TRUST

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierrot36
ça s'est sur c'est pas graçe à kyo, sinsemilia, popstars, les 80 karaokeurs de la starac, M et ses copains, titou le lapinou, les potes du roi soleil, vincent de l'herbe, diams, MiCK poque le rat., arthur hache, toluène ...ET JEAN N OUBLIE qu'on va se faire une renommée internationale!

eh ouais, c'est beau ce qu'on vends chez les disquaires!vivement noel
burrich
  • Special Ultra utilisateur
mesalu a écrit :
J'aimerais quand meme dire que bernie a fait 2 tres bon films, des films "vrais" "les démons de jesus"excellent", et le second je me rappel plus le titre avec Darmon, et nadia Fares.

En fait il en a fait 3 "les demons de Jesus" ; "les grandes bouches" et "Blanche" qui sans etre des chefs d'oeuvre se laissent regarder (les grandes bouches je sais pas je l'ai pas vu).
Sinon je les ai vu vendredi soir quand ils sont passés a Taratata et j'ai été franchement deçu par leur prestation.Les riffs manquaient d'agressivité et je comprends toujours pas ce que vient foutre un DJ la dedans (Les scratchs pendant Antisocial un vrai massacre)
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Nestor666
ca fait moderne le dj et comme ils tournent pour le pognon bein ca va bien avec non ca attire les jeunes))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Nestor666 a écrit :
ca fait moderne le dj et comme ils tournent pour le pognon bein ca va bien avec non ca attire les jeunes))

Je vois que ca ouais...
Le DJ + Nono avec un son trop pauvre pour al rythmique ca donne un Antisocial vraiment mou et presque chiant...
Mais je sais bien, c'est la faute du mixeur de l'émission (cf le site de Trust)
Vaste blague encore cette reformation....... pour le plaisir bien sur ! (en voyant els bonus on voit bien que Bernie est heureux d'être la, dans la loge quand Nono et l'autre gratteu jam il est content dis donc....)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
rotoboy
Citation:

Pffff... c'est n'importe quoi, c'est trop facile de se décharger sur l'ingé son (Patrice Kramer quand même, c'est tout sauf un débutant)
Ils avaient des sons de grattes merdiques, la basse n'en parlons pas et le DJ... et pour couronner le tout, ils n'étaient pas en place.
Comme par hasard le son est quasiment toujours réussi et bizarrement pour Trust c'est merdique?? Ben voyons...
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
rotoboy a écrit :
Citation:

Pffff... c'est n'importe quoi, c'est trop facile de se décharger sur l'ingé son (Patrice Kramer quand même, c'est tout sauf un débutant)
Ils avaient des sons de grattes merdiques, la basse n'en parlons pas et le DJ... et pour couronner le tout, ils n'étaient pas en place.
Comme par hasard le son est quasiment toujours réussi et bizarrement pour Trust c'est merdique?? Ben voyons...
C'était ironique, je suis entiermeent d'accord avec toi ;-)
Son de guitare particulierement.... petit
Et le fait de se défausser comme ca c'est vraiment minable de la part d'un management....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
rotoboy
Citation:
C'était ironique, je suis entiermeent d'accord avec toi

Oui, oui, j'avais bien compris, je disais pas ça pour toi

Je ne vois pas l'interêt de se mettre à dos publiquement un mec comme Kramer... En plus, ceux qui connaissent les bonus Taratata savent que les artistes peuvent écouter l'enregistrement de leurs repetitions... alors faut pas déconner
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Petit cadeau de noel : Le mix de DJ Zebra TRUST / NTM (c'est vers le début entre 1:30 et 4:00 )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bass Power
Bone Scott et Bernie ils étaient potes, ils étaient Bonvoisins...

Je sors...
Stop, listen, and learn.
jaggered
tu marches tel un robot dans les couloirs du métro "Madeleine" et tu fonces à l'Olympia ce soir
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Le²Ck+
Bon alors qui été à l'Olympia hier soir ???
Très bon concert malgré le pauvre Dj qui ce fait siffler et un petit morceau qui foire en plein milieu.
Le son était SUPER !!!! Ca fait du bien d'assister à un concert avec un son de qualité.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
le.gros
  • Special Total utilisateur
j'était à Istres Dimanche soir,tres bon concert et super son,Bernie a eu un peu de mal au debut du concert par contre Mr Nono, la classe !!!!
il y avait aussi un mec au dessus de Farid ,je ne suis pas arrivé à voir de quel instrument il jouait lol !!!!
meringue
Che Gue Natha a écrit :
Le porte parole du président David Martinon est fan de Trust

et alors? bon, effectivement, Bernie dégomme bien Sarko sans ces cerniers textes. A la limite, je trouve ça rock'n roll.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Che Gue Natha
Il n'y a pas de alors c'est juste que ça m'a fait bizarre de le voir entrer sur le plateau du grand journal avec "Antisocial" en fond sonore. Au début j'ai pensé que Denisot était vraiment un provocateur dans l'ame ... en fait c'est par ce que Martinon est un grand fan et a passé sa jeunesse avec Trust dans les oreilles.
C'est rock'n roll
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur groupes / artistes pros...