foxrider a écrit :
ok il a 8ans ms c kan même un bo massacre!
j'aurais été + impressioné s'il m'avait joué "au clair de la lune" correctement...
Je suis d'accord et pourtant je ne suis même pas capable de jouer "Au clair de la Lune" correctement ! Mais comme disait l'autre, j'y connais peut-être rien en musique mais j'ai des oreilles et elles n'aiment pas ce qu'elles ont entendu ! Quand tu penses que ce gamin a passé des heures à bosser ça au lieu de s'amuser avec les gamins de son âge à des jeux de son âge tout ça parce que son père (sûrement) était frustré de n'y être jamais arrivé ou n'a simplement jamais eu le courage de le faire... Mais je vais sans doute trop loin...
Black_Wolf a écrit :
P.S: je suis incapable de jouer aussi vite.
je préfère le jeu lent et expressif, de toute façon
Saviez-vous que l'auditeur n'entend pas la moitié des notes que vous jouez quand vous envoyez les doubles croches à 120 BPM ? En tout cas pour à peu près n'importe qui de normalement constitué ou en tout cas qui n'a pas déjà entendu ce que vous jouez 25 fois. Et je crois bien que c'est pas des conneries ce que je dis mais je n'y mettrais pas ma main à couper (je l'utilise encore)...
B.
P.S. : faites pas chier les gamins avec des choses qu'ils n'ont pas envie de faire. Laissez-leur le choix de leurs activités. Proposez des choses mais laissez-les disposer.