Un gosse de 8 ans joue "irruption" de Van Hallen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat-7
[HoD] a écrit :
moi ya un truc qui ma bien fait marrer : les guitaristes a coté qui lui font un ventilo en agitant leurs bras, comme si c'était Le dieu

c'est clair. Perso, je trouve ça très laid...
cosmitron
pocus a écrit :
c est clair que c est sacrément pas propre ce qu il joue la (meme si je suis incapable d'en faire autant )

J'SUIS BIEN CONTENT DE PAS EN FAIRE AUTANT!!!!!!!!!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
aeyoll
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aeyoll
    le
En plus sa Jackson est normale donc elle super grande pour lui.

Ils auraient du lui filer une Squier 3/4
Zappaddict
nesquick a écrit :
regardez ça: http://www.compfused.com/directlink/212/
impressionant...

Super impressionnant meme s' il ne joue pas comme il faudrai (??) il a quand même de la presence ce petit ..
ce n' est pas une bete de foire et on sent qu' il aime ça//
Mort de rire les commentaire du site ; varié comme ici mais en moins poli ....
Guigui7
icco a écrit :
nesquick a écrit :
regardez ça: http://www.compfused.com/directlink/212/
impressionant...

Super impressionnant meme s' il ne joue pas comme il faudrai (??) il a quand même de la presence ce petit ..
ce n' est pas une bete de foire et on sent qu' il aime ça//
Mort de rire les commentaire du site ; varié comme ici mais en moins poli ....

La grande insulte du moment chez les ricains c'est "you're gay", allez comprendre...
Je trouve qu'il joue un peux trop avec le floyd aussi
Doc Loco
Ca me rappelle les concours de mini miss et comme ces derniers ça me met très mal à l'aise - même réflexion que Tristan, il est bien possible que ce gosse soit totalment dégoûté de la gratte d'ici quelques années - en tout cas, on ne me fera jamais croire qu'il fait ça par plaisir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
StratMatt
Ouai enfin, vous connaissez un gosse qui va a l'ecole par plaisir ? Saloperie de parents va !! Forcer ses gosses a apprendre les maths et tout ce genre de connerie contre leur gré a partir de 3 ans non mais vraiment !!! D

Faut relativiser quand meme, c'est pas pire que les maths !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Zappaddict
Doc Loco a écrit :
Ca me rappelle les concours de mini miss et comme ces derniers ça me met très mal à l'aise - même réflexion que Tristan, il est bien possible que ce gosse soit totalment dégoûté de la gratte d'ici quelques années - en tout cas, on ne me fera jamais croire qu'il fait ça par plaisir.
Je trouve qu il a l' air de maitrisé la situation ; et puis de voir autour de lui les gens se prosterner va plutot lui donner un gout de puissance ??!! et de pouvoir ??!! Pourquoi le lacherait-il comme ça...
Pkoi scierai t-il la branche sur laquelle il est assit..
mozart 7ans (ok pas comparable ) a pas du etre chouchouté et pourtant a fais de la musique jusqu' a sa mort ??!!

StratMatt a écrit :
Ouai enfin, vous connaissez un gosse qui va a l'ecole par plaisir ? Saloperie de parents va !! Forcer ses gosses a apprendre les maths et tout ce genre de connerie contre leur gré a partir de 3 ans non mais vraiment !!! D
Toi , on sent que tes parents ne t' ont pas poussé a faire grand chose ...?
cosmitron
ARRETEZ!!! Si ca se trouve il a pas de parents! alors hein?!!! Bon!

Ou alors c'est peut etre un nain!!!
Regardez arnold (de Arnold et Willy , pour les anciens...) Bien plus vieux qu'il ne paraissait!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
webswordmaster
encore un comme tonny royster junior a qui papa a payé des cours avec les meilleurs profs dès le plus jeune age (du moins j espere que c'est ça lol sinon il a vraiment du talent)

alors ok c'est moche, c est limite assassiné , c est laid,etc mais bon il a 8 ans et ça a 8 ans c est deja franchement gros je trouve.. attendons de voir un peu

mais c est clair qu'il a des progrès a faire! OUF !
  • Publié par
    muse69
    le
bah punaise !

Halucinant le gonne !!!!
Bon OK je m'y connait pas trop en guitare...je fais du piano moi et c'est tout juste si j'arrive a jouer Come As you Are...mais je pense frenchment que pour son age ce petit est doué...je me trompe?? lol
et si quelqu'un qu'habite vers Lyon vends une basse...FAIS MOI SIGNE!!!
The Glow Inc.
ce qui me fait trop marrer cé à la 53 eme seconde il prend une pose à la malmsteen en faisant plein de pains loooooool
en tout cas si le début est pas trop mal joué à partir de la moitié ça devien nawak mais oué il va finir bon guitariste à mon avis.......avec un très mauvais gout lol
Invité
dnas le genre précoce il y a Jimmy rosenberg, guitariste manouche né en 1982 je crois, on peut voir une vidéo de 1989 sur ce site: http://gypsyjazzguitar.com/main.htm

il faut aller dans la section media R-V et choisir Jimmy Rosenberg, Nuits de StGermain...et en plus c'est de l'impro

En ce moment sur groupes / artistes pros...