TRUST

• Publié par
    deutch
    le
Antisocial tu perds ton sang froid...
Je ne suis qu'un bulletin qu'on intoxique...
L'élite est entrée sans prévenir...
Ca vous dit quelque chose ?

Quelqu'un a des nouvelles de ce mythique groupe des années 80 ?
Quels sont vos commentaire à leur propos ?
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Vengeur masqué
Je crache a la geule de tout ce système quand je marche dans la rue je ne porte pas d'embleme.......Ahh la bande a Bernie toute ma jeunesse.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Vengeur masqué
A propos des nouvelles Bernie Bonvoisin est toujors realisateur et Nono a fait la tournée des stades avec Johnny...
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Doc Loco
Je les ai vu il y'a bien longtemps dans un auditoire de l'Université Libre de Bruxelles, salle idéale en ce sens que j'étais à un mètre de Nono (pas de vraie scène, mais mille dingues à l'intérieur). Un grand moment, faut il le dire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
deutch a écrit :
Antisocial tu perds ton sang froid...
Je ne suis qu'un bulletin qu'on intoxique...
L'élite est entrée sans prévenir...
Ca vous dit quelque chose ?

Quelqu'un a des nouvelles de ce mythique groupe des années 80 ?
Quels sont vos commentaire à leur propos ?

Aux dernières nouvelles, c'est fini.

Leur dernier album, Ni Dieu ni Maître, est sorti fin des 90's.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Hey Baboon
Aah et moi qui me demandais si quelqu'un connaissait trust par ici jsuis rassuré.

Juste dommage que le groupe soit fini et que nono traine avec johnny, mais bon quand on a pas d'argent on fait plus trop l'antisocial non jdéconne trust ça déchire.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Doc Loco
Darth Vader a écrit :
Aah et moi qui me demandais si quelqu'un connaissait trust par ici jsuis rassuré.

Juste dommage que le groupe soit fini et que nono traine avec johnny, mais bon quand on a pas d'argent on fait plus trop l'antisocial non jdéconne trust ça déchire.

euh.. si je ne me trompe pas, ça fait bien dix ans que Nono ne joue plus pour Johnny
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
Darth Vader a écrit :

euh.. si je ne me trompe pas, ça fait bien dix ans que Nono ne joue plus pour Johnny

Sur scène, je ne me souviens pas l'avoir vu depuis le concert du parc des princes en 93.

Par contre, c'est vrai qu'il a fait des apparitions télés avec Jojo pour son dernier album.

Et puis qu'est-ce que vous avez tous contre Johnny ?
La paire de guitaristes Nono/Thibault Abrial du parc 93 est et vaut tous les super-méga-pros-de-LA.
Mais ce n'est qu'un avis.
  • Publié par
    deutch
    le
Trust fini snif

Une ptite larme pour un des plus grand groupe de rock Francais de ces 20 dernières années.

C'est vrai qu'à notre époque du politiquement correcte, n'ont plus trop leur place.
Je me demande si une chanson comme Antisocial (j'crois qu'ils avaient vendue 1 milion d'album à l'époque) ferais un tel carton maintenant.
Pas sûre (même par Kyo )
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
molodoi
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Darth Vader a écrit :

Sur scène, je ne me souviens pas l'avoir vu depuis le concert du parc des princes en 93.

Si je ne m'abuse, c'est aussi pour ce concert du Parc des Princes que Johnny a invité Paul Personne, nan?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Exact

Et même si ça dérange la police de la vraie-et-bonne-musique, et bah je l'aime bien moi ce concert.
seb.l
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    seb.l
    le
Ca manque quand même. Idem avec Noir désir.

Trust, Telephone, Noir désir -> du vrai bon rock made in France.
J'aimerai bien que Trust se reforme avec la même pêche qu'avant.
Merde, c'est con de vieillir...(je dis ca pour moi)
Seb
Left powered
Hey Baboon
seb.l a écrit :
Ca manque quand même. Idem avec Noir désir.

Trust, Telephone, Noir désir -> du vrai bon rock made in France.
J'aimerai bien que Trust se reforme avec la même pêche qu'avant.
Merde, c'est con de vieillir...(je dis ca pour moi)

Eho, lesse trust en dehors de ça, ils ont rien fait pour être foutu avec noir désir (surtout) et telephone (je respecte un peu mais bon)
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
seb.l
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    seb.l
    le
Bah, pour moi ce sont 3 bon groupes, même si ma preference reste a Trust. 3 groupes qui ne sont plus (Noir désir ?... a voir)
Seb
Left powered

En ce moment sur groupes / artistes pros...