport avec les "classiques" de Trust (en même temps, on est en 2008...), pas trop aimé la façon dont Bernie chante, ça tire un peu sur le talk over, mais ça fait plaisir de les voir de retour, et puis le créneau du rock "social" (ou antisocial dans leur cas!) n'est pas si emprunté que ça par chez nous
Jimmy W
J'ai trouvé ça très, très chiant et long.
:/
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
jofromlille
Je viens de l'acheter, il est dans mon mange disque actuellement. Le son est très "variété" dans certains morceaux (c'est pas une insulte, juste que la voix est très en avant et que les solos sont dans le mix), dans d'autres c'est très bluesy
Les morceaux n'ont rien voir avec le Trust du début des 1980'. Les compos sont mid tempo.
Je l'ai acheté par réflexe (comme le dernier live....merci papa) et pour la pochette qui est d'actu en cette année électorale américaine (la bible et le gun!)
scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le
La tournée a déjà commencé ?

Si oui qqun a la setlist ?

Merci d'avance
jaggered
Qui va avouer qu'il les a vus avec Ségo au Zénith de Paris ?
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Me suis pris le coffret avec les cinq premiers Trust (20€).
Pas à dire, les trois premiers décrassent quand même bien.

Et Idéal, c'est un concept-album ?
Parce que pour au moins la moitié des morceaux (toute la seconde face), on a l'impression que c'est une thématique unique.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...