Un gosse de 8 ans joue "irruption" de Van Hallen

Rappel du dernier message de la page précédente :
flurp
  • flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le 16 Mai 2005, 20:35
laid mais hallucinant
so welcome to the machine
vincentvince
Ca manque évidemment de propreté et de mise en place; amusant, quoi; des défauts propres à pas mal de débutants, donc moi, je dis que c'est pas mal pour un ket de son âge; à sa décharge, vous noterez qu'il n'y a pas énormément d'effet non plus sur sa gratte...

L'autre, c'est une autre paire de manche; d'après ce que je comprends c'est un petit Rosenberg ? J'avais vu une émission sur Django Rheinardt, il y a quelques années, avec notamment, un petit de 8 ans pas plus, jouer sur une acoustique,
PISS and LAUGH
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Le premier qui joue Van Halen, y'a plusieurs choses qui me dérangent:
- Je n'aime pas ce morceau de Van Halen à la base
- Je n'aime pas les personnes qui se la petent
- Il ne maitrise pas son morceau et préfère faire le singe plutot que de se concentrer dessus
- Les mecs de l'académie lui laissent faire un morceau qu'il ne maitrise pas sur scène
- Sa guitare est moche.

(oui je sais je suis très objectif)

Le deuxième par contre respect total
Le mec il fait une representation il joue un morceau qu'il maitrise, et il ne se la pete pas En plus il a un super niveau, franchement je suis impressionné, je lui souhaite d'aller loin!
Homer Simpson
moi je trouve pas qu'il joue si bien que ca, en definitive c'est tres sale, et tres baclé .. mais a 8 ans! aïe aïe aïe! J'aurais kiffer , imaginez le mec a 20/25 ans ca va etre un fou furieux .. bien que je lui sugere de prendre des cours pour ne pas conserver ses defauts (j'ai fait l'erreur) ..
Daniels Jack
juste comme ca (j'ai la flemme de lire les 25 page, je viens de voir le sujet...), je sais pas si qqn l'a remarqué, mais il a pas 8 ans, mais 13... Bon ca change rien a la performance, mais il est moins précoce qu'on ne le crois
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
exact, j'allais le preciser:

le site d'origine a écrit :
As it turns out CJ, the boy in the video was 13 at the time and not 8 as is said in the video. It takes talent to play like this but as you can see by the comments it is debatable how much.

mais bon, c'est pas avec mes mauvais riffs que jvais critiquer sa performance...

chapeau bas, m'enfin tout est possible si on commence tot...
Homer Simpson
Daniels Jack a écrit :
juste comme ca (j'ai la flemme de lire les 25 page, je viens de voir le sujet...), je sais pas si qqn l'a remarqué, mais il a pas 8 ans, mais 13... Bon ca change rien a la performance, mais il est moins précoce qu'on ne le crois
où est ce que tu as vu qu'il avait treize ans ..? il me semble avoir vu huit ecris a la fin de la video ..
Homer Simpson
ok excuse moi je vois c'est ecris en haut de la fenetre .. mais y'a quand meme ecris huit a la fin de la video ... :-)
Daniels Jack
ils précises sur la page ou tu vois le film, juste en dessous de la vidéo, il suffit juste d'être motivé a lire, et a comprendre l'anglais
salle location paris
Homer Simpson
je comprend l'anglais mais j'avais pas eu le temps de lire le post de snooze.. il est apparu quand j'ecrivais le mien ... ok !
Daniels Jack
tkt mon gars ya pas de mal
Dizons que moi c'est la seule chose que j'ai eu le temps de remarquer, mon pc veut pas lancer la vidéo
salle location paris
Wakizashi
Tiens j'avais aps vu ce topic...

Remarque y a rien a voir...

Bon y a un gamin qui s'amuse a gratter sur une guitare dans tous les sens sans trop comprendre ce qu'il fait et que qq comprenne ce qu'il fait... Bref... Nul... Pas de quoi faire 30 pages...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Daniels Jack
HouseOfStrings a écrit :
Tiens j'avais aps vu ce topic...

Remarque y a rien a voir...

Bon y a un gamin qui s'amuse a gratter sur une guitare dans tous les sens sans trop comprendre ce qu'il fait et que qq comprenne ce qu'il fait... Bref... Nul... Pas de quoi faire 30 pages...

ok
salle location paris
Homer Simpson
ok nickel ! y'a rien a voir .. blazé quoi .. on sent le vécu !
ok il a 8ans ms c kan même un bo massacre! j'aurais été + impressioné s'il m'avait joué "au clair de la lune" correctement...
Barna-bee
foxrider a écrit :
ok il a 8ans ms c kan même un bo massacre! j'aurais été + impressioné s'il m'avait joué "au clair de la lune" correctement...

Je suis d'accord et pourtant je ne suis même pas capable de jouer "Au clair de la Lune" correctement ! Mais comme disait l'autre, j'y connais peut-être rien en musique mais j'ai des oreilles et elles n'aiment pas ce qu'elles ont entendu ! Quand tu penses que ce gamin a passé des heures à bosser ça au lieu de s'amuser avec les gamins de son âge à des jeux de son âge tout ça parce que son père (sûrement) était frustré de n'y être jamais arrivé ou n'a simplement jamais eu le courage de le faire... Mais je vais sans doute trop loin...

Black_Wolf a écrit :
P.S: je suis incapable de jouer aussi vite.
je préfère le jeu lent et expressif, de toute façon

Saviez-vous que l'auditeur n'entend pas la moitié des notes que vous jouez quand vous envoyez les doubles croches à 120 BPM ? En tout cas pour à peu près n'importe qui de normalement constitué ou en tout cas qui n'a pas déjà entendu ce que vous jouez 25 fois. Et je crois bien que c'est pas des conneries ce que je dis mais je n'y mettrais pas ma main à couper (je l'utilise encore)...

B.

P.S. : faites pas chier les gamins avec des choses qu'ils n'ont pas envie de faire. Laissez-leur le choix de leurs activités. Proposez des choses mais laissez-les disposer.

En ce moment sur groupes / artistes pros...