Un gosse de 8 ans joue "irruption" de Van Hallen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obey Ur NAPSTER
ouai il a ptetre que ca a faire et alors , si il seclate, et il doit seclater ! respect
SexyJuju
MGR a écrit :
kida a écrit :
la moi je parle de la 2em video.....c'est vraiment execptionnel...et tout le monde même si l'on est enfermé dans une chambre avec une gratte 24h/24h ne sortira pas ca a 11 ans !!! (faut quand même de sacré predisposition..)....le premier gamin bof..mais alors l'autre...est super doué..!!

si la video de Olric ne marche plus..

http://www.monumentweb.com/Mal(...)1.wmv

la même provenant d'une autre site..

pour moi ces 3min 25 d' horreur

aucune musicalité, aucune ame rien ....nada
ca me fait pas bander du tout

Ah lalala il est enoooooooorme le gamin !!!! Putain il est d'une propreté c'est fou !!!Même les sweeps sonnent nickels !!!!
Mortel !!
Malmsteen33
Erf il monstrueux le petit là!
Mais bon, on sait pas s'il il va à l'école, on sait pas si ses parents l'enferme dans une pièce pour bosser se gratte 10 heure par jour, on sait pas s'il a pris des cours avec des grands guitariste, ou s'il est autodidacte. Avec seulement ce qu'on voit, on peut juste dire qu'il est excelent.
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ah, il joue très vite. Y a quoi sur les autres chaînes ?
Mr.Jealousy
amateur de branlette de manche bonjour lol

@ CYD ; j'adore ton avatar et ta signature.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Mr.Jealousy a écrit :

C'est trop d'honneur t'as reconnu qui qu'étais sur mon navatar ?
SexyJuju
CYD a écrit :

Lol non sans dec on sent le gars qui va avoir du feeling, il connait de jolis petits plans. Ca va donner du tres bon gratteux plus tard. N'oublions pas qu'on peut jouer tres vite et avoir une super connaisance de la theorie et bcp de feeling.

Bref je ne rouvre pas le debat
Mr.Jealousy
CYD a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :

C'est trop d'honneur t'as reconnu qui qu'étais sur mon navatar ?

il était à 1 mètre de moi en mars.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Fuzzman
Je viens de montrer la vidéo de notre shredder en culottes courtes à mes gosses (5 ans et 7 ans)... Ma fille a trouvé ça barbant mais mon fils m'a demandé de lui apprendre à faire pareil... ça promet si à 5 ans il a des idées pareilles... A l'époque j'en étais à regarder "Le Manège Enchanté"...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
SexyJuju a écrit :
CYD a écrit :

Lol non sans dec on sent le gars qui va avoir du feeling, il connait de jolis petits plans. Ca va donner du tres bon gratteux plus tard. N'oublions pas qu'on peut jouer tres vite et avoir une super connaisance de la theorie et bcp de feeling.

Bref je ne rouvre pas le debat

Yep, il joue hyper bien, mais j'espère qu'il va pas se cantonner à ça toute sa vie, ça fait un peu bête de foire pour le moment ...

Mr Jealousy, I'm jealous
ibanezfan
Bof..... même si la technique en général m'interresse, je suis pas du tout impressionné par ce gamin... C'est clair qu'uil est vachement propre et rapide mais en meme temps pour moi j'en ai rien a foutre que le mec ait 10 ans ou 40ans, pour moi c'est le temps de gratte et combien de temps on en fait par jour donc tamieux pour lui s'il a eu la chance de commencer tot et d'avoir le temps d'en faire mais ça ne m'impressionne pas plus que ça....
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
Black_Wolf
très rapide mais assez dégueu, surtout niveau rythme..
mais bon, impessionnnat niveau vitesse d'execution pour un gosse de huit ans.

seulement, la technique ne suffit pas, c'est l'interprétation qui fait le reste

je serais plus impressionné par une connerie comme Seven Nation Army interprètée, jouée avec personalité, que par un Van Halen joué mécaniquement (puis le côté animal de foire me dégoute)

mais en tant que performance technique, compte tenu de l'âge, bravo.
un gros potentiel, faut voir ce que ça donnera.

P.S: je suis incapable de jouer aussi vite.
je préfère le jeu lent et expressif, de toute façon
Obey Ur NAPSTER
interpreter un seven nation army ahahah .. suoer , tinterprete 3 notes , c est genial !

nan le gamin ecoute du bon gros rock et donc il joue du bon gros rock , il se fait plaisir , il va pas commencer a partir dans des delires artisqtiques et se faire un style a lage de 8 ans faut pas deconner ! et ca na rien dune " bete de foire " cest juste un pti phenomene , vous vous nikiez tou lmonde aux billes et lui il seclate sur sa gratte c cool jtrouve
Black_Wolf
Seven nation army, l'exemple était volontairement exagèré.
Remplaces mon exemple par du Nirvana, certains SOAD, enfin ce genre de trucs moyennement techniques voie très peu.

Je ne crititque pas le gamin, la performance est admirable, ok, mais c'est justement le problème, j'y vois plus une performance qu'une interprétation d'une création artistique (et c'est d'ailleurs normal! cela demande une maturité et un recul qu'on peut rarement attendre d'uen enfant de cet âge!)
metallucas
Sur le site deCompfused il ya un rectification comme quoi le mome aurait 13 ans et non pas 8. C'est peut-être un détail, mais bon pour ceux qui ont commencé à jouer tôt ça peut faire relativiser...
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
laid mais hallucinant
so welcome to the machine

En ce moment sur groupes / artistes pros...